paparazzi Posté(e) 29 novembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Chez moi on est passé de -0.4 à 1.1, début des précipitations sous forme de pluie et neige mêlé faible pour le moment. Salut et bienvenue sur le forum Pense à renseigner ton profil pour indiquer ta localisation car tes valeurs ne nous disent pas grand chose si l'on ne sait pas où tu te trouves ! A Saint-Michel-sur-Orge, dans le centre-nord du 91, toujours rien et une T° qui regrimpe doucement pour se caler à 1.8°C actu sur mon balcon... La pression poursuit sa chute avec 988.9 hpa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 L'isothermie fait son boulot, ça baisse doucement, tjrs pluie et neige mais les flocons deviennent plus gros... entre 0.4 et 0.5 au dessus du toit pour la Lacross et entre 0.6 et 0.7 ds le jardin pour la Davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 A la vue des radars ça ne devrait pas tarder à tomber chez moi. Température stable depuis plus d'une heure (1.7°) pas de gel constaté (ni au sol, ni sur les voitures) je viens de faire un petit tour dehors ambiance fraiche et humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Wouh, dingue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca été super vite, maintenant il neige , et je suis certain que de la neige, depuis 2 minutes de façon modérée àforte! Vive l'isothermie. ca va etre une longue nuit devant la fenètre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 29 novembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 T° de 0.2°. Les précipitations ne vont pas tarder. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 même chose que mes voisins seine et marnais, des choses plus suspectes s'écrasent sur le velux, la température remonte encore un peu à 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 novembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Il commence à tomber quelques gouttes ici : 1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Pour le 92 (la defense) je suis la pour vous dire ce qu'il en sera jusqu'à 2 ou 3 h du mat. Allez croisons les doigts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 novembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Wouh, dingue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca été super vite, maintenant il neige , et je suis certain que de la neige, depuis 2 minutes de façon modérée àforte! Vive l'isothermie. ca va etre une longue nuit devant la fenètre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime ce genre de message ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez allez, on est sur la bonne voie les amis ! Les 1ères gouttes commencent à tomber ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 génial il tombe de la flotte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Température qui frole la gelée à Argenteuil avec + 0,4° en plein centre-ville... En espérant que la perturbation tarde pour arriver dans le Val d'Oise afin que la T° devienne négative... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 novembre 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Il commence à tomber quelques gouttes ici : 1,3°C. Pour l'instant çà correspond grosso modo au modèle, enfin quelque chose d'interessant pour paris et sa petite couronne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 29 novembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 La température vient de faire un bon énorme chez moi elle est passé de -1°C à 0.8°C Sur le coup j'ai eu peur mdr^^ mais elle s'est stabilisé maintenant (même une petite tendance à rebaisser...) Les précipitations arrivent en tout cas...(Il est temps car je suis sur les nerfs la^^) Ca fait 2 ans que j'ai pas vu un focon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 génial il tombe de la flotte! Sois patient...Rrrrrrrrrrr!Attend il neige dans le 45 et 77, c'est du tout bon!Il pleuvait au début puis now neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Un petit peu ici également, t°1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 29 novembre 2008 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Ici a bretigny sur orge 91 les flocons sont majoritaires entre les gouttes depuis 2 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Je sais pas vous mais moi après ces années maudites j'ai l'impression que celà fait 20ans que l'on attend la neige à Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 génial il tombe de la flotte! c est pas bon pour les yvelines ca ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Pense à renseigner ton profil pour indiquer ta localisation car tes valeurs ne nous disent pas grand chose si l'on ne sait pas où tu te trouves ! A Saint-Michel-sur-Orge, dans le centre-nord du 91, toujours rien et une T° qui regrimpe doucement pour se caler à 1.8°C actu sur mon balcon... La pression poursuit sa chute avec 988.9 hpa ! Salut, merci pour ton accueil et désolé pour ce manque de précision. Ici les précipitations s'intensifie et la neige prend le dessus; A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 c est pas bon pour les yvelines ca ou quoi ? Mais faut être patient!Plus t'es à l'Ouest plus c'est sûr pour la neige!77 et 45, neige 91 quasi!C'est bon y'a juste a attendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 les toîts, les voitures commencent à blanchir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'il est plu avant , sinon ça tiendrait au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Au Sud d'Orléans, photo de l'ami Perry! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 novembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Salut, merci pour ton accueil et désolé pour ce manque de précision. Ici les précipitations s'intensifie et la neige prend le dessus; A suivre.... Yeahh ! Saclas ! Parfait ton coin, une petite vallée du sud de l'Essonne, les Tn doivent être pas mal par ciel dégagé, j'ai hâte que tu nous communiques tes minimales ...Des choses suspectes commencent à s'écraser sur le velux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Au Sud d'Orléans, photo de l'ami Perry! C'est pas possible j'y crois pas ça va arriver ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 29 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 29 novembre 2008 La masse de précipitations qui arrivent sur le 78 est énorme! http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés