ninico Posté(e) 29 novembre 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Une nouvelle ligne d'averses s'est formée à l'est d'alès et devrait se diriger sur nous! Ce n'est pas fini! A suivre... Oui, cyclone l'a vu aussi! elle peut prendre de l'ampleur! je vous tiens au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 29 novembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Orage en cours, chute du thermo 1° en 10min, 4,2°C actu Edit 19h38 : 3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Rotation du vent à l'Ouest ici et température en baisse, la pression remonte mais sera finalement descendu assez bas avec un mini à 987.1 hPa. Maintenant c'est du Nord-Ouest et le froid revient, on est passé de 13 à 9°. Ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 29 novembre 2008 Carpentras Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Alors que ça avait l'air fini, gros coups de tonerre ici en direction du Sud Ouest précédé d'un bel eclair température en hausse : 7°4 vent modéré a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Température en baisse aprés une forte averse Plus que 2.4 ° sur SAiNT CHRiSTOL Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 29 novembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le ciel se dégage progressivement ici avec un petit cumul de 8,6 mm. Quelques rafales de secteur Sud/S.O (40 km/h) et une T° de 11.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 29 novembre 2008 Carpentras Partager Posté(e) 29 novembre 2008 la pluie retombe fort et de la grele est mélée a la pluie rafales de vent 7°4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 La je vous le dit vraiment, je vais aller me jeter d'un pont Je me permet de mettre une petite image radar, et le point noir signifie ma position 3 gouttes pendant 10sec et hop finit ! Vent toujours modéré et température de 9.3°. Quelques flashs visibles au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 29 novembre 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Oula! Vous voyez ce que je vois??? Cette ligne orageuse s'épaissit au fil de sa progression vers l'est! ca va décoiffer là dessous! A noter que je viens de voir le bulletin meteo de M6 (cest pas le meilleur cest sur, mais ca reste meteo france) et il est dit: attention aux orages dans le gard cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le ciel s'est bien recouvert sur Nîmes et il ne pleut pas , belle ligne en effet . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 29 novembre 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 A Besse Tn -1.4°, Tx 10.0°, (10.2°,-0.8° à 10 m), 18.4 mm à 54 mm/h maxi, rafale maxi de SE à 51 km/h. Actu 9.1°, 92%, Td 8°, 10 km/h/10 mn de SSW. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Oula! Vous voyez ce que je vois??? Cette ligne orageuse s'épaissit au fil de sa progression vers l'est! ca va décoiffer là dessous! A noter que je viens de voir le bulletin meteo de M6 (cest pas le meilleur cest sur, mais ca reste meteo france) et il est dit: attention aux orages dans le gard cette nuit! Dans le Gard ? La météo de M6 est vraiment de pire en pire 3° , pas de pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le ciel se dégage ici, je relève 11mm sur châteaux gombert ... esperons mieux demain mais ça c'est une autre affaire ! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Effectivement il y a de la réserve sur la mer , de gros cumul a prévoir pour la nuit non je ne pense pas les pluies vont s'arreter dans moins d'une demi heure au vue du radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 29 novembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 A noter que je viens de voir le bulletin meteo de M6 (cest pas le meilleur cest sur, mais ca reste meteo france) et il est dit: attention aux orages dans le gard cette nuit! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça sera fini dans quelques minutes, il ferait mieux de parler de la région parisienne (neige cette nuit) !L'orage est terminé ici, T° +3.7°C, vent modéré de sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonsoir, il a plu ici depuis le début de l'aprés midi d'abord modérement puis fortement depuis 2 heures. Actu au pluvio : 21 mm et cela continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 29 novembre 2008 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Voila la ligne orageuse est entrain de passer avec de petits grelons. Intensite forte à moderee mais le passage est semble-t-il rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 29 novembre 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Pas mal de flashs et coups de tonnerre. Une ligne orageuse s'est reformé sur le gard et remonte vers l'ardèche et la Drôme. Le vent de SE ressouffle plutot costaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 29 novembre 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 29 novembre 2008 La je vous le dit vraiment, je vais aller me jeter d'un pont Je me permet de mettre une petite image radar, et le point noir signifie ma position 3 gouttes pendant 10sec et hop finit ! Je crains connaitre le meme sort que toi! elle a une direction nord/est! je vais etre trop au sud en principe! par contre bollene/montelimar vont etre en plein dedans! il va y avoir certainement d'autres lignes en formation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus06 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Orage sur Nice , pluies modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Je crains connaitre le meme sort que toi! elle a une direction nord/est! je vais etre trop au sud en principe! par contre bollene/montelimar vont etre en plein dedans! il va y avoir certainement d'autres lignes en formation Non, je ne pense pas pour d'autres ligne. Bon peut-être une dernière dans 10-15min à l'ouest de Nîmes (j'ai un présentiment ) mais c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 29 novembre 2008 Carpentras Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Belles eclaircies apres une ultime averse de pluie mélée de grele 7°2 pression en nette hausse : 989.6 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 29 novembre 2008 Frontonas (38) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Tjs de la bruine et tjs pas de neige Température qui remonte meme à 2,8°C à 750m,pressions en chute libre:993 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 29 novembre 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Forte averse de grêle ici à l'instant avec un puissant coup de tonnerre à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 29 novembre 2008 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 L orage vient de passer et à deposer 9 nouveau mm ainsi qu un tapis blanc...de greles (fins le tapis). La t° est passer de 7.4 à 4,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés