Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

ça tombe de plus en plus!Mais toujours des flocons tout fin!Pas plein d'eau apriori!

Kéké>>>Oué bizarre, je vais reporter sur météoalerte

Oui j'atenlorage!Depuis 01h08 précisément!Je guettais sous le lampadaire aussi!

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai beau posté, rien ne s'affiche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut attendre un peu c'est marqué normalement a la fin de ton report default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as posté ca va s'afficher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

MA met du temps à se réactualiser lorsque l'on poste un message, il ne se met pas directement sur la carte.

La neige se renforce sur Versailles.

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Il faut attendre un peu c'est marqué normalement a la fin de ton report default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as posté ca va s'afficher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais justement ca fait bien plus de 10 minutes lol

Heu, je n y comprend plus rien. aprés les gros flocons y a 5 minutes, voila qu'il flotte à présent default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J espère que cette satané de neige va revenir sinon je vais me coucher default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La neige tient bien sur la route malgré la flotte... Une longue nuit qui débute default_rolleyes.gif .

PS : Dingue l'influence sur le topic Ile-de-France !

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Les chutes de neige deviennent modérées. Cela tient bien sur la route et les pelouses.

0.1°.

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Je suis content pour vous.

Je vais me coucher bientôt car pas de changement.

Pluie, pluie, pluie default_dry.png

Je compatis, ici à melun, une majorité de pluie aussi même si de la neige mouillée s'est mêlée à la pluie puisque de part les températures (je mesure 0.4°C à mon thermomètre) les voitures ont blanchis légèrement.

Ca doit verglacer par endroit, en Seine-et-Marne, soyez prudents.

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Alors je ne vois pas, tu n'avais pas de message de confirmation?

si bien entendu. Ah ba la voilà postée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...