ricos Posté(e) 2 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 J'espere que la nuit te portera conseil Christophe , ce serait vraiment dommage de se passer de ta présence , tes compétences et de ta sympathie ici , j'espere te lire prochainement sur notre topic Centre Est . Amicalement Eric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 2 novembre 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 2 novembre 2008 J'espere que la nuit te portera conseil Christophe , ce serait vraiment dommage de se passer de ta présence , tes compétences et de ta sympathie ici , j'espere te lire prochainement sur notre topic Centre Est . Amicalement Eric ! +1 :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbv38 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 J'espere que la nuit te portera conseil Christophe , ce serait vraiment dommage de se passer de ta présence , tes compétences et de ta sympathie ici , j'espere te lire prochainement sur notre topic Centre Est . Amicalement Eric ! +1 :original: Un petit mot du nouveau de Tramolé qui ne voudrait pas que son voisin de Ste Anne se barre du forum... Ici pas mal de vent et de pluie mais je pense que cela na vas pas durer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Petit tour à St Etienne ce soir, où il a encore bien plu pendant environ 1h. Le barrage de Grangent (on y est tous allé ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) débite 3800 m3/s, ses 4 vannes sont ouvertes, le spectacle est saisissant ! Les aérosols atteignent des hauteurs assez impressionantes. Dans la plaine, la décrue a commencé, même si on croise encore pas mal de pompiers/gendarmes, l'eau commence à se retirer. Embouteillages monstres entre St Chamond et Givors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Merci Dada pour ces images ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seulement 4,9 mm ici depuis hier soir , 8,8 °C actu sous un ciel relativement degagé et un vent faible de secteur sud/sud ouest . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 3 novembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Un peu de pluie en début de nuit. 1 mm . Ce matin brouillard et 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'espere que la nuit te portera conseil Christophe , ce serait vraiment dommage de se passer de ta présence , tes compétences et de ta sympathie ici , j'espere te lire prochainement sur notre topic Centre Est . Amicalement Eric ! Comme y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, me revoilà ! Au moins, j'ai dis ce que je pensais et j'en resterais là…Ca souffle à nouveau ce matin avec un vent du midi assez fort (vent moyen 27 km/h - rafale maxi 51 km/h). Ciel dégagé, il fait doux actuellement avec 10,8°C. Tn de 6,4°C. 6,6 mm pour la journée d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 3 novembre 2008 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ciel bien dégagé ce matin avec un vent de SO très soutenu, température fort douce avec 13,7° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 novembre 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ciel clair ce matin avec quelques nuages plus nombreux à l'Ouest... Température: 14,8°C Humidité: 63% Pression: 1010,6 hPa Tendance pression: stable Vent: faible à modéré de S Nébulosité: 2-3/8 Tn ce matin: 10,9°C (00h06) Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 3 novembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ce debut de mois de Novembre commence vraiment dans la douceur un peu comme en 2005. Déjà 16.3°, par ici, aura t-on à nouveau plus de 20° ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Le ciel s'est couvert depuis ce matin. Il fait doux avec 17.4°C. Le cumul d'hier est de 2.3mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 3 novembre 2008 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Foehn depuis environ 5h ce matin, la T) a bondi de 7°C à 11°C en 1h avant de faire une pause puis la montée a repris en fin de matinée pour atteindre ~ 19°C Actu ciel de plus en plus couvert, après le soleil de ce matin, foehn toujours actif, 18.4°C Hier soir 17.2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 novembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 saint martin d'hères : soleil ce matin, plus nuageux à présent le tout dans une ambiance agréable vent assez vigoureux en fin de matinée en perte de vitesse actu. Tx de 18.4; 16.4 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 novembre 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ciel couvert et menaçant à l'ouest, plus clair à l'est... Température: 12,9°C Humidité: 69% Pression: 1011,9 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: faible de SE Nébulosité: 4-5/8 Un temps variable cette aprème avec nuages, éclaircies et averses. La dernière averse qui est passée entre 15h50 et 16h15 a été assez modérée avec un ciel noir avant l'arrivée de la pluie... 2,2 mm pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 3 novembre 2008 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, les pluies de la nuit, on donées 6 mm. . Après les pluies, le ciel clair est revenue. La matinée, c'est passé sous un beau soleil. Malgrès des bancs de nuages élevés. TN de 4,6 °C . Dans l'après midi les nuages sont revenue, laissant passé quelques éclaircies. Et une TX de 17 °C . Actu le ciel est bien nuageux, et quelques coins de ciel bleu. T° actu de 13,9 °C . Pression de 1011,8 hpa. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Je constate avec plaisir le retour de Christophe sur ce topic , et oui , je n'ai pas peur de le dire , c'est une personne que j'apprecie particulierement sur le forum comme de vive voix d'ailleurs et son abscence m'aurait attristé et vous aussi j'espère , attention Chris , comme par le passé , nous ne serons pas toujours d'accord ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coté météo , une nouvelle belle journée ici et une Tx de 15,3 °C , actuellement 9,6 °C , sous un ciel relativement degagé , pas de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Un grand merci à dada pour ces photos et ces quelques chiffres du barrage de grangent. Et bienvenue à chris sur le forum ^^ Superbe journée, température trés douce même en montagne, (j'étais à 1500 métres en tee-shirt au soleil). Neige quasi inexistante en dessous des 1800 métres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 3 novembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Journée nuageuse après le brouillard de ce matin. Quelques belles éclaircies en mileu de journée. Tn 7.3°C Tx 13.7°C . Ce soir ciel nuageux et 10.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 novembre 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ciel couvert ce soir avec quelques trouées. Une nouvelle averse vient de passer. Température: 11,1°C Humidité: 75% Pression: 1013,7 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: faible de SE Nébulosité: 7/8 Lundi 3 Novembre 2008: Retour du soleil en matinée, temps variable dans l'après-midi... Au lever du jour, le soleil était présent avec quelques nuages qui trainaient par là. Mais en cours de matinée, les nuages sont revenus, puis, le soleil, une alternance de nuages et d'éclaircies. En fin de matinée, la première averse arriva, quelques gouttes seulement, mais elle apportera un arc-en-ciel. Ensuite dans l'après-midi, il y a eu d'autres averses dont une vers 15h45 qui a été la plus forte de la journée. On pouvait le deviner avant qu'elle n'arrive, le ciel étant noir d'encre ! Une autre averse est passée il y a quelques minutes... temp.maxi: 16,8°C temp.mini: 10,9°C humidité maxi: 97% humidité mini: 52% pression maxi: 1013,9 hPa pression mini: 1008,4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Douceur avec 9,4 °C , il n'y a pas de chauffage ici depuis la nuit de vendredi à samedi , c'est assez rare , pour ne pas dire très rare en cette periode , pourtant mon habitation exposée ESE ne prend pas le soleil l'après midi ( pas de fenetre coté sud ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 3 novembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 3 novembre 2008 bonsoir tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici actu, T° de 7.1° pression de 1012HPa humidité de 95% vent nul. ce week-end, j'étais vers pont de vaux vers le mâconnais, et les inondations étaient présentes, mais tout de même moins importantes que sur la loire! pas mal de pluie le samedi et soleil voilé le dimanche. chez moi par contre, très peu de pluie pour ne pas dire rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 novembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ciel dégagé sous une relative douceur pour cette heure-ci avec 8.1°C. La pression est en hausse à 1014.6 hPa. Tx douce également de 18.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ciel partagé entre nuages et étoiles T Actu 5,9 °C après une Tn provisoire de 5,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ciel couvert actu 5.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 novembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ciel bien gris sur le Léman. Tn de 6°. Actu T° de 8.2, pression : 1014.8hPa, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés