Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

En effet,pas de pluie aujourd'hui,peut être cette nuit et ce week-end,en attendant,c'est encore un temps mou,pas forcément désagréable mais quand même,il fait encore 10° actuellement,comme depuis plusieurs jours,ça ne baisse presque pas la nuit avec cette couverture nuageuse default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je viens d'aller faire un tour dans Paris .

Il fait doux : 12,5° dans Paris et 11,5° en banlieue proche

c'est ma voiture qui le dit alors pas de contestations possibles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il pleut par endroits mais pas fort.

voila, bonne nuit à ceux que j'm bien

les autres, allez au diable.

Sarah default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kilékon ce math default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png mais moi jlm bien default_wub.png

@ mon amour : Chut! je croyais que tu ne voulais pas faire de déclaration sur IC! tout le monde va se poser des question! default_kiss.gif

@ Olivier : la semaine dernière aussi il y a eu quelque jour bouché il me semble comme jeudi et vendredi par exemple et d'ici le début de semaine prochaine ca devrait le rester également. J'espère que malgré ta pudeur tu admira les stratus et les gouttes en string léopard? default_cat.gif

Sinon en effet pas de baisse ce soir....actu 10.4°..... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Journée très sympa pour ma part, et pas glauque du tout.

J’étais pas très motivé pour aller à ma journée quand mon réveil a sonné ce matin car j’avais super mal dormi, mais dès que j’ai ouvert mon volet et que j’ai vu qu’il y avait du brouillard dehors ça m’a redonné la patate (oui, je suis un éternel brouillarofile).

Et même s’il n’est pas resté longtemps ici (visibilité réduite à environ 300 m vers 7 h 30 mais après 8 h c’était plutôt de la brume), le reste de la journée m’a tout à fait convenu avec de la bruine dans l’après-midi et cette ambiance sombre et fraîche de fin d’automne que j’aime tant.

En plus, avec mes collègues, on a passé la journée à se marrer comme des porcs, ce qui corrobore le titre de mon message : Journée très sympa pour ma part, et pas glauque du tout.

Tn de 8,5 °C

et Tx de 10,7 °C

au pied de mon immeuble.

voila, bonne nuit à ceux que j'm bien

les autres, allez au diable.

default_w00t.gif Carrément ! default_laugh.pngdefault_laugh.pngSacrée Sarah !

En tout cas je rejoins Pouic sur le fait que ça fait plaisir cette ambiance sur le topic ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu (0 h 45): ciel couvert, température de 10,2 °C et pression atmosphérique de 1014 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

voila, bonne nuit à ceux que j'm bien

les autres, allez au diable.

Sarah default_wub.png

Quel caractère, notre princesse Sarah ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit & ce matin...

Pression : 1009,1 actuellement

température mini : 8,9 à 7h26

Température maxi : 10,4 à 1h05

Température ressentie: 2,9 à 7h10 / 10,4 à 1h05

Humidité mini : 89 à 3h50

Vent : 18 à 6h50

Rafales : 24,1 à 6h35

Direction : S SE

Pluies : Aucune.

Pas de brouillard, mais une légère brume.

Actuellement un gros nuage vient du sud-est.

Je ne connais pas le nom des nuages, et je n'en vois pas, actuellement, l'importance)

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Modif faites pour enlever l'interligne trop grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

7,9°c actu

Tn 7,7°C

98%

vent nul

1012 hpa

ciel couvert, quelques gouttes de temps en temps, le front ne va pas tarder a arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Je fais mes relevés selon la norme de l’OMM ; c’est plus facile pour comparer avec les stations MF du coin après.

Merci Kristo pour cette précision
En tout cas je rejoins Pouic sur le fait que ça fait plaisir cette ambiance sur le topic ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1 - c'est cool default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Début de journée bien humide, j'ai récupéré 1mm dans le pluvio cette nuit et bruine en cours

Tn 7.2°C

Actu 8.1°C

95% - 1010.1 hPa

Très léger vent de secteur SE

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut ce matin mais avec une température qui reste assez douce de 10° environ

Certains arbres ont encore presque toutes leurs feuilles alors que d'autres,cela fait plus de 3 semaines qu'ils n'en ont plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Certains arbres ont encore presque toutes leurs feuilles alors que d'autres,cela fait plus de 3 semaines qu'ils n'en ont plus!

Comme tous les ans non? default_huh.pngPassage de pluies modérées actuellement. Quel temps de d***e sérieux! default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, trop rapide, je voulais dire que la journée ne se termine pas trop mal finalement avec quelques éclairices qui ont commencé à apparaître vers 14h et une t° de 10 ° donc qui n'a pas bcp varié aujourd'hui.

Bonne soirée.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Bonsoir tout le monde,

Je me présente : je m’appelle AmourKristoffia et je suis nouvelle sur le forum.

J’habite dans le 94 à Saint-Mort-des-Fauchés, une ville qui porte bien son nom ; mais c’est toujours mieux que d’habiter dans un de ces fameux coins paumés qui ne servent à rien.

Comme vous, je suis passionnée de météo depuis quelques temps déjà, même si je déteste les vagues de froid, la pluie, les gelées, les tempêtes, la bruine, le brouillard et la neige.

J’affectionne tout particulièrement les vagues de chaleur, et ce quelle que soit la saison, ainsi que le temps calme, ensoleillé et anticyclonique où il ne se passe rien pendant des semaines. J'aime aussi changer d'avatar toutes les 3 heures, avec des animations qui défoncent les yeux.

D’ailleurs en ce moment vous pouvez vous estimer heureux de pouvoir me lire avec ce temps pourri car, la saison marrante étant derrière nous, j’hésite à désactiver mon compte comme je compte le faire chaque automne au lieu de simplement m’absenter.

Ce qu’il y a de bien dans cette ville de Saint-Mort-des-Fauchés, en dehors du fait que ça mord des fauchés, c’est qu’il y a moi.

Oui, je suis quelqu’un d’excellent, vraiment. Je maîtrise aussi bien la syntaxe et la rhétorique de la langue française que les prévisions et l’interprétation des modèles. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une déesse vivante de la météo car dans la vie il faut savoir rester modeste ; je dirais simplement que suis une génie de la météo.

Pour résumer le temps du jour : ça été immonde. Ciel couvert par une maudite grisaille apportant pluies et bruines durant la matinée jusqu’aux environs de 13 h ; les éclaircies sont arrivées beaucoup trop tard pour qu’on puisse en profiter. Je relève un Tn de 8,5 °C

ce matin et mon Tx est pas si mal avec 11,8 °C

.

Voilà, bonne nuit à ceux que j’aime bien, comme Math par exemple.

Les autres, allez vous faire ******* par un zèbre.

AmourKristoffia. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, vous n'avez pas souvent un temps super génial par chez vous, mais au moins on rigole bien en lisant votre topic default_laugh.png

Merci à ceux et à celle(s ?) qui l'anime autant, c'est un régal à chaque instant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week end default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut ce matin mais avec une température qui reste assez douce de 10° environ

Certains arbres ont encore presque toutes leurs feuilles alors que d'autres,cela fait plus de 3 semaines qu'ils n'en ont plus!

default_laugh.png :lol: Mdr...en effet comme dit vince c'est comme tous les ans, ici les dernier arbres perdant leur feuilles c'est souvent en décembre....La perte des feuilles est tout de même progressive, même si les conditions sont défavorables aux arbres....et le période de perte dépend aussi des essences...

Bonsoir tout le monde,

Je me présente : je m’appelle AmourKristoffia et je suis nouvelle sur le forum.

Salut la nouvelle! default_flowers.gif n'ai pas peur de ce topic. En plus, il n'est pas encore intervenu aujourd'hui, mais tu risque de bien t'entendre avec un dénommé Kristopoff. Ce qui me di que ca va aller loin entre vous, c'est votre avatar! vous avez exactement le même sujet et le même angle de vu! sauf que lui c'est un chien et toi une chienne! Etonnant 2 intervenant avec quasiment le même avatar! on m'aurait menti?

Voilà, bonne nuit à ceux que j’aime bien, comme Math par exemple.

Les autres, allez vous faire ******* par un zèbre.

AmourKristoffia. default_flowers.gif

Désolé mon cœur est déjà pris sur ce forum...surtout quand je pense aux journées douces et ensoleillées... default_wub.png

Bon sinon aujourd'hui => journée bien bouché encore jusque la fin d'après-midi où le soleil nous a rappelé sa forme sphérique (pour satisfaire Daria), avec même une belle période de pluie bien modérée à la mi-journée (pour satisfaire Olivier78). Il n'y à bien que math92 qui n'a pas été satisfait car aucun flocon n'est apparu lors de cette journée...

Tx de 12.2°(+0.2°)

Tn de 8.6°(+2.6°)

actu 9.7°....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, vous n'avez pas souvent un temps super génial par chez vous, mais au moins on rigole bien en lisant votre topic default_laugh.png

Merci à ceux et à celle(s ?) qui l'anime autant, c'est un régal à chaque instant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week end default_flowers.gif

On est bien obligé sinon on ne posterais que tous les 7 avril pour la plupart. Le reste de l'année serait animée par la petite coccinelle d'avril à septembre.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Banzaï

A ce rythme là je vais m’appeler pouicpouet (te) default_laugh.png

Sinon une matinée pluvieuse 4 mm (hier 1.5 mm) puis soleil à partir de 15 h.

Avec quelques belles couleurs pour les arbres qui ne sont pas dénudés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

d9b128d2f0cc506d473e1ccf7c3ea.jpg

radB9371.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonsoir tout le monde,

Je me présente : je m'appelle AmourKristoffia et je suis nouvelle sur le forum.

J'habite dans le 94 à Saint-Mort-des-Fauchés, une ville qui porte bien son nom ; mais c'est toujours mieux que d'habiter dans un de ces fameux coins paumés qui ne servent à rien.

Comme vous, je suis passionnée de météo depuis quelques temps déjà, même si je déteste les vagues de froid, la pluie, les gelées, les tempêtes, la bruine, le brouillard et la neige.

J'affectionne tout particulièrement les vagues de chaleur, et ce quelle que soit la saison, ainsi que le temps calme, ensoleillé et anticyclonique où il ne se passe rien pendant des semaines. J'aime aussi changer d'avatar toutes les 3 heures, avec des animations qui défoncent les yeux.

D'ailleurs en ce moment vous pouvez vous estimer heureux de pouvoir me lire avec ce temps pourri car, la saison marrante étant derrière nous, j'hésite à désactiver mon compte comme je compte le faire chaque automne au lieu de simplement m'absenter.

Ce qu'il y a de bien dans cette ville de Saint-Mort-des-Fauchés, en dehors du fait que ça mord des fauchés, c'est qu'il y a moi.

Oui, je suis quelqu'un d'excellent, vraiment. Je maîtrise aussi bien la syntaxe et la rhétorique de la langue française que les prévisions et l'interprétation des modèles. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une déesse vivante de la météo car dans la vie il faut savoir rester modeste ; je dirais simplement que suis une génie de la météo.

Pour résumer le temps du jour : ça été immonde. Ciel couvert par une maudite grisaille apportant pluies et bruines durant la matinée jusqu'aux environs de 13 h ; les éclaircies sont arrivées beaucoup trop tard pour qu'on puisse en profiter. Je relève un Tn de 8,5 °C

ce matin et mon Tx est pas si mal avec 11,8 °C

.

Voilà, bonne nuit à ceux que j'aime bien, comme Math par exemple.

Les autres, allez vous faire ******* par un zèbre.

AmourKristoffia. default_flowers.gif

C'est vrai qu'on peut compter sur kristopoff et amourkristopoffia pour éviter l'ennui général sur ce topic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngici ben..., pluie le matin puis le ciel s'est dégagé.

8°C

Tn 7,7°c

Tx 11,8°C

cumul de 3,2 mm au pluvio

vent nul

1015 hpa

la première semaine de novembre s'achève avec presque déjà 34 mm au compteur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Banzaï

A ce rythme là je vais m'appeler pouicpouet (te) default_laugh.png

Sinon une matinée pluvieuse 4 mm (hier 1.5 mm) puis soleil à partir de 15 h.

Avec quelques belles couleurs pour les arbres qui ne sont pas dénudés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa ton Erable Pouicpouet, je me sent moins seul dans le monde des Bonsaï default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La journée s'est terminée par de belles éclaircies et la soirée commence par une belle nuit étoilée

Du coup, la température a bien chuté

Actu 5.6°C

1013.6 hPa

Aucun vent

Edit: j'oubliais, 3mm aujourd'hui....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 1012,3 actuellement

température mini : 8,7 à 8h19

Température maxi : 11,7 à 17h09

Température ressentie: 2,5 / 11,7

Humidité : 78 / 95

Vent : 21,2 à 12h38

Rafales : 30,6 à 12h56

Direction : O SO

Pluies : 2 ce matin jusqu'à env. 12H

Ciel avec un beau clair de lune en ce moment.

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tiens çà faisait longtemps (20 jours) que je n'avais pas eu un cumul à ch*** (<1 mm): 0,6 mm pour ce vendredi.

Dans le ciel c'est resté gris une bonne partie de la journée (12,2°C de Tx

là dessous), mais les eclaircies se sont développées en fin d'après-midi, ce qui facilite la baisse du mercure ce soir.

La Tn

dans tout çà est de 8,2°C peu après 6 heures.

C'est vrai qu'on peut compter sur kristopoff et amourkristopoffia pour éviter l'ennui général sur ce topic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Pas mal le coup de la majuscule Sylvain, je dois avouer que çà surprend la première fois ahhhhh.gif ! D'ailleurs les filles me disent souvent la même chose mais sur un tout autre sujet... Il va falloir que j'en parle au professeur Kristoprof (on sait jamais, peut-être qu'il s'y connait) car çà m'encombre pas mal et çà devient gênant. Je parle bien entendu de mon bonsaï géant qui plairait tant à Mash.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...