Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

5 a Garons , presque 6 a coubessac ... Ca pue la flotte ca lol . Ici ca augmente aussi Relic avec 4.2°c actuellement . Il y'a de bonne chance que se soit de la pluie en dessous de 500 metres au moins pour le début de l'épisode .

Christophe .

Ici aussi ça sent bien la flotte avec toujours 3.8°. Les précipitations arrivent vers Orange d'après le radar...

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

5 a Garons , presque 6 a coubessac ... Ca pue la flotte ca lol . Ici ca augmente aussi Relic avec 4.2°c actuellement . Il y'a de bonne chance que se soit de la pluie en dessous de 500 metres au moins pour le début de l'épisode .

Christophe .

Ha.... peut être aussi qu'étant donné que j'habite dans l'est ca y fait quelque chose non??EDIT : ca arrive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

2ieme EDIT : Si je me souviens bien il était prévu une petite montée des températures à l'arrivée des précipitations mais aussi une baisse vers 7h00 du matin ?

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ha.... peut être aussi qu'étant donné que j'habite dans l'est ca y fait quelque chose non??

Moi j'habite a 10 km au Nord-Est de Nîmes dans la campagne entouré de colline donc je ne pense pas être trop mal placé non plus , ta combien actuellement chez toi ? Et tu habites ou exactement ? Le vent commence a se calmer et l'odeur de l'humiditée pluvieuse se fait sentir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'attendais a un peu plus de surprises enfin ça n'a pas commencer l'iso va jouer son rôle et les radars se sont activés sur le dernier quart d'heure .

EDIT : -0.6°c en 30 minutes sur saint quentin la poterie , ça se raffraichit ..

2eme EDIT : Ici aussi sa fléchit bien avec -0.5°c en 30 minutes environ .

Moi j'habite a 10 km au Nord-Est de Nîmes dans la campagne entouré de colline donc je ne pense pas être trop mal placé non plus , ta combien actuellement chez toi ? Et tu habites ou exactement ? Le vent commence a se calmer et l'odeur de l'humiditée pluvieuse se fait sentir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'attendais a un peu plus de surprises enfin ça n'a pas commencer l'iso va jouer son rôle et les radars se sont activés sur le dernier quart d'heure .

MANDUEL 10km à l'est de nîmes et 10km à l'ouest de la frontière gard/bdr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (approximativement)

EDIT : -0.6°c en 30 minutes sur saint quentin la poterie , ça se raffraichit ..

Il était temps de positiver ici aussi on sent un rafraichissement mais surtout du au vent qui se met à un peu souffler et qui glace les entrailles.EDIT : ca devrait commencer..... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sud ardèche ici aussi ça devrait commencer température 2.5°c pluie ou neige ça va etre la surprise malheureusement je pars au boulot je descends dans la plaine peut etre il va neigé chez moi et je verrai pas un flocon

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Toujours 3.5° au thermomètre et pas de précipitations. A noter que la saleuse vient de passer a l'instant sur la route.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je crois que le metar D'Istre rêve , il pleut de partout j'ai bien l'impression , c'est dommage ... Va falloir vraiment une grosse surprise pour voir quelques flocons , 4.2°c actuellement ici et un vent modéré .

Christophe .

EDIT 06H33 : Quel flop genéral lol , là ou les températures sont suffisantes pour la neige les précipitations n'y vont pas .. c'est surement pas demin la veille qu'on verra nos flocons ..

Bonne journée à tous néanmoin .

Ici ce sont bien des flocons qu'il tombe avec 3.7° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle chance ! Je suis à 10km environs de rochegude et j'ai que de la pluie  default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Il faut 3.5°C environs ici aussi.

4.4°c en baisse , il tombe pleut avec quelques flocons default_huh.pngdefault_rolleyes.gif j'aurais sauver l'honeur , dommage que ça va pas durer default_dry.png

Tu n'en as pas marre des fois de te plaindre sans arrêt? Moi à ta place je me saoulerais tout seul! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

13mm de pluie cette nuit, pas mal de vent ...

C'est très peu par raport aux prévisions mais la journée n'est pas terminé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

p.s : je constate que ça a flopé pour la neige chez les autres default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut a carnoux il ne pleut plus la temperature a baissé de 0.5 par rapport a cette nuit il fait 2 degres maintenant mais je pense que c est par raport au eclaircies le temps se recouvre par le nord est et il y a vent de nord est voila ca sera pour la prochaine fois on a tous l hiver il n est meme pas encore commencé bonne journée

Il fait froid dans les secteurs Le Vigan / Saint Jean Du Gard .

Avec des température négatives .

Ici légere baisse avec 2° pile .

Le ciel est couvert , les précipitations ne sont pas loin .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...