marlychois Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 bjr ici ciel bleu il y a 1 heure et maintenant le ciel est gris sans aucune precipitations.température de 5 degrés Que pensez vous pour demain , y aura t il un peu de neige à l avant de la perturbation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Que pensez vous pour demain , y aura t il un peu de neige à l avant de la perturbation ? il y en a déjà un peu aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">un petit plus de neige qui voltige par rapport a tout a l'heure mais ça reste faible bien evidemment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 surement oui marlychois mais a voir combien de temps ça va durer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça floconne de temps a autre ici mais ça devient de plus en plus liquide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 averse de pluie/neige avec majorité de neige mais ça reste faible T en baisse 4,3°C 76% vent nul Tn 2,8°C a suivre EDIT : neige faible seule Pas de neige ici à quelques km, des gouttes sans le moindre flocon, je vais appeler une voisine à Rambouillet, car tes observations m'intriguent beaucoup. Il n'y a aucune précipitation violente, je ne vois donc pas avec près de 5°C maintenant comment il pourrait neiger à même pas 4 km de chez moi. Finalement la bande sèche passe plus à l'Est que prévue, donc journée sans doute grise, mais aussi avec peu de précipitation. Tn = 2,4°C - Tactu = 5,1°C - P = 1015 hPa - Ciel couvert, rares gouttes, ciel plus clair vers l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Pas de neige ici à quelques km, des gouttes sans le moindre flocon, je vais appeler une voisine à Rambouillet, car tes observations m'intriguent beaucoup. Il n'y a aucune précipitation violente, je ne vois donc pas avec près de 5°C maintenant comment il pourrait neiger à même pas 4 km de chez moi. Finalement la bande sèche passe plus à l'Est que prévue, donc journée sans doute grise, mais aussi avec peu de précipitation. Tn = 2,4°C - Tactu = 5,1°C - P = 1015 hPa - Ciel couvert, rares gouttes, ciel plus clair vers l'Est. c'est curieux ça voltige, mais la la température commence a monter et il commence a y avoir quelques gouttes parmi ces flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">par contre il y a 1h je suis sur d'avoir vu de la neige, c'était des vrais flocons, mais la actu c'est difficile a dire EDIT j'avais 4,3°C il y a 1h et 4,7 actu re EDIT : fin des précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 plus rien ici... si le ciel reste couvert jusqu'a ce soir ça sera toujours un bonnus pour demain par contre si ça ne se dégage pas dans la nuit c'est mort vraiment serré cette histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 5°C et il...pleut maintenant faiblement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 MDR c'est la misère vos flocons si ils existent vraiment (dixit Olivier) d'ailleurs c'est bizarre dés qu'il a dit qu'il allait vérifier vos flocons se sont transformés en pluies , ça vaut mm pas le coup d'en parler. je ne suis pas en RP mais je vais me renseigner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 22 novembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Belles eclaircies maintenant, le ciel se dégage bien avec un vent de NNO Actu 6.2°C 67% Point de rosée 0.6°C 1014.7 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 ça recommence a tomber, neige fondante... m'enfin bon, ya pas de quoi être deçu, il était prévu du soleil... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espère que demain on aura de la vraie neige parce que la cé un peu embêtant a distinguer ce qu'il tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 heu sylvain la tu as fumé la neige fondante c'était ce matin (truc mouillé qui tient pas) mais la c'est de la pluie et par gouttes éparses... actu ciel couvert +4.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 ciel bleu de retour, la T reste stable 4,9°C plus rien a espérer cé dur a dire si cété la neige je le répète, je suis pas sur, et c'est compliqué a voir mais furtivement vers 9h30 cété bien de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand je dis neige fondante c'est que c'est des flocons bien mouillés bref, le vent de nord est bien vigoureux et la pressino reste stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Par ici, nada, j'ai vu quelques petites gouttes sur mon pare-brise en revenant de faire mes courses, mais sinon rien. De plus le ciel se dégage bien maintenant. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 novembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Assez dingue ce qui se passe en ce moment, c'est une limite nette entre le ciel couvert (qui régnait depuis ce matin ici) et le grand ciel bleu qui gagne vers le sud à vitesse grand V ... La température est de 5,8°C pour une Tn de 2,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 le ciel se dégage et le soleil brille mais la température reste stable avec +4.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Cette nuit. Pression : 1013 à Actuellement température mini : 3,4 à 5h59 Température maxi : 6 à 22h48 Température ressentie : -4,5 à 4h43 // 6 à 22h43 Humidité : 85 // 67 Actu... Vent : 23 à 1h46 Rafales : 38,5 à 1h17 Direction : N NO Pluies : Aucune. Vous pouvez lire que ce matin la température ressentie est négative. Les 5 prochains jours risques d'être pareils. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ------------------------------ Bonne journée, soirée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut DBL8, c'est quoi que tu kif comme type de temps?? tu rajoute souvent le picto triste ou blasé avec tes obs?? j'espère que c'est pas l'automne et l'hiver qui t'attriste?? sinon fait un stage chez sarah, elle a l'air de pas trop mal le prendre et reste assez guillerette. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah et bien ca y est! nos laurel et hardy régionaux sont revenus! mais la blague de la neige ca fait 3 ans que vous la faites! fos retravailler vos textes! Demandez un peu d'aide à kristoflenver. Bon sinon même si c'est un peu comme d'habitude je préfère toujours ce temps plus frais, mais au moins avec du soleil (désolé olivier) et un ciel qui peut devenir changeant. Pour les T° on repassera (même si c'est pas si mal pour notre région et pour un 22 novembre), pour l'instant : Tn de 2.5°(-2.3°) en attendant ce soir? Tx actu de 6.4°(-3°) un peu plus que prévu (et ca pourrait monter encore un peu). /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend toujours ma 1° gelée et ma 1° Tx < 5°... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2008 le ciel se dégage et le soleil brille mais la température reste stable avec +4.9° Le soleil brille tu es surs?? c'est étonnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 salut, ciel couvert ce matin, quelques gouttes sont tombées par intermitence entre 11 h et 12 h, sans apercevoir de flocons. actu le ciel semble inévitablement ce dégager. Pas d'espérance d'apercevoir des flocons cet aprèmidi. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 archi sur oui mais maintenant les cumulus arrivent en crabe par le nord +5.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 novembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 novembre 2008 archi sur oui mais maintenant les cumulus arrivent en crabe par le nord Chez moi ils sont arrivés en banc de langoustines, autant dire que le ciel est criblé de cumulus maintenant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Nous vous rappelons l'existence d'un topic pour le suivi national du coup de froid, merci de vous y reporter sinon les messages sont ensuite complètement noyés ! /index.php?showtopic=36335'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=36335 Merci de votre compréhension. lol je ne sais pas si tu as balancé ca au hasard dans tous les topics régionaux? mais je trouve que justement c'est plus noyé dans un topic général que dans un topic régional! Et puis ne t'inquiète pas on ira lorsqu'il y aura l'hiver! parce que y poser : "chouette beau soleil qui brille avec tout à l'heure une petite averse de pluie, le tout sous 6°" ouoh quelle coup froid dit donc! demain on viendra si il y a des surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 oui math je suis de bonne humeur parce que la ou je suis il y a pas eu de neige, et il y en aura pas . Tout comme chez toi d'ailleurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne crois pas aux flocons de sylvain et de meteo 78 d'après des gens du 78 que j'ai appelé, des gens de Rambouillet en + ! quant au 91 c'est encore plus simple je crois qu'il y a pas eu de précipitations du tout ou deux gouttes d'eau faut arreter la bière le matin les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 22 novembre 2008 lol je ne sais pas si tu as balancé ca au hasard dans tous les topics régionaux? mais je trouve que justement c'est plus noyé dans un topic général que dans un topic régional! Et puis ne t'inquiète pas on ira lorsqu'il y aura l'hiver! parce que y poser : "chouette beau soleil qui brille avec tout à l'heure une petite averse de pluie, le tout sous 6°" ouoh quelle coup froid dit donc! demain on viendra si il y a des surprises. Oups, lol me suis trompé de topic, je ne voulais poster ceci que dans les topics concernés actuellement (NE, N et NO, etc...). Pardon, mais n'oubliez pas quand même si cela vous concerne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 novembre 2008 je ne crois pas aux flocons de sylvain et de meteo 78 d'après des gens du 78 que j'ai appelé, des gens de Rambouillet en + ! quant au 91 c'est encore plus simple je crois qu'il y a pas eu de précipitations du tout ou deux gouttes d'eau faut arreter la bière le matin les gars lool c'est quoi ce bug il se met a neiger (même si c'est très mouillé et faible) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ou somme nous? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avoir ça avec 3.5° sous une petit averse c'est pas très étonnant... par contre sylvain qui dit qu'il tombe des "vrais" flocons là ok il y a de quoi etre septique mais bon pourquoi pas... actu: le ciel s'est recouvert avec +6.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabinoo Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 Quelques flocons ici à Montreuil. Mais c'est bien parce que mon bureau est en face de la fenêtre que je les ai vus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés