Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bruine et brouillard par ici également, nuit particulièrement douce

Tn 10.0°C à 8H05

0.3mm cette nuit

Actu 11.0°C

96% - 1029.4 hPa (en hauuse)

Légère brise de direction S-O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Temps gris accompagné de quelques bruines ( 0.4mm

).

Tn douce 8.9°

Actu 10.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bruines régulières... default_dry.png

Actu 12.2°C

91%

1028.6 hPa

Légère brise de secteur Ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 1027,2 Actuellement

température mini : 10,2 à 7h42

Température maxi : 12,4 à 13h34

Température ressentie : 12,4 à 13h34

Humidité : 95 // 82 Actuellement : 89

Vent : 11,9 à 19h29

Rafales : 13,6 à 19h33. Mais il y a eu de petites rafales qu'à la fin de la journée.

Direction : NO

Pluies : 0.5 ce matin.

Toute la journée, le ciel a été brumeux.

Ce soir il y a de l'humidité qui semble tomber. default_mad.gif

------------------------------

Bonne journée, soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit & ce matin...

Pression : 1027 actuellement

température mini : 11,2 à 00h53

Température maxi : 12 à 4h21

Température ressentie : 9,2 // 12

Humidité : 86 // 92

Vent : 10,4à 3h46

Rafales : aucunes

Direction : N NO

Pluies : Aucunes

Les températures de la nuit ont été assez douces. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel a été brumeux.

Très humide ce matin

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

édit :

Vers 10h, la bruine est là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

encore et toujours du gris default_dry.pngdefault_dry.png

cumul de 1,1 mm hier

actu bruine, mais faut que j'aille voir le pluvio default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn 10,3°C

actu 10,6°C

98%

vent nul

1031 hpa

bref temps ennuyeux et ça va continuer default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Bonjour à vous celà fesait longtemps que je n'étais plus revenu mais faut dire que la météo ne me passionne plus trop depuis la fin de l'été, mais bon quand je regarde les prévisions de la fin du mois et début decembre sa promet! alors je vais éssayé de reposter un peu mais sans pour autant faire des gros relevés.. je ferai juste une petite observation du temps style de dire de participer un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre... il y a un truk que je voudrai savoir, parce que là je viens de regardé les pages précèdentes et je viens de voir que quelqu'un avait posté un message avec MON pseudo en disant que je m'étais fais enlevé par des ovni ou un truk dans le genre. Alors je voudrai bien que cette personne qui c'est amusé à faire ça avec mon pseudo ce manifeste si il a les couilles de le faire merci se serait sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est facile de faire ça derrière le dos de quelqu'un pendant son absence...

Sinon coté météo c'est très couvert par des stratus il me semble, celà fait tellement un bout de temps que je m'intéressai plu à la météo que j'en ai presque oublié le nom des nuages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon sa ve me revenir!

T actu 11.6°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

alors je vais éssayé de reposter un peu mais sans pour autant faire des gros relevés.. je ferai juste une petite observation du temps style de dire de participer un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En gros comme avant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Par contre... il y a un truk que je voudrai savoir, parce que là je viens de regardé les pages précèdentes et je viens de voir que quelqu'un avait posté un message avec MON pseudo en disant que je m'étais fais enlevé par des ovni ou un truk dans le genre. Alors je voudrai bien que cette personne qui c'est amusé à faire ça avec mon pseudo ce manifeste si il a les couilles de le faire merci se serait sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est facile de faire ça derrière le dos de quelqu'un pendant son absence...

Sylvainmeteo vient de m'avouer (sur msn) que c'était lui default_rolleyes.gif ...Concernant le temps, c'est l'ennui total : suicide.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ok nico merci de me l'avoir dit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis étonner parce que moi qui trouvai que sylvainmeteo était cool...enfin bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Tu fais bien de préciser parce que je penses que personne n'avait pigé que c'était du second degré! on tombe des nus là! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vois que j’avais bien fait de le préciser ! Il y en a un qui n’a rien compris.

Bonjour à vous celà fesait longtemps que je n'étais plus revenu mais faut dire que la météo ne me passionne plus trop depuis la fin de l'été, mais bon quand je regarde les prévisions de la fin du mois et début decembre sa promet! alors je vais éssayé de reposter un peu mais sans pour autant faire des gros relevés.. je ferai juste une petite observation du temps style de dire de participer un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour septembre je te comprends ; je me suis moi-même absenté 3 semaines du forum parce que le temps était trop calme. Mais, pour ma part, octobre était plutôt sympa (avec notamment le remarquable coup de frais de la fin du mois) et la première décade de novembre également (sombre et humide + fausse alerte à la tempête le 10). Quant aux prévisions de la fin du mois et de début décembre ; méfie-toi car l’échéance est encore trop lointaine pour qu’on y accorde une grande fiabilité.

Par contre... il y a un truk que je voudrai savoir, parce que là je viens de regardé les pages précèdentes et je viens de voir que quelqu'un avait posté un message avec MON pseudo en disant que je m'étais fais enlevé par des ovni ou un truk dans le genre.

Ne t’inquiètes pas pour ça : personne n’a pu posté de message avec ton pseudo Orage car personne d’autre que toi ne connaît le mot de passe que tu utilises ; si tu regardes bien, la seule chose qu’il y a, c’est une citation bidon avec ton pseudo, suivi d’un message stipulant que tout ceci n’est qu’une farce. Regarde : ce genre d’imposture est très facile ; démonstration :

J'adore le soleil et vive la canicule !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et quand tu cliques sur la flèche de renvoi on voit bien que ça ne mène pas au message en question mais à un truc qui n'a rien à voir.

D’ailleurs je pense (enfin j’espère, car plus rien ne m’étonne à présent default_wacko.png ) que personne n’a pris au sérieux ton enlèvement par des extraterrestres ; c’est tellement gros. default_rolleyes.gif

En comparaison, les prophéties qui annoncent la fin du monde pour le 21 décembre 2012 sont largement plus crédibles. D’ailleurs en admettant que ce soit vrai : ça nous laisse que 4 ans pour avoir un hiver passionnant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et au niveau du temps du jour : ciel couvert et douceur sont au programme de ce beau dimanche.

Tn de 10,9 °C

au pied de mon immeuble et Tx (provisoire ?) de 12,4 °C

.

Actu (14 h 45): ciel couvert, température de 12,1 °C et pression atmosphérique de 1031 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Les jours passent et se ressemblent. Journée à nouveau grise mais à la différence d'hier, aucune bruine pour le moment.

L'amplitude thermique reste très faible avec une Tn de 9.7°

et une Tx de 11.3°

.

Actu 10.8° avec un vent ONO faible.

La fin du mois devrait être un peu plus passionnante mais comme le dis Christophe, l'échéance est encore lointaine. L'euphorie risque de laisser la place une nouvelle fois à la déception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ici pas beaucoup de changement par rapport à ces derniers jours si ce n'est que les nuages semblent plus élevés et que la visibilité est meilleure mais,pas de pluie et des températures toujours aussi douces:12°

Heureusement,les extraterrestres ne m'enlèveront pas moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne les intéresse pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Regarde : ce genre d’imposture est très facile ; démonstration :

Et c'est aussi très drôle finalement ! default_laugh.png

Kel tan de m****, jan é marr dé startus. default_dry.png

A kan la nèje à sainte-génèvieve ?? default_blink.png

Kan pensé vous ?

Mon Amour, veux-tu m'épouser ? default_blushing.gif

Oui mon Mathou, pour le froid comme pour le chaud ! default_wub.png

...

Sinon c'était comment Orage, avec les extra-terrestres ? Ils ont pas abusé de toi j'espère ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au niveau du temps on continu sur cette lancée novembresque: après un beau samegris nous enchainons sur un grimanche similaire quoique moins humide et avec un plafond nuageux un peu plus élevé. Température douce et amplitude toujours aussi faible.

Les dernières couleurs de l'automne, depuis mon balcon:

16novembre2008dimanchegrl9.jpg

A Saint-Michel-sur-Orge:

Tn: 10.5°C à 04h50

Tx: 12.6°C à 15h30

Actu: 11.6°C, 84% Hr, 1031 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ok nico merci de me l'avoir dit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis étonner parce que moi qui trouvai que sylvainmeteo était cool...enfin bref...

mais non ce n'est pas moi default_laugh.png nico m'a désigné comme bouc émissaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(re)bienvenue a toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

grosse bruine depuis 1h 0,5 mm au pluvio

10,5°C

97%

1031 hpa

vent nul

que dire... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 1028,4 Actuellement.

température mini : 11,5 en ce moment.

Température maxi : 12,9 à 15h13

Température ressentie : 12,9 à 15h13

Humidité : 87 // 78

Vent : 18 à 17h02

Rafales : 25,1 à 17h44

Direction : NO

Pluies : Pas mesurable, c'est de la bruine. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bon retour en IDF Orage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Doux, que du doux

Actu 11.7°C

90% - 1031.1 hPa

Légère brise ONO

Très peu de bruine aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ok merci à vous, ce n'était donc qu'une blague default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En parlant d'extraterrestre se serait pas plus mal qu'il éxiste comme ça il me ferait voyager et je pourrai voir autre chose que mon trou... et peut-être que je ne menerai plu une vie aussi triste et déprimante qu'actuellement. default_innocent.gif

il fait 10.7°c ici et apparament c'est toujours couvert..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ok merci à vous, ce n'était donc qu'une blague default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En parlant d'extraterrestre se serait pas plus mal qu'il éxiste comme ça il me ferait voyager et je pourrai voir autre chose que mon trou... et peut-être que je ne menerai plu une vie aussi triste et déprimante qu'actuellement. default_innocent.gif

il fait 10.7°c ici et apparament c'est toujours couvert..

cher confrère bonsoir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 12,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas pour ça : personne n'a pu posté de message avec ton pseudo Orage car personne d'autre que toi ne connaît le mot de passe que tu utilises ; si tu regardes bien, la seule chose qu'il y a, c'est une citation bidon avec ton pseudo, suivi d'un message stipulant que tout ceci n'est qu'une farce.

Regarde : ce genre d'imposture est très facile ; démonstration :

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et quand tu cliques sur la flèche de renvoi on voit bien que ça ne mène pas au message en question mais à un truc qui n'a rien à voir.

Voyons Kristopoff, ce n'est pas crédible, pour que j'écrive une telle absurdité, deux solutions :

- on m'aurait décérébré

- je serais possédé par Dieu default_cool.png

Bon, week-end anticyclonique intéressant, pas une once de soleil, de la grisaille permanente avec de la bruine par moment, par contre le tout dans la douceur, voire la grande douceur nocturne.

Le ciel est toujours bien couvert avec une température élevée pour la saison, on attend l'hypothétique refroidissement (je n'y crois pas trop, juste un rafraîchissement pour moi) de la fin de semaine.

Tn = 10,2°C - Tx = 12,3°C - Tactu = 10,5°C - P = 1031 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tombe une petite bruine depuis une heure environ mais elle mouille quand même assez bien default_cool.png avec une température qui a bien du mal à baisser avec 11° encore actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...