M4x Posté(e) 30 novembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, Ce matin pluie, et en fin d'épisode neige fondue... Cette après midi, on prends le même temps depuis 1 bonne semaine : couvert, froid et bruineux... Il fait 3°. Vivement le retour du soleil.. avec pourquoi pas de bonne gelée.. j'en ai ras le bol de ce temps humide et trop froid pour sortir mais pas assez froid pour la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 30 novembre 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, Ce matin pluie, et en fin d'épisode neige fondue... Cette après midi, on prends le même temps depuis 1 bonne semaine : couvert, froid et bruineux... Il fait 3°. Vivement le retour du soleil.. avec pourquoi pas de bonne gelée.. j'en ai ras le bol de ce temps humide et trop froid pour sortir mais pas assez froid pour la neige... Hé oui on est en France!La, ca remets tout le monde en place. T° actu ici de 5° ciel couvert, temps tres humide la m.... quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 novembre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Hé oui on est en France! La, ca remets tout le monde en place. T° actu ici de 5° ciel couvert, temps tres humide la m.... quoi! C'est clair que là je commence à avoir overdose de temps de m**** Ca va faire 3 semaines qu'on est sous la grisaille, la flotte et en plus il fait frais. On ne pourra pas dire que l'on n'a pas eu d'automne cette année... On devient presque nostalgique des records de douceur de Novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 30 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 30 novembre 2008 gris,gris,gris avec pluie faible ou bruine . frais avec 5 ° vent de N modérée , assez fort en bord de mer . 991 hpa en hausse . a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 2.5 ici pluie 24h : 1 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Actuellement, Il fait 3°C, le temps reste très humide et couvert et surtout froid. Hr de 80% L'évolution n'a pas changé ici. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 la température baisse encore un peu ici, 2.2°C . C'est de bonne augure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Tn: 3,5°c Tx: 5,7°c Cumul de pluie: 17 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Brouillard <500m TX en cour avec 3.0°C pluvio du jour pour le moment 3.0mm d'autre pluie arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 actu, T: 5,1°c U: 92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 30 novembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 30 novembre 2008 un temps des plus maussades, froid , pluie faible et continue toute le journée, mini 0.3°c, maxi 4.1°c, 2.1 mm au pluviometre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 4,8° avec HR 93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 30 novembre 2008 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 30 novembre 2008 2 cm tenue au sol sur le mont des avaloirs nord est de la mayenne en gros seules les collines de plus de 300 metres ont recu de la neige qui a teniue au sol .neige tombeepeu abondante mais le 0 degre a tenu jusqu'a 16 heure quand meme on a pas tout perdu! j ai des photo mais je sais pas ou les envoyees! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 2 cm tenue au sol sur le mont des avaloirs nord est de la mayenne en gros seules les collines de plus de 300 metres ont recu de la neige qui a teniue au sol .neige tombeepeu abondante mais le 0 degre a tenu jusqu'a 16 heure quand meme on a pas tout perdu! j ai des photo mais je sais pas ou les envoyees! Pour tes photos, consulte ce forum: /index.php?showtopic=13448'>Infoclimat: forum photos. Tu pourras les poster dans ton message sur le forum du N et NO. Je te conseille d'utiliser les deux ci-dessous: http://www.photomania.com/ http://www.hiboox.com/ Tu transferts tes photos sur ces liens et à leur sorti, il te donne plusieurs possibilités de lien permettant soit de mettre un simple lien internet ou un lien d'images. Tu t'y prendras en plusieurs fois. Commence seulement avec une seule photo en laissant la page ouverte du site photo qui de donne les liens générer pour faire différents essais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonsoir, le temps est couvert, il fait 4.4°C, une journée hivernale avec des températures ne dépassant pas les 5°C aujourd'hui et de fréquentes averses de pluie et de neige mêlées ce matin. Bonne nuit ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 T: 5,5°c U: 94% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ce soir, c'est le métar de beauvais qui radote: faible neige par 4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pluie faible le cumul journalier doit avoisiner les 4mm actuellement! il fait 3.2°C ce qui est la tx du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ciel nuageux a peux nuageux Température en légère baisse avec 3.8°C +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ce soir, c'est le métar de beauvais qui radote: faible neige par 4°C! Faible chute de neige confirmée par un ami revenant de Paris...aux environs de Beauvais justement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bilan de la journée dans mon secteur: Neige vers 06h00;faible pluie/neige vers 07h00 et jusque 11h00 environ...un petit tour sur les hauteurs avoisinantes m'aura permis d'observer un leger saupoudrages vers 300m, le tout avec une temperature bloquée a 1.5°c un bon moment de la journée! Episode pouvant etre qualifié de déçevant...mais il faut relativiser, l'hiver n'est pas encore présent et le possibilités seront encore nombreuses! Meme en avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ah, autant pour moi, désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pluies modérées à fortes intermittentes. Je me demande si les rivières aux alentours accuseront de légères crues. actu, T: 5,5°c U: 93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 De nouvelles pluies arrivent de la Manche dans un flux de nord-est. 4,3 mm pour cette journée. C'est le 27ème jour de novembre où je note des précipitations même minimes. Je n'avais jamais vu ça depuis juin 2000 que je fais des relevés. Tiens, sur Météociel, de la neige est annoncée sur Vire pas loin de chez moi. Rien vu de tout ça par ici. Il pleut par une température de 2,9°C. Cette température depuis cet après-midi varie entre 2,9 et 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Brouillard <300m et pluie faible 4.3mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 30 novembre 2008 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 actu 4°C et ciel couvert quelle deception pour cet épisode neigeux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés