Luc31 Posté(e) 25 novembre 2008 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 25 novembre 2008 C'est le déluge en ce moment sur le plateau de Beille http://pv.viewsurf.com/?id=62 Par contre ici à Toulouse rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Carrément mais bon c'est à 1700M ;p... Bon je pense que je vais monter vers 400/500M, la sa devrait être de la neige quand même!. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 novembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 il fait des gouttes 3.5°c vous croyez que ça sera mieux en haut du pech david? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 il fait des gouttes 3.5°c vous croyez que ça sera mieux en haut du pech david? Sans doute^^, je vais devoir monter aussi je crois c'est abusé je suis deja à un peu plus de 300M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 novembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Sans doute^^, je vais devoir monter aussi je crois c'est abusé je suis deja à un peu plus de 300M ouais enfin j'attends que ça s'intensifie parce que c'est tellement faible que ça mouille pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Ici à Luchon, il neige toujours modéremment avec 1,4° et à la vue du radar, ça devrait s'intensifier bientôt. La LPN doit se situer vers 500m maxi mais ici c'est tout blanc et ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Sa yé de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la pluie en s'intensifiant ce transforme en gros flocons de neige de plus en plus nombreux :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 novembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Sa yé de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la pluie en s'intensifiant ce transforme en gros flocons de neige de plus en plus nombreux :bouah: ahh je suis content pour toi qqn peut me dire à quelle hauteur est le pech david excatement pour l'instant ici on est entouré de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 novembre 2008 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 ahh je suis content pour toi qqn peut me dire à quelle hauteur est le pech david excatement pour l'instant ici on est entouré de pluie 200m maxi pech david... Laisse tomber, tu n'y verras aussi que de la pluie là-bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 novembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 200m maxi pech david... Laisse tomber, tu n'y verras aussi que de la pluie là-bas... 250m sur wilkipédia sinon il commence à pleuvoir faiblement et on voit que la neige n'est pas loin à voir quand la zone pluvieuse sera bien installée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 25 novembre 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 25 novembre 2008 ahh je suis content pour toi qqn peut me dire à quelle hauteur est le pech david excatement pour l'instant ici on est entouré de pluie Tu plafonnes à 300m sur le haut du coteau. Bonne chance à toi pour voir un peu de neige sur Pouvourville où sont mes parents (le bonjour à eux s'ils sont connectés ce dont je doute fort bien sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) A déjà devancé et c'est plutôt 250m (j'etais un peu large) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 TreizeVents me signale par SMS de la neige modérée sur Toulouse Ouest, mais ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 25 novembre 2008 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 25 novembre 2008 A Saint-Gaudens, neige à gros flocons depuis maintenant 20 mns. Ca commence à blanchir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 25 novembre 2008 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 25 novembre 2008 A la cité de l'espace il n'y a que de la bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 25 novembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Un peu de neige fondue dans la pluie, en centre ville ... A suivre, avec une possible isothermie à venir si les précipitations devaient se confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 novembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 pluie modérée 3.4°c granule de glace au pech david attendons encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 25 novembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Neige signalée par ma fille, à Toulouse-Nord, à l'instant ... Ca se précise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 novembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Neige signalée par ma fille, à Toulouse-Nord, à l'instant ... Ca se précise Incroyable il neige au pech david à 50m au dessus de chez moi je vois les flocons ici ça commence je remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 novembre 2008 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 A Saint-Gaudens, neige à gros flocons depuis maintenant 20 mns. Ca commence à blanchir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil ici fortes chutes ca commence a tenir dans l'herbe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit : Et hop c'est deja fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Après une pluie froide et faible et un t° de 3°, les flocons ont remplacé la pluie à Blagnac; et il neige maintenant faiblement mais avec de jolis et gros flocons sans pluie...! sympa même si ça ne va pas aller bien loin cet épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 25 novembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Gros flocons signalés dans le quartier St Michel et à l'instant à Portet sur Garonne, au sud de la Ville. Ici, Allées Jean Jaurés, la pluie et neiges fondues mêlées s'est calmée. RAS pour l'instant. Ca devrait le faire car l'horizon est bien bouché et a tendance à prendre une composant blanchâtre. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 25 novembre 2008 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Toujours rien à la cité de l'espace je vais manger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 25 novembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Les flocons deviennent majoritaires, petit à petit en centre ville toulousain, alors que les précipitations restent faibles. Neige signalée également à Colomiers. Grosse neige à gros flocons à Muret, au sud de Toulouse signalée par ma femme à l'instant. Et aprés tout ça, il faut travailler ... Ca va être dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 25 novembre 2008 Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Après une pluie froide et faible et un t° de 3°, les flocons ont remplacé la pluie à Blagnac; et il neige maintenant faiblement mais avec de jolis et gros flocons sans pluie...! sympa même si ça ne va pas aller bien loin cet épisode. finalement, çela n'aura pas duré longtemps; la pluie (faible) est à nouveau majoritaire et de temps en temps, quelques flocons s'en mêlent! mais bon on aura quand même vu 1 peu de neige tomber! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 novembre 2008 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 novembre 2008 Neige au sol à environ 400m d'altitude sur le piémont... Ici ca tombe bien ne tient pas au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés