Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

13 pages en 4h d'absence! default_w00t.gif

Bon je rentre a l'instant, début des précipitation à 1h ici sous forme de gouetellette, grèsil et neige!

actu la neige à l'air de prendre le dessus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Oui mais justement ca fait bien plus de 10 minutes lol

Peut être qu'un observateur a posté un report quelques minutes après toi et MA met les plus récetn sur la carte. Ton message est bien sur archivé dans les reports de la journée.

Ca tient très bien sur Versailles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

pluie melée de flocons pour le moment, de plus en plus nombreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah ? Ta commune n'est pas rentrée dans MA ?

Je pense que Math est dehors pour toute la nuit, tromatisé, ne sachant que dire lol.

Que je tape St-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois ou Brétigny, ça me répond que la ville est inconnue, pourtant entre 20 et 30 000 habitants pour chacune de ces villes ! default_huh.png

Re-dommage !

Sinon c'est trop beau, neige modérée qui commence à tenir un peu partout, le bois en face blanchit à vue d'oeil !

1.1°C

Quel pied ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

neige forte c'est le grand blanc dehors default_w00t.gifdefault_w00t.gif ça tiens partout neige très sèche

les routes (qui n'ont dailleurs pas étées salées) blanchissent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que ca va donner! mais il y avait du monde sur les routes quand même ce soir et cette nuit.

neige seule à present mais ca fond au sol a suivre...avec 1.1° stable depuis la baisse du début de nuit... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, ici à melun, une majorité de pluie aussi même si de la neige mouillée s'est mêlée à la pluie puisque de part les températures (je mesure 0.4°C à mon thermomètre) les voitures ont blanchis légèrement.

Ca doit verglacer par endroit, en Seine-et-Marne, soyez prudents.

Je comprends pas, je suis à moins de 10 km au nord de melun et j'ai de la neige abondante.... Pourtant il fait toujours plus froid à melun que chez moi ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

RAS ici ça doit arrivé d'ici 5 min default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila après 5 min de pluis et neige melée voila enfin la neige seul à asnières nord 92, longue longue nuit en perspective default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, ici à melun, une majorité de pluie aussi même si de la neige mouillée s'est mêlée à la pluie puisque de part les températures (je mesure 0.4°C à mon thermomètre) les voitures ont blanchis légèrement.

Ca doit verglacer par endroit, en Seine-et-Marne, soyez prudents.

C'est dingue parce que savigny c'té plus que de la neige à quelques km de chez toi... cela dit la pluie reprend depuis 2 3 min alors que ça avait saupoudré le quartier... seulement 0.1°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Exact la neige tient sur la route aussi, pour le coup j ene comprends MF qui n'a pas lancé d'alerte orange, enfin je n'en ai pa svu sur leur site.

On s'était dit sur le topic prév que c'est surement parce que la neige allait concerné la région dans les heures où l'affluence est la plus faible de la semaine (dimanche matin).

Les flocons sont encore bien fins à Versailles mais le gros arrive par l'Est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

RAS ici ça doit arrivé d'ici 5 min default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

suffit que je dise ça pour qu'il commence a neiger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">1,4°C neige seule faible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Que je tape St-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois ou Brétigny, ça me répond que la ville est inconnue, pourtant entre 20 et 30 000 habitants pour chacune de ces villes ! default_huh.png

Saint-Michel-sur-Orge (écrit de la sorte), Sainte-Geneviève-des-Bois, ou Brétigny sont pourtant dans la liste, je viens de les trouver du premier coup pourtant default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...