Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin pluie, et en fin d'épisode neige fondue...

Cette après midi, on prends le même temps depuis 1 bonne semaine : couvert, froid et bruineux... Il fait 3°.

Vivement le retour du soleil.. avec pourquoi pas de bonne gelée.. j'en ai ras le bol de ce temps humide et trop froid pour sortir mais pas assez froid pour la neige...

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour,

Ce matin pluie, et en fin d'épisode neige fondue...

Cette après midi, on prends le même temps depuis 1 bonne semaine : couvert, froid et bruineux... Il fait 3°.

Vivement le retour du soleil.. avec pourquoi pas de bonne gelée.. j'en ai ras le bol de ce temps humide et trop froid pour sortir mais pas assez froid pour la neige...

Hé oui on est en France!La, ca remets tout le monde en place.

T° actu ici de 5°

ciel couvert, temps tres humide la m.... quoi!

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Hé oui on est en France!

La, ca remets tout le monde en place.

T° actu ici de 5°

ciel couvert, temps tres humide la m.... quoi!

C'est clair que là je commence à avoir overdose de temps de m**** default_sick.gif Ca va faire 3 semaines qu'on est sous la grisaille, la flotte et en plus il fait frais. On ne pourra pas dire que l'on n'a pas eu d'automne cette année... On devient presque nostalgique des records de douceur de Novembre default_whistling.gif

gris,gris,gris avec pluie faible ou bruine .

frais avec 5 °

vent de N modérée , assez fort en bord de mer .

991 hpa en hausse .

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

2 cm tenue au sol sur le mont des avaloirs nord est de la mayenne en gros seules les collines de plus de 300 metres ont recu de la neige qui a teniue au sol .neige tombeepeu abondante mais le 0 degre a tenu jusqu'a 16 heure quand meme on a pas tout perdu! j ai des photo mais je sais pas ou les envoyees!

2 cm tenue au sol sur le mont des avaloirs nord est de la mayenne en gros seules les collines de plus de 300 metres ont recu de la neige qui a teniue au sol .neige tombeepeu abondante mais le 0 degre a tenu jusqu'a 16 heure quand meme on a pas tout perdu! j ai des photo mais je sais pas ou les envoyees!

Pour tes photos, consulte ce forum: /index.php?showtopic=13448'>Infoclimat: forum photos. Tu pourras les poster dans ton message sur le forum du N et NO.

Je te conseille d'utiliser les deux ci-dessous:

http://www.photomania.com/

http://www.hiboox.com/

Tu transferts tes photos sur ces liens et à leur sorti, il te donne plusieurs possibilités de lien permettant soit de mettre un simple lien internet ou un lien d'images. Tu t'y prendras en plusieurs fois. Commence seulement avec une seule photo en laissant la page ouverte du site photo qui de donne les liens générer pour faire différents essais.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, le temps est couvert, il fait 4.4°C, une journée hivernale avec des températures ne dépassant pas les 5°C aujourd'hui et de fréquentes averses de pluie et de neige mêlées ce matin.

Bonne nuit !

Julien

ce soir, c'est le métar de beauvais qui radote: faible neige par 4°C!

Faible chute de neige confirmée par un ami revenant de Paris...aux environs de Beauvais justement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bilan de la journée dans mon secteur: Neige vers 06h00;faible pluie/neige vers 07h00 et jusque 11h00 environ...un petit tour sur les hauteurs avoisinantes m'aura permis d'observer un leger saupoudrages vers 300m, le tout avec une temperature bloquée a 1.5°c un bon moment de la journée!

Episode pouvant etre qualifié de déçevant...mais il faut relativiser, l'hiver n'est pas encore présent et le possibilités seront encore nombreuses! Meme en avril default_rolleyes.gif

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

De nouvelles pluies arrivent de la Manche dans un flux de nord-est.

4,3 mm pour cette journée.

C'est le 27ème jour de novembre où je note des précipitations même minimes.

Je n'avais jamais vu ça depuis juin 2000 que je fais des relevés.

Tiens, sur Météociel, de la neige est annoncée sur Vire pas loin de chez moi.

Rien vu de tout ça par ici.

Il pleut par une température de 2,9°C. Cette température depuis cet après-midi varie entre 2,9 et 3°C.

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu 4°C et ciel couvert

quelle deception pour cet épisode neigeux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...