Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Ca reste quand même bien faible, 1,8°C actu. Sur le radar, j'ai comme l'impression que ce petit front peine à s'enfoncer sur le 38, ou est-ce alors le radar qui a du mal à détecter les précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

On a compris RICOS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neigeotte ici, ça veut pas démarrer franchement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige fine ici et un peu plus serrée, ça commence à accrocher sur la voiture : 1,4°C actu. On se contente de vraiment peu là. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Neige fine ici et un peu plus serrée, ça commence à accrocher sur la voiture : 1,4°C actu. On se contente de vraiment peu là. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oué.. et imagine ceux qui se contente de seulement les nuages default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> le centre se prend tout... rhaaaaaaaa default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Mon dernier message à disparu default_blink.png , l'avez-vous eu ? ou c'est une mauvaise manip de ma part ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

une faible averse de neige légère vient de se produire avec une température de 2°. vraiment pas terrible cette affaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Mon dernier message à disparu default_blink.png , l'avez-vous eu ? ou c'est une mauvaise manip de ma part ????

Demandes à Twister default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui vu en 3 fois .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il ne semble pas progresser dans les montagnes, ce front.

Tant pis, demain soir c'est à Grenoble que ça se passe default_devil.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à blanchir dès 500m, juste au dessus de chez moi. 1,1°C actu

Edit : finalement, même chez moi la neige commence à accrocher sur l'herbe 0,9°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Petit saupoudrage en cours ici mais les precipitations sont assez irregulieres , tantôt il neige pas mal et tantôt il neigeotte ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ça commence à bien blanchir 0,6°C neige faible à modérée (flocons plus gros). J'ai changé l'angle de la webcam mais ça rend pas trop bien, c'est mieux quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

pour chez moi ça passe tout à l'ouest et au sud default_crying.gif c'est pas possible! en plus la température est idéale pour de la neige (1.8° en baisse)... des chances de neige cette nuit dans mon secteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

3ème averse de neige de l'après midi en approche ici. Peut être que celle ci sera au moins faible, se serait déjà pas mal! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas la côte chalonnaise disparaît derrière le rideau de flocon, ca a l'air d'être une vrai pour le coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il ne semble pas progresser dans les montagnes, ce front.

!

Tout à fait , c'est bien visible sur le radar , même ici , je ne dois pas être loin d'être limite pour ce front , quelques kms plus au sud est , ça ne doit pas bien precipiter voir même pas du tout , toujours de la neige faible , la température est maintenant negative avec -0,3 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

bien couvert default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la neige commence à tomber en montagne default_clover.gif espérooons jveux que ça tombe toute la nuit xDdefault_clover.gifdefault_clover.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la neige faible ici, intensité en baisse, les collines d'en face réapparaissent. 0,3°C, le paysage aura au moins blanchi et ça je ne m'y attendais pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai de gre à 16h je voyais ça, j'avais vraiment l'impression qu'il allait neiger dans l'heure...

Mais rien. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas meme un seul flocon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

AGGLOMERATION LYON EST : ( Bron-Eglise ) :

Chutes de neige faible toujours d'actualité ( pas de pluie ).

Ne tenant pas au sol.

tout à fait, ici aussi à saint genis laval (oust lyonnais ) la neige tombe avec la pluie .

pour info, la neige blanchit les sols dès 450m la limite étant thurins / vaugneray (vers 16h): je suis allé faire un tour en voiture tout à l'heure et vers yseron, les champs étaient blancs et la température de -2°c

actu ici t°c: 1.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...