Aurel26 Posté(e) 28 novembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 28 novembre 2008 5 a Garons , presque 6 a coubessac ... Ca pue la flotte ca lol . Ici ca augmente aussi Relic avec 4.2°c actuellement . Il y'a de bonne chance que se soit de la pluie en dessous de 500 metres au moins pour le début de l'épisode . Christophe . Ici aussi ça sent bien la flotte avec toujours 3.8°. Les précipitations arrivent vers Orange d'après le radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 5 a Garons , presque 6 a coubessac ... Ca pue la flotte ca lol . Ici ca augmente aussi Relic avec 4.2°c actuellement . Il y'a de bonne chance que se soit de la pluie en dessous de 500 metres au moins pour le début de l'épisode . Christophe . Ha.... peut être aussi qu'étant donné que j'habite dans l'est ca y fait quelque chose non??EDIT : ca arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2ieme EDIT : Si je me souviens bien il était prévu une petite montée des températures à l'arrivée des précipitations mais aussi une baisse vers 7h00 du matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ha.... peut être aussi qu'étant donné que j'habite dans l'est ca y fait quelque chose non?? Moi j'habite a 10 km au Nord-Est de Nîmes dans la campagne entouré de colline donc je ne pense pas être trop mal placé non plus , ta combien actuellement chez toi ? Et tu habites ou exactement ? Le vent commence a se calmer et l'odeur de l'humiditée pluvieuse se fait sentir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'attendais a un peu plus de surprises enfin ça n'a pas commencer l'iso va jouer son rôle et les radars se sont activés sur le dernier quart d'heure . EDIT : -0.6°c en 30 minutes sur saint quentin la poterie , ça se raffraichit .. 2eme EDIT : Ici aussi sa fléchit bien avec -0.5°c en 30 minutes environ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Moi j'habite a 10 km au Nord-Est de Nîmes dans la campagne entouré de colline donc je ne pense pas être trop mal placé non plus , ta combien actuellement chez toi ? Et tu habites ou exactement ? Le vent commence a se calmer et l'odeur de l'humiditée pluvieuse se fait sentir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'attendais a un peu plus de surprises enfin ça n'a pas commencer l'iso va jouer son rôle et les radars se sont activés sur le dernier quart d'heure . MANDUEL 10km à l'est de nîmes et 10km à l'ouest de la frontière gard/bdr /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (approximativement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Moi j'habite a 10 km au Nord-Est de Nîmes dans la campagne entouré de colline donc je ne pense pas être trop mal placé non plus , ta combien actuellement chez toi ? Et tu habites ou exactement ? Le vent commence a se calmer et l'odeur de l'humiditée pluvieuse se fait sentir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'attendais a un peu plus de surprises enfin ça n'a pas commencer l'iso va jouer son rôle et les radars se sont activés sur le dernier quart d'heure . EDIT : -0.6°c en 30 minutes sur saint quentin la poterie , ça se raffraichit .. Il était temps de positiver ici aussi on sent un rafraichissement mais surtout du au vent qui se met à un peu souffler et qui glace les entrailles.EDIT : ca devrait commencer..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 28 novembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Toujours pas de précipiations et une température en très légère baisse : 3.5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 sud ardèche ici aussi ça devrait commencer température 2.5°c pluie ou neige ça va etre la surprise malheureusement je pars au boulot je descends dans la plaine peut etre il va neigé chez moi et je verrai pas un flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ici il tombe de toutes petites gouttes , elles ressemblent a la neige mais c'est de l'eau température en baisse 3.9°c actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidgard Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, Le temps s'est couvert dans la nuit avec une température qui stagne à 3,4° actuellement, d'après les radars, les précipitations sont très proches du secteur d'Alès maintenant. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 28 novembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Toujours 3.5° au thermomètre et pas de précipitations. A noter que la saleuse vient de passer a l'instant sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Je crois que le metar D'Istre rêve , il pleut de partout j'ai bien l'impression , c'est dommage ... Va falloir vraiment une grosse surprise pour voir quelques flocons , 4.2°c actuellement ici et un vent modéré . Christophe . EDIT 06H33 : Quel flop genéral lol , là ou les températures sont suffisantes pour la neige les précipitations n'y vont pas .. c'est surement pas demin la veille qu'on verra nos flocons .. Bonne journée à tous néanmoin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 28 novembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ici ce sont bien des flocons qu'il tombe avec 3.7° /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive842 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Flop enorme, c'est la pluie pour tout le monde ou presque (je suis à Cavaillon) J'avais bien raison de ne pas y croire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ici ce sont bien des flocons qu'il tombe avec 3.7° /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle chance ! Je suis à 10km environs de rochegude et j'ai que de la pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il faut 3.5°C environs ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 4.4°c en baisse , il tombe pleut avec quelques flocons j'aurais sauver l'honeur , dommage que ça va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 28 novembre 2008 Bègles Partager Posté(e) 28 novembre 2008 4.4°c en baisse , il tombe pleut avec quelques flocons j'aurais sauver l'honeur , dommage que ça va pas durer Tu n'en as pas marre des fois de te plaindre sans arrêt? Moi à ta place je me saoulerais tout seul! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 novembre 2008 actu pluie et neige mélée (peu de neige) de toute façon il y avait peu de chance pour qu'il neige et que ça tienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 28 novembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ici la température monte. A suivre mais bon fait bien trop doux je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Un peu de pluie. Avec 8,5°C, même pas la peine d'espérer voir un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakis Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, Ici à Rochegude de la pluie avec une temperature de 2,7°C...loupé pour cette fois ci ! @+++ Arakis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco 30 Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Pluie fine depuis 20 minutes et sensation de froid accentuée par un vent sensible sur Nîmes centre. T stable depuis 6h, entre 5.6 et 5.8 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 13mm de pluie cette nuit, pas mal de vent ... C'est très peu par raport aux prévisions mais la journée n'est pas terminé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> p.s : je constate que ça a flopé pour la neige chez les autres /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 salut a carnoux il ne pleut plus la temperature a baissé de 0.5 par rapport a cette nuit il fait 2 degres maintenant mais je pense que c est par raport au eclaircies le temps se recouvre par le nord est et il y a vent de nord est voila ca sera pour la prochaine fois on a tous l hiver il n est meme pas encore commencé bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Temps couvert avec 2.1 ° Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Il fait froid dans les secteurs Le Vigan / Saint Jean Du Gard . Avec des température négatives . Ici légere baisse avec 2° pile . Le ciel est couvert , les précipitations ne sont pas loin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés