Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca monte trop...1,1 déjà

Ne pas trop regarder ses sondes pour l'instant je penses?? mais c'est vrai entre 0 et 2° actu d'après les métar, ca n'annule pas la possibilité de flocons encore...(là haut encore très froid).

Neige à l'est de l'eure, ca se rapproche.... default_unsure.png ... constant ici a 2.4°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La nouvelle Tnn

de cette saison froide est maintenant de -1,8°C ici, ce qui porte à deux le nombre de gelées depuis octobre.

Pour la température actuelle, c'est vrai que ce n'est pas forcément encourageant : 1,0°C, mais la carte MétéoAlerte redonne un peu d'espoir default_clover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pareil ici il neigeotte avec 1,6°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca neigeotte un poil par ici ..

Actu 1.5°C

80% - 1009.3 hPa

Neigeotte aussi ici... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les sols ont gelés chez vous cette nuit? ca tienote cette neige ou non??

PS : un peu trop de vent à mon gout déjà actu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">2.3°....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Les sols ont gelés chez vous cette nuit? ca tienote cette neige ou non??

ici ce sont les toits qui sont gelées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est relou, c'est que le radar n'indique rien de continu encore niveau précipitations! il y a 2 belles ligne mais après a nouveau plus grand choses.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : c'est quoi cte blague??? d'après le radar c'est censé tomber ici ... mais rien encore! même en ragardant vers l'ouest je ne vois pas de précipit... default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il neige a Saint leu depuis 5 minutes, c'est faible mais néanmoins les premiers depuis le 7/04/2008 qui pour mémoire nous avait gratifié de 8 cm de neige et 10 a 12 cm en foret t° de 2,1° sous abri

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Les sols ont gelés chez vous cette nuit? ca tienote cette neige ou non??

PS : un peu trop de vent à mon gout déjà actu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">2.3°....

Les sols étaient gelés mais ça s'est trop réchauffé..

Reste les tuiles qui sont encore blanches

Actu 2.2°C

75% - l'air s'assèche default_huh.png

1008.8 hPa - continue sa baisse

Très léger vent de secteur SO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la neige se renforce ici, c'est limite modéré mais les flocons ne sont pas très gros, par contre, j'ai regardé certains flocons atterir, ça tient au sol... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1,6°C toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_w00t.gif j'ai vu mes premiers flocon de la saison une dizaine c'est fou! quelle intensité....heureusement que j'ai regardé au bon moment le front tout froid collé a la vitre....

Bon je bouge a momo or not? faudrait quand même que sa s'intensifie parce que la j'ai cru que c'était les peaux morte de ma voisine du dessus... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

C'est de la neige seule partout chez vous tous? Assez étonnant. Sur cette zone, je m'attendais plus à de la pluie et neige melées. C'est plutot surprise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

C'est de la neige seule partout chez vous tous? Assez étonnant. Sur cette zone, je m'attendais plus à de la pluie et neige melées. C'est plutot surprise...

la neige a l'air aussi un peu gelé, certains flocons rebondissent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je bouge a momo or not? faudrait quand même que sa s'intensifie parce que la j'ai cru que c'était les peaux morte de ma voisine du dessus... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi aussi mes voisins du dessus perdent actuellement qq pellicules ....

Cela reste très faible sur Boulogne-Billancourt, cela m'étonne d'ailleurs que cela soit repérable sur les échos radars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la neige seule partout chez vous tous? Assez étonnant. Sur cette zone, je m'attendais plus à de la pluie et neige melées. C'est plutot surprise...

Oui de la neige seule, mais alors on fera même une boule de neige... default_laugh.pngdefault_crying.gif

Bas Mike c'est vraiment pas une surprise! il fesait -1°/0° a l'arrivé des nuages dans les 2° maintenant et encore très froid dans les couches plus haute de l'atmosphere au début des précipitation!

J'étais persuader qu'il y aurait des flocons si ce timing était respecté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...