Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ca reste quand même bien faible, 1,8°C actu. Sur le radar, j'ai comme l'impression que ce petit front peine à s'enfoncer sur le 38, ou est-ce alors le radar qui a du mal à détecter les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 novembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 ça yest il neige assez fort ici , la premiere de la saison froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 novembre 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 novembre 2008 On a compris RICOS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neigeotte ici, ça veut pas démarrer franchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Il neige faiblement ici sous une T° de 4.0°C. Vent de secteur N à 5-10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Neige fine ici et un peu plus serrée, ça commence à accrocher sur la voiture : 1,4°C actu. On se contente de vraiment peu là. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 22 novembre 2008 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Neige fine ici et un peu plus serrée, ça commence à accrocher sur la voiture : 1,4°C actu. On se contente de vraiment peu là. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oué.. et imagine ceux qui se contente de seulement les nuages /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> le centre se prend tout... rhaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Mon dernier message à disparu , l'avez-vous eu ? ou c'est une mauvaise manip de ma part ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 22 novembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 22 novembre 2008 une faible averse de neige légère vient de se produire avec une température de 2°. vraiment pas terrible cette affaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 22 novembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Mon dernier message à disparu , l'avez-vous eu ? ou c'est une mauvaise manip de ma part ???? Demandes à Twister /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui vu en 3 fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ca tombe bien serrée maintenant mais il fait pas encore assez froid : 1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 novembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 tjs de la neige en cours ici avec des gros flocons mais assez faible temp 2,9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 novembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Il ne semble pas progresser dans les montagnes, ce front. Tant pis, demain soir c'est à Grenoble que ça se passe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ca commence à blanchir dès 500m, juste au dessus de chez moi. 1,1°C actu Edit : finalement, même chez moi la neige commence à accrocher sur l'herbe 0,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Petit saupoudrage en cours ici mais les precipitations sont assez irregulieres , tantôt il neige pas mal et tantôt il neigeotte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 novembre 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Neige irrégulière ici mais avec d'assez gros flocons, ça commence à mouiller les sols. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Ici, ça commence à bien blanchir 0,6°C neige faible à modérée (flocons plus gros). J'ai changé l'angle de la webcam mais ça rend pas trop bien, c'est mieux quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 22 novembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 22 novembre 2008 pour chez moi ça passe tout à l'ouest et au sud c'est pas possible! en plus la température est idéale pour de la neige (1.8° en baisse)... des chances de neige cette nuit dans mon secteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 22 novembre 2008 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 3ème averse de neige de l'après midi en approche ici. Peut être que celle ci sera au moins faible, se serait déjà pas mal! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas la côte chalonnaise disparaît derrière le rideau de flocon, ca a l'air d'être une vrai pour le coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Il ne semble pas progresser dans les montagnes, ce front. ! Tout à fait , c'est bien visible sur le radar , même ici , je ne dois pas être loin d'être limite pour ce front , quelques kms plus au sud est , ça ne doit pas bien precipiter voir même pas du tout , toujours de la neige faible , la température est maintenant negative avec -0,3 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 22 novembre 2008 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 22 novembre 2008 bien couvert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la neige commence à tomber en montagne espérooons jveux que ça tombe toute la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Toujours de la neige faible ici, intensité en baisse, les collines d'en face réapparaissent. 0,3°C, le paysage aura au moins blanchi et ça je ne m'y attendais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 22 novembre 2008 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 c'est vrai de gre à 16h je voyais ça, j'avais vraiment l'impression qu'il allait neiger dans l'heure... Mais rien. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas meme un seul flocon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 22 novembre 2008 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 AGGLOMERATION LYON EST : ( Bron-Eglise ) : Chutes de neige faible toujours d'actualité ( pas de pluie ). Ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 22 novembre 2008 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 22 novembre 2008 AGGLOMERATION LYON EST : ( Bron-Eglise ) : Chutes de neige faible toujours d'actualité ( pas de pluie ). Ne tenant pas au sol. tout à fait, ici aussi à saint genis laval (oust lyonnais ) la neige tombe avec la pluie . pour info, la neige blanchit les sols dès 450m la limite étant thurins / vaugneray (vers 16h): je suis allé faire un tour en voiture tout à l'heure et vers yseron, les champs étaient blancs et la température de -2°c actu ici t°c: 1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 novembre 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Neige modére à gros flocons actu, ça ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés