Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

il fait des gouttes 3.5°c vous croyez que ça sera mieux en haut du pech david?

il fait des gouttes 3.5°c vous croyez que ça sera mieux en haut du pech david?

Sans doute^^, je vais devoir monter aussi je crois c'est abusé je suis deja à un peu plus de 300M default_dry.png

Posté(e)

Sans doute^^, je vais devoir monter aussi je crois c'est abusé je suis deja à un peu plus de 300M default_dry.png

ouais enfin j'attends que ça s'intensifie parce que c'est tellement faible que ça mouille pas

Ici à Luchon, il neige toujours modéremment avec 1,4° et à la vue du radar, ça devrait s'intensifier bientôt. La LPN doit se situer vers 500m maxi mais ici c'est tout blanc et ça continue...

Posté(e)

Sa yé de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la pluie en s'intensifiant ce transforme en gros flocons de neige de plus en plus nombreux default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif

ahh je suis content pour toi default_rolleyes.gif qqn peut me dire à quelle hauteur est le pech david excatement pour l'instant ici on est entouré de pluie

ahh je suis content pour toi default_rolleyes.gif qqn peut me dire à quelle hauteur est le pech david excatement pour l'instant ici on est entouré de pluie

200m maxi pech david... Laisse tomber, tu n'y verras aussi que de la pluie là-bas...

Posté(e)

200m maxi pech david... Laisse tomber, tu n'y verras aussi que de la pluie là-bas...

250m sur wilkipédia sinon il commence à pleuvoir faiblement et on voit que la neige n'est pas loin à voir quand la zone pluvieuse sera bien installée

Tu plafonnes à 300m sur le haut du coteau. Bonne chance à toi pour voir un peu de neige sur Pouvourville où sont mes parents (le bonjour à eux s'ils sont connectés ce dont je doute fort bien sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

A déjà devancé et c'est plutôt 250m (j'etais un peu large)

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

TreizeVents me signale par SMS de la neige modérée sur Toulouse Ouest, mais ne tenant pas au sol.

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Un peu de neige fondue dans la pluie, en centre ville ...

A suivre, avec une possible isothermie à venir si les précipitations devaient se confirmer

Posté(e)

pluie modérée 3.4°c granule de glace au pech david attendons encore

Posté(e)

Neige signalée par ma fille, à Toulouse-Nord, à l'instant ...

Ca se précise

Posté(e)

Neige signalée par ma fille, à Toulouse-Nord, à l'instant ...

Ca se précise

Incroyable il neige au pech david à 50m au dessus de chez moi je vois les flocons ici ça commence je remonte

A Saint-Gaudens, neige à gros flocons depuis maintenant 20 mns. Ca commence à blanchir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil ici fortes chutes ca commence a tenir dans l'herbe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit : Et hop c'est deja fini default_dry.png

Après une pluie froide et faible et un t° de 3°, les flocons ont remplacé la pluie à Blagnac; et il neige maintenant faiblement mais avec de jolis et gros flocons sans pluie...! sympa même si ça ne va pas aller bien loin cet épisode.

Posté(e)

Gros flocons signalés dans le quartier St Michel et à l'instant à Portet sur Garonne, au sud de la Ville.

Ici, Allées Jean Jaurés, la pluie et neiges fondues mêlées s'est calmée. RAS pour l'instant.

Ca devrait le faire car l'horizon est bien bouché et a tendance à prendre une composant blanchâtre. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Les flocons deviennent majoritaires, petit à petit en centre ville toulousain, alors que les précipitations restent faibles.

Neige signalée également à Colomiers. Grosse neige à gros flocons à Muret, au sud de Toulouse signalée par ma femme à l'instant.

Et aprés tout ça, il faut travailler ... Ca va être dur ! default_wub.png

Après une pluie froide et faible et un t° de 3°, les flocons ont remplacé la pluie à Blagnac; et il neige maintenant faiblement mais avec de jolis et gros flocons sans pluie...! sympa même si ça ne va pas aller bien loin cet épisode.

finalement, çela n'aura pas duré longtemps; la pluie (faible) est à nouveau majoritaire et de temps en temps, quelques flocons s'en mêlent!

mais bon on aura quand même vu 1 peu de neige tomber!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...