Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

le ciel s'est bien couvert sur Lausanne, et il ne fait que 0.6°C

Si la neige arrive ça va être sympa

Il y a encore 1-2 cm de neige de la nuit dernière dans les zones à l'ombre, ça aura tenu toute la journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Les chutes de neige faiblissent mais elle tient au sol sauf sur les surfaces goudronées et bétonées, température toujours en baisse à 1,2°, vent faible de l'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Precipitations en baisse par ici , bon c'est le deuxieme saupoudrage de l'année mais pas l'episode du ciel assurement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la temperature continue sa baisse avec -0,7 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ici il ne se passe rien du tout,

Tx de 3,4°c

sous les belles eclaircies de cet AM.

Tn en cours de -0,2°c

ce qui en fait ma premiére température négative de la saison !

Ca va peut être enfin etre notre tour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! le radar commence à charger de l'autre coté du lac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ici il ne se passe rien du tout,

Tx de 3,4°c

sous les belles eclaircies de cet AM.

Tn en cours de -0,2°c

ce qui en fait ma premiére température négative de la saison !

Calme plat ici également avec 3,1°C

Les Savoie sont plutôt bien épargnées par l'instabilité, on voit sur les radars que les averses crèvent avant d'arriver sur nos massifs (ce phénomène est assez récurrent quand l'air devient trop froid dans la région)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

s (ce phénomène est assez récurrent quand l'air devient trop froid dans la région)

Il ne pourra pas trop l'être demain soir ! Sur Gre ciel couvert, pas de vent (!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Il ne pourra pas trop l'être demain soir ! Sur Gre ciel couvert, pas de vent (!).

effectivement et comme on va avoir un bon redoux on aura rien >_< comme ça on a rien quand il fait froid et rien quand il fait doux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

effectivement et comme on va avoir un bon redoux on aura rien >_< comme ça on a rien quand il fait froid et rien quand il fait doux

C'est ce que j'allais dire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va quand même croiser les doigts pour ne pas être trop poissards 2 jours de suite default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

c'est quand même une surprise pour lyon (autour) d'avoir vu les flocons! j'espère que demain, on aura la même surprise avec des cm en plus!

actu la température baisse encore: 1.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il se remet à neiger , faiblement comme en fin d'après midi , -0,9 °C

, vivement le 8 Decembre 90 bis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

plus rien à attendre dans les alpes du nord default_ermm.gif ça se résume aujourd'hui à : rien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

plus rien à attendre dans les alpes du nord default_ermm.gif ça se résume aujourd'hui à : rien..

Ici on tout de même eu droit à plusieurs averses de neige ce matin et cet après-midi, il reste quelques traces sur la table de jardin et dans l'herbe.

Actu ciel nuageux et 0.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ici on tout de même eu droit à plusieurs averses de neige ce matin et cet après-midi, il reste quelques traces sur la table de jardin et dans l'herbe.

Actu ciel nuageux et 0.3°C.

Içi rien n'est passé =( par contre j'ai vu la neige tombé toute la journée juste de l'autre coté du lac.. actu le ciel est couvert puisqu'un petit paquet neigeux se trouve de l'autre coté du lac, encore une fois rien ne passe default_chris.gifdefault_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonsoir,

la journée de hier fut assez pluvieuse puisse qu'il il y a eu 14 mm.

. La matinée fut très variable. TN de 1,5 °C

. L'après midi fut plus nuageuse, avec des averses de neige plus ou moins forte. TX de 3°C

. Actu il neige faiblement et la T° est de 0,9 °C

. Pression atmo de 1012,1 hpa.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible continue ici, 2 cm au sol, 0,1°C actu : ça ne tient toujours pas sur les routes qui sont bien humides, avec les éclaircies et le refroidissement prévu cette nuit, les chaussées pourraient devenir bien glissante. D'après le radar, il pourrait bien neiger encore une petite heure. C'est vraiment la bonne surprise pour chez moi, une autre pour demain soir ? Comme quoi, on a beau scruter les modèles, le temps nous réserve toujours des surprises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Quelques petits flocons voltigent, rien de bien marquant.

Demain soir, ce sera probablement autre chose. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin j'espère !

A noter qu'il fait bien froid 1.8°, la première gelée de la saison Hivernale demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Il neige de nouveau modérement depuis 10 min sous une t° de -2°C , nous avons actuellement 3 Cm au sol et les routes recommencent à blanchir . Vivement lundi matin pour peut etre en avoir 10 a 20 Cm

Venez découvrir mon site en live toutes les 30 sec + de nombreuse photo sur http://www.echallonmeteo.com/

Bonne visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...