reese91 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Neige modérée mais les flocons sont énormes ici, ça commence à tenir sur l'herbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 13 pages en 4h d'absence! Bon je rentre a l'instant, début des précipitation à 1h ici sous forme de gouetellette, grèsil et neige! actu la neige à l'air de prendre le dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Oui mais justement ca fait bien plus de 10 minutes lol Peut être qu'un observateur a posté un report quelques minutes après toi et MA met les plus récetn sur la carte. Ton message est bien sur archivé dans les reports de la journée. Ca tient très bien sur Versailles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Exact la neige tient sur la route aussi, pour le coup j ene comprends MF qui n'a pas lancé d'alerte orange, enfin je n'en ai pa svu sur leur site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 novembre 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 pluie melée de flocons pour le moment, de plus en plus nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 30 novembre 2008 Montmartre Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il neige! Pluie et neige toujours ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 novembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ah ? Ta commune n'est pas rentrée dans MA ? Je pense que Math est dehors pour toute la nuit, tromatisé, ne sachant que dire lol. Que je tape St-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois ou Brétigny, ça me répond que la ville est inconnue, pourtant entre 20 et 30 000 habitants pour chacune de ces villes ! Re-dommage ! Sinon c'est trop beau, neige modérée qui commence à tenir un peu partout, le bois en face blanchit à vue d'oeil ! 1.1°C Quel pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 neige forte c'est le grand blanc dehors ça tiens partout neige très sèche les routes (qui n'ont dailleurs pas étées salées) blanchissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alext92 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ça tombe très fortement et ça tient .... ( bretigny 91) Marcoussis (centre essonne) à 10 kms au nord ouest de Bretigny : 01:22 temp :+0,2°C neige modéré à forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 je sais pas ce que ca va donner! mais il y avait du monde sur les routes quand même ce soir et cette nuit. neige seule à present mais ca fond au sol a suivre...avec 1.1° stable depuis la baisse du début de nuit... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je compatis, ici à melun, une majorité de pluie aussi même si de la neige mouillée s'est mêlée à la pluie puisque de part les températures (je mesure 0.4°C à mon thermomètre) les voitures ont blanchis légèrement. Ca doit verglacer par endroit, en Seine-et-Marne, soyez prudents. Je comprends pas, je suis à moins de 10 km au nord de melun et j'ai de la neige abondante.... Pourtant il fait toujours plus froid à melun que chez moi ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 RAS ici ça doit arrivé d'ici 5 min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 30 novembre 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 bon voila après 5 min de pluis et neige melée voila enfin la neige seul à asnières nord 92, longue longue nuit en perspective /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je compatis, ici à melun, une majorité de pluie aussi même si de la neige mouillée s'est mêlée à la pluie puisque de part les températures (je mesure 0.4°C à mon thermomètre) les voitures ont blanchis légèrement. Ca doit verglacer par endroit, en Seine-et-Marne, soyez prudents. C'est dingue parce que savigny c'té plus que de la neige à quelques km de chez toi... cela dit la pluie reprend depuis 2 3 min alors que ça avait saupoudré le quartier... seulement 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Exact la neige tient sur la route aussi, pour le coup j ene comprends MF qui n'a pas lancé d'alerte orange, enfin je n'en ai pa svu sur leur site. On s'était dit sur le topic prév que c'est surement parce que la neige allait concerné la région dans les heures où l'affluence est la plus faible de la semaine (dimanche matin). Les flocons sont encore bien fins à Versailles mais le gros arrive par l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je vous confirme qu'à Paris centre (Marais), c'est de gros flocons bien lourds qui tombent. 2,7° pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome777 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Toujours 1°C et de la ... pluie. J'ai sorti les anti-déprésseurs et je me mets à la boisson Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 RAS ici ça doit arrivé d'ici 5 min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> suffit que je dise ça pour qu'il commence a neiger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">1,4°C neige seule faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Que je tape St-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois ou Brétigny, ça me répond que la ville est inconnue, pourtant entre 20 et 30 000 habitants pour chacune de ces villes ! Saint-Michel-sur-Orge (écrit de la sorte), Sainte-Geneviève-des-Bois, ou Brétigny sont pourtant dans la liste, je viens de les trouver du premier coup pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 30 novembre 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 exact ! pas d'alerte méteo france, c'est étrange Un ami vient de rentrer à l'instant (Rennes Paris) en voiture et m'a appeler Pas de salage préventif pour une grande majorité des routes d'iDF.... c'est parti pour glisser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 30 novembre 2008 Chartres Partager Posté(e) 30 novembre 2008 La neige plus faible devient plus soutenue et les flocons grossissent. Vive la Beauce! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 des photos svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 30 novembre 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 IL PLEIGE sur Paris 15 ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bon ne voit toujours pas grand chose sur la webcam même si le toit à gauche est blance et le troitoir aussi. Alors voici une photo de ma cours. http://83.114.155.123:8080/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ça commence à bien tomber, de plus en plus serré!jattendlorage m'a devancé!^^ Je viens de me réinscrire!Y'a moyen de confirmer mon inscription now? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés