Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oui, je me suis cogné la tête ce matin et depuis je n’arrive plus à être drôle ; j’ai perdu l’humour.

Peut-être qu’au même moment, quelque part en France, un autre forumeur s’est cogné la tête et est devenu drôle.

Jean, je trouve que ton message manque un peu de mélancolie par rapport à d’habitude, est-ce normal ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.pngsinon pour en revenir a la météo, le vent de souffle bien, j'ai relevé 28,1 km/h a ma station default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a 2m, ce qui est rare default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

8°C actuellement

Tx 10,4°C

88%

vent S 5,8 km/h

1007 hpa (en forte hausse)

ciel très nuageux.

bonne nuit et a demain default_rolleyes.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Belle entrée en matière pour ce mois de novembre "cuvée 2008" default_rolleyes.gif !

Du point de vue des températures, pas grand chose de transcendant avec une Tn

de 7,1°C et une Tx

de 11,0°C.

Par contre déjà 14,4 mm pour débuter ce mois-ci et du côté vent, je relève une sympathique rafale à 53.1 km/h aux alentours de 20 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin...

Pression : 1010,6 à 7h10

température mini : 7,5 à 8h01

Température maxi : 9 vers 1h18

Humidité mini : 86 vers 5h23

Vent : 27,7 à 3h09

Rafales : 32,3 à 6h07

Direction : O SO

Pluies : aucune

Ciel clair qui ce dégage. quelques nuages.

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ciel simplement voilà ce matin, Tn de 6,4°C

actu 6,7°C

vent nul

93%

1014 hpa

le temps devrait se gâter durant l'après-midi avec cet épisode cévénol dont on récupère les restes... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Avec un petit peu de retard le 1/11/2008 :

Tx de 10,9 tn de 5.7 et 15,5 mm au pluvio "Still"

Ce matin tn de 7,4 et 8,3 actu

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La douceur est de retour, il fait 12°C actuellement dans une ambiance encore humide (70%), le soleil perçe à travers les nuages de haute altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression maxi : 1009,9 à 14h54

température mini : 7,5 à 8h01

Température maxi : 14 à 12h21

Température ressentie : 14 à 12h21

Humidité : 86

Vent : 27,7 à 3h09

Rafales : 32,3 à 6h07

Direction : N NE

Pluies : aucune

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

9,1°C actu

Tx 12,2°C peu avant 14h

actu pluie très faible, depuis 2h

84%

vent nul

1010 hpa

0 mm

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée banale ici avec un temps couvert sans la moindre goutte et une température d'environ 11° cet après midi,on se sent loin de ce qui se passe dans le sud est default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je ne saurais dire s'il vaut mieux en être satisfait,car d'un coté,on peut toujours dire qu'on a envie d'action et d'un autre coté,quand on voit les dégats et les personnes sinistrés default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit & ce matin ...

Pression : 1008,2 à 7h47

température mini : 8,2 à 2h27

Température maxi : 8,7 à 6h02

Température ressentie mini : 4,6 à 2h05

Humidité : 94 actuel.

Vent : 13,6 à 00h59

Rafales : 16,1 à 6h02

Direction : E NE

Pluies : 0,5 ce matin vers 6h30

Actuellement, ciel voilé, il est prévu que cela soit comme ça toute la journée.

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

1,6 mm cette nuit et ce matin, Brouillard mais qui est en train de ce lever

ciel couvert

8,6°C

Tn 8,1°C

vent nul

98%

1009 hpa

plus de pluie en vue ici default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la température est monté a 16,3°C ya 20 minutes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 15,1°C

77%

vent SE 5 km/h

1010 hpa

le ciel vient de se couvrir totalement default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh! qu'est ta fait Daria?? pourquoi il fait si doux et éblouissant aujourd'hui?? On repasse bien au dessus des normes aujourd'hui et pas qu'un peu! fait bien plus doux que prévu!

C'est agréable après ces derniers jours bien sombre! mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

16,3°C est la Tx, et dire qu'il fait 18 a 19°c en Champagne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel qui se dégage après le passage d'une nappe d'Ac avec un joli coucher de soleil tout a l'heure.

Tn de 8,1°C qui sera probablement battu ce soir car le thermo chute avec 11,7°C actu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

82%

vent nul

1011 hpa

demain belle journée, avec le retour des Tn un peu fraîches default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh! qu'est ta fait Daria?? pourquoi il fait si doux et éblouissant aujourd'hui?? On repasse bien au dessus des normes aujourd'hui et pas qu'un peu! fait bien plus doux que prévu!

C'est agréable après ces derniers jours bien sombre! mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que le temps a voulu me ressembler : "éblouissant, douceur", "au dessus de la norme"...etc etc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Souvent le mois de Novembre nous réserve la surprise de rares journées douces et lumineuses comme celle ci par flux de sud, dés lors des 18/19° sont atteints aux heures chaudes de la journée.

Rassures toi mon petit Math, malheureusement ça dure jamais bien longtemps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, journée assez agréable et très douce par rapport à ces derniers jours, même en chemise avec un petit blouson c'était supportable le midi.

Actu t° 11°

Bonne soirée.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le temps a voulu me ressembler : "éblouissant, douceur", au dessus de la norme...etc etc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en attendais pas moins de ta part! default_kiss.gif

Souvent le mois de Novembre nous reserve la surprise de raes journées douces et lumineuses comme celle ci par flux de sud, dés lors des 18/19° sont atteints aux heures chaudes de la journée.

Oui c'est vraiment pas rare surtout en début de mois....

Rassures toi mon petit Math, malheureusement ça dure jamais bien longtemps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_mad.gif Qui est qui m'a vendu! si je le tiens! default_cat.gif

Oué ca ne dure pas les 18° mais si c'est pour se taper du 5°/10° avec de la bruine ce n'est pas ma tasse de thè non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour à tous,

De retour du Var, Alès sous une pluie battante, Uzes également...

La couleur des vignes très belle default_rolleyes.gif

Champs noyés sous des cumuls impressionnant default_mellow.png

Début de mois avec déjà 26mm, 25mm ce we et 1mm cette nuit

Tn 7.8°C

, surement provisoire

Tx 16.9°C

HR 94% - 1011.2 hPa

Actu 9.8°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 994,2 à 19h48

Température maxi : 19,7 à 15h45

température ressentie : 19,7 à 15h45. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité mini : 74 à 18h36

Vent : 14 à 13h56

Rafales : 17,6 à 13h56

Direction : NE

Pluies : aucune.

Indice UV : 3 à 12h03

Ciel clair, comme sur les photos en ligne.

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques passages nuageux cet après midi et une bonne douceur,ce qui m'a permis de faire une bonne petite ballade dans la foret de Rambouillet(près de l'abbaye des vaux de Cernay pour ceux qui connaissent)

ce soir temps clair,on pouvait voir vers 18h,la Lune,Vénus et Jupiter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...