Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Chez moi on est passé de -0.4 à 1.1, début des précipitations sous forme de pluie et neige mêlé faible pour le moment.

Salut et bienvenue sur le forum default_flowers.gif Pense à renseigner ton profil pour indiquer ta localisation car tes valeurs ne nous disent pas grand chose si l'on ne sait pas où tu te trouves !

A Saint-Michel-sur-Orge, dans le centre-nord du 91, toujours rien et une T° qui regrimpe doucement pour se caler à 1.8°C actu sur mon balcon...

La pression poursuit sa chute avec 988.9 hpa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A la vue des radars ça ne devrait pas tarder à tomber chez moi. Température stable depuis plus d'une heure (1.7°) pas de gel constaté (ni au sol, ni sur les voitures) je viens de faire un petit tour dehors ambiance fraiche et humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouh, dingue default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca été super vite, maintenant il neige , et je suis certain que de la neige, depuis 2 minutes de façon modérée àforte! Vive l'isothermie. ca va etre une longue nuit devant la fenètre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

T° de 0.2°. Les précipitations ne vont pas tarder. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Wouh, dingue default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca été super vite, maintenant il neige , et je suis certain que de la neige, depuis 2 minutes de façon modérée àforte! Vive l'isothermie. ca va etre une longue nuit devant la fenètre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime ce genre de message ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez allez, on est sur la bonne voie les amis ! default_cool.png

Les 1ères gouttes commencent à tomber ici... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence à tomber quelques gouttes ici : 1,3°C.

Pour l'instant çà correspond grosso modo au modèle, enfin quelque chose d'interessant pour paris et sa petite couronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

La température vient de faire un bon énorme chez moi elle est passé de -1°C à 0.8°C

Sur le coup j'ai eu peur mdr^^ mais elle s'est stabilisé maintenant (même une petite tendance à rebaisser...)

Les précipitations arrivent en tout cas...(Il est temps car je suis sur les nerfs la^^)

Ca fait 2 ans que j'ai pas vu un focon! default_mad.gif

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum default_flowers.gif Pense à renseigner ton profil pour indiquer ta localisation car tes valeurs ne nous disent pas grand chose si l'on ne sait pas où tu te trouves !

A Saint-Michel-sur-Orge, dans le centre-nord du 91, toujours rien et une T° qui regrimpe doucement pour se caler à 1.8°C actu sur mon balcon...

La pression poursuit sa chute avec 988.9 hpa !

Salut, merci pour ton accueil et désolé pour ce manque de précision. Ici les précipitations s'intensifie et la neige prend le dessus; A suivre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut, merci pour ton accueil et désolé pour ce manque de précision. Ici les précipitations s'intensifie et la neige prend le dessus; A suivre....

Yeahh ! Saclas ! Parfait ton coin, une petite vallée du sud de l'Essonne, les Tn doivent être pas mal par ciel dégagé, j'ai hâte que tu nous communiques tes minimales ...Des choses suspectes commencent à s'écraser sur le velux default_cool.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...