Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

Ca y est la neige arrive chez moi^^ il etait temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige faible mais bien la quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

on va largement atteindre les 2cm la et ça tiens partout , arbre, sols , routes... impossible de garder le velux fermé sinon on ne voit rien default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_w00t.gif ca tien partout.....0.5°!

pourquoi j'ai pas un cleps pour aller le promener! ca vat être louche si je sort comme ca! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Saint-Michel-sur-Orge (écrit de la sorte), Sainte-Geneviève-des-Bois, ou Brétigny sont pourtant dans la liste, je viens de les trouver du premier coup pourtant default_innocent.gif

Avec les tirets ça passe mieux en effet ! default_laugh.png

Faudrait préciser qu'il faut écrire parfaitement et en intégralité tous les noms composés !

Bon alors il repleut derrière ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? default_wacko.png

Ici c'est toujours de la neige seule, faible à modérée, ça tient partout à l'exception des chaussées qui restent noires...

Plus que 0.8°C sur le balcon, 988.3 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un peit tour en voiture de 15 minutes. Je vous laisse la webcam en route je vous ferais un petit coucou qaund je sors dans 3 minutes.

http://83.114.155.123:8080/

Impressionnant ici pourtant avec la chaleur urbaine, tout est blanc même les trottoirs commence à blanchir vu l'intensité

température de 0.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici, c'est du lourd default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , gros flocons bien serrés qui tombent en ce moment... Que c'est beau! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_w00t.gif ca tien partout.....0.5°!

pourquoi j'ai pas un cleps pour aller le promener! ca vat être louche si je sort comme ca! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol math t'as qu'à dire que tu l'a perdu et que tu le cherches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Il pleut ici default_dry.png alors que ça commençait à tenir partout y compris sur les routes... j'espère que ça va se retransformer en neige rapidement default_angry.png

Arrgghhhh !

J'ai parlé trop vite ! C'est hallucinant, c'est repassé à la flotte en 2 minutes ! default_laugh.png

Ile-de-France, quand tu nous tiens ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Chartres, c'est de la neige modérée depuis 10min!

Bizarre, cette pluie que vous observez aprés la neige modérée dans le 91.

En esperant que ça reste en neige ici.

Ahaha, la Beauce vaincra ! lol default_laugh.png

Oué c'est beautiful!J'adooooooooooooooore! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un peit tour en voiture de 15 minutes. Je vous laisse la webcam en route je vous ferais un petit coucou qaund je sors dans 3 minutes.

http://83.114.155.123:8080/

simpa ta webcam:

on voit bien les traces de pneus quand tu es sortis à l'instant; donc on en conclus que çà tient pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

profitez vous IDF default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si WRF voit juste, vous pouvez avoir 10mm de précipitations jusqu'à demain soir. Ca peut rester neigeux si la dépression et son air froid se calent bien sur l'IdF.

Sur le radar il y a des échos trop forts pour de la neige, qui peut bien être de la pluie modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...