solaire66 Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 En effet petite averse tout à l'heure, un peu plus froid, je relève 4° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 24 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 24 novembre 2008 A beauvais , ils ont perdu 4 degré en 1h30 après le passage du front qui arrive ici.... http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07055 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 novembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Allez Math, on le savait que ça serait tout pourri ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement, on est que fin novembre lol ! Le problème, il est vrai, c'est que même en plein mois de janvier on peut s'en taper des plans comme ça ! Enfin on refera pas le climat régional, ça c'est sûr ! A beauvais , ils ont perdu 4 degré en 1h30 après le passage du front qui arrive ici.... http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07055 Ca nous fait une belle jambe tiens ! C'est pas après mais avant qu'il fallait qu'elle baisse cette maudite température ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 ici c'est mal parti, encore 5,6°C 78% ciel bien nuageux, le front donnera au mieux pluie/neige ou grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 novembre 2008 A beauvais , ils ont perdu 4 degré en 1h30 après le passage du front qui arrive ici.... http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07055 Ouais on s'en fou! surtout que ca remonte bien à l'avant du front! actu 5.7°.... Le front met une plombe a arriver en plus! On repassera pour une période hivernal! nul a ch*** cet épisode encore. Oué heureusement qu'on est qu'en novembre (avec du recul pour une fin novembre c'est pas mal, mais pour bien le digérer et être satisfait il faudrait que les mois prochain soient mieux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">). Je vais quand même demander a mes voisins si ils ne veulent pas secouer leur polochon par la fenêtre, je verrais quelque plumes d'oies peut-être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Je crois que c'est mort malheureusement. Là, il fait 5°C et il pleut Au mieux, je pense que l'on peut espérer quelques rares flocons voltiger au milieu de la pluie. Et encore, si le front ne se casse pas la figure... Quoique Beauvais passe pluie + neige à 18h00... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'attends alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 novembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Allez Math, on le savait que ça serait tout pourri ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement, on est que fin novembre lol ! Le problème, il est vrai, c'est que même en plein mois de janvier on peut s'en taper des plans comme ça ! Enfin on refera pas le climat régional, ça c'est sûr ! Ca nous fait une belle jambe tiens ! C'est pas après mais avant qu'il fallait qu'elle baisse cette maudite température ! T'es dur la paparazzi! hormis une petite bande proche des frontières de Lille au nord de l'Alsace qui a connu pas mal de neige au sol (forcément ils étaient au plus proch du véritable temps hivernal sévissant sur le reste de l'Europe), l'épisode n'est franchement pas réjouissant sur l'ensemble du pays vu ce qu'auguraient les modèles en début de semaine dernière. Et encore, je trouve que pour l'IDF notre flop est moindre en comparaison avec les régions allant du pied du Jura au plaines de Rhône-Alpes. Ne parlons même pas du SO au Centre Ouest en passant par la Bretagne.Bref la journée d'hier n'était pas véritablement un "flop", si flop il y a eu c'est dans nos tête car le temps que l'on a eu était au final très bien prévu 48h à l'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je sais je suis la voix de la sagesse vous pouvez vous prosternez peuple d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 étant au sud de la seine et marne et vu la deuxieme phase précipitation qui se dirige vers la champagne et l'est de l'IDF, on devrait peut-être aperçevoir quelques flocons (prevu vers 22h) à suivre... une coiche au sol ? cela m'etonnerai ou du moin elle serai très ephémaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 24 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Forte averse grele pluie ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 novembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Ouais on s'en fou! surtout que ca remonte bien à l'avant du front! actu 5.7°.... Le front met une plombe a arriver en plus! Patience math, ça descend, je viens de perdre 2.8°C en 1/2H avec le front /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.8mm de flotte bien serrée et froide Actu 3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 ce qui m'intrigue, c'est que WRF voit des averses en fin de nuit... ciel maintenant couvert avec 5,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Bon, il pleut toujours, mais la température est en chute libre. -1.5°C en 15 min, température de 3.5°C à peine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, on y croit. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 novembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 T'es dur la paparazzi! O.k Grand Sage: Enfin on refera pas le climat national ça c'est sûr ! C'est mieux là ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'avantage c'est qu'à force de ne plus rien espérer, on est de moins en moins déçu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Elle met de temps à arrivé mais une fois là en 2 temps 3 mouvements elle est passé! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai vu que de la pluie avec quelques grosses gouttes...sympa! 5.7° avant 3.4° maintenant ououh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 novembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Vent régulier de NNE à 23 Km/h avec des rafales à +30 km/H La pluie a cessé Actu 3.5°C 999.8 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Sur les obs Météociel, Creil passe pluie + neige, donc je sens que l'on peut voir quelques flocons en fin de front. C'est toujours mieux que de rien voir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , même si c'est pas génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 novembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 24 novembre 2008 il risque d'avoir de na neige a aubervilliers (seine saint denis) ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d'avance. Au sud de la rue V. HUgo et du Bld de la République de la flotte au nord pluie et neige mêlée, La Courneuve est mieux placée pour recevoir quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 24 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Ici , toujours gésil /pluie , je crois que j'ai de la chance je suis sur le point orange sur le radar! http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 quelques flocons se melent à la pluie par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 novembre 2008 bon bon j'ai écrit trop vite, cela a repris tout de suite a la fin de mon message! Au final on se met a suivre un épisode comme 80% des cas en IDF! Lente baisse au cours de pluie actu il fait 2.5° et quelques flocons se mêlent lors des plus fortes intensité, mais bon c'est pas folichon. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 novembre 2008 ça commence a bruiner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 24 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Pluie et neige mélée ici ,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Merci de ta reponse,je touche la courneuve donc peut etre,et ce serais vers quelle heure ? Tu es a l'est ou l'ouest?? je crois que c'est mieux vers le centre est du centre. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 A Paris centre (3ème), la température est passée de 7,0° à 17h30 à 4,2° actuellement. Probablement quelques flocons d'ici une heure ou deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés