nonox Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir Venez découvrir mon site météo en cliquant sur ce lien http://www.echallonmeteo.com/ Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 octobre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 octobre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut,vivement que tu fasses parti du reseau static . Bravo encore nouveau papa ,enfin surtout pour la mama Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 octobre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut,vivement que tu fasses parti du reseau static . Bravo encore nouveau papa ,enfin surtout pour la mama Bon ben voilà, Sylver m'a devancé: y'a plus qu'à faire une petite inscription au réseau des stations amateurs Infoclimat, mais aussi à StatIC vu l'installation qui doit pas souffrir de beaucoup de restriction, MEME pour le méchant Mike /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Slt Tu vas bien ? Comment s'inscrire au reseau static , c'est payant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Comment s'inscrire au reseau static , c'est payant ? Diantre, quelle idée saugrenue! Le réseau amateur IC: http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php Le réseau StatIC (normes plus restrictives) : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/st...resentation.php Et d'autre part je pense que nos amis de ROMMA seront tout aussi ravis de t'accueillir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir Venez découvrir mon site météo en cliquant sur ce lien http://www.echallonmeteo.com/ Merci beaucoup le réseau de nos stations météo de l' Ain grandit mais on est loin de concurrencer les Lyonnais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fabrice station des bords de l' Ain : http://pont-dain.meteo01.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Bonsoir Venez découvrir mon site météo en cliquant sur ce lien http://www.echallonmeteo.com/ Merci beaucoup Bien beau site : j'aimerais bien être capable d'en faire autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Bien beau site : j\'aimerais bien être capable d\'en faire autant. salut René ne soit pas si modeste René ton site est super bien fait et il est dans mes favoris depuis bien longtemps ! Fabrice http://pont-dain.meteo01.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Le site est bien ... bon travail. L'emplacement lui, pour l'avoir vu est plus que correct pour faire parti du réseau statIC ; tu vas faire bien des envieux. Dépêche toi de t'inscrire que tout le monde en profite! Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Et d'autre part je pense que nos amis de ROMMA seront tout aussi ravis de t'accueillir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le réseau ROMMA se compose uniquement de station Vantage Pro 2 (Davis). Et d'un point de vue géographique, la station se situe sur la chaîne du Jura et donc en dehors des Alpes voisines /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Sinon le cadre dans le lequel se trouve cette station est splendide et l'accès aux différentes données sur ton site est très clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Bien beau site : j'aimerais bien être capable d'en faire autant. Merci beaucoup d'ailleur le votre est tres bien aussi , et encore merci pour les infos que j'ai pris en liant vos post anterieurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Le site est bien ... bon travail. L'emplacement lui, pour l'avoir vu est plus que correct pour faire parti du réseau statIC ; tu vas faire bien des envieux. Dépêche toi de t'inscrire que tout le monde en profite! Pierre merci pierre , je vais en faire la demande mais apparament c'est mal barré quand tu n'as pas de vantage Mais le réseau ROMMA se compose uniquement de station Vantage Pro 2 (Davis). Et d'un point de vue géographique, la station se situe sur la chaîne du Jura et donc en dehors des Alpes voisines /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon le cadre dans le lequel se trouve cette station est splendide et l'accès aux différentes données sur ton site est très clair. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 9 octobre 2008 Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Mais le réseau ROMMA se compose uniquement de station Vantage Pro 2 (Davis). Et d'un point de vue géographique, la station se situe sur la chaîne du Jura et donc en dehors des Alpes voisines /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon le cadre dans le lequel se trouve cette station est splendide et l'accès aux différentes données sur ton site est très clair. oui le réseau ROMMA gère le réseau alpin; plus au sud de chez nous donc Fabrice http://pont-dain.meteo01.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 octobre 2008 oui le réseau ROMMA gère le réseau alpin; plus au sud de chez nous donc Fabrice http://pont-dain.meteo01.fr Certes, mais la carte "live" de ROMMA couvre bien la zone en question (je le sais, et pour cause, c'est Infoclimat qui l'a conçue cette carte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : http://www.romma.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 octobre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Slt Tu vas bien ? Comment s'inscrire au reseau static , c'est payant ? Salut ,oui et toi ? ,désolé j'etais en deplacement ,je suis rentré ,il y a peu de temps. C'est clair c'est un super site ,je consulte tous les jours les données de la station /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon alors la demande pour le reseau static est déposée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Salut ,oui et toi ? ,désolé j'etais en deplacement ,je suis rentré ,il y a peu de temps. C'est clair c'est un super site ,je consulte tous les jours les données de la station /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon alors la demande pour le reseau static est déposée? Slt Et bien je suis dps hier ds le reseau station amateur , mais apparament pour le reseau static c'est dur d'etre accepté quand on n'as pas une vantage. Mais je feari bientot la demande quand meme a tu vus j'ai mis des nouvelles photos ds automne bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 octobre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 octobre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui ,je viens d'aller voir,merki. Oui pour la static ,il n'y a pas que des vantages , c'est plutot le logiciel de traitement des données qui pose probleme pour certaines stations ,il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMMA Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour, Suite aux différentes questions concernant l'intégration des stations à notre réseau, voici quelques réponses. D'un point de vue technique, nous ne pouvons intégrer que les stations Davis (Vantage pro, weather monitor II). D'un point de vue géographique, nous envisageons d'intégrer des stations de plaine ou proches du Jura qui pourraient apparaître dans les limites de la carte présente en page d'accueil du site www.romma.fr . Merci pour l'intérêt que vous portez à notre projet et merci à nos amis d'Infoclimat pour leur aide précieuse. L'équipe de ROMMA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bonsoir a tous Venez découvrir mon site en ligne depuis le 27 juillet 2008 , vous y découvrirez le direct réactualisé toutes les 30 sec et de nombreuses photos , l'épaisseur de glace du lac pres de chez moi . Bon surf http://www.echallonmeteo.com/ et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'y suis aller deja pas mal de fois sur ton site c'est en effet la station la plus pret de chez mois (pays de gex) meme si elle est 300m au dessus et l'autre cote du Jura C'est également simpa de voir l'épaisseur du lac... J'irai surement manger dans cette auberge un jour /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Site simpa et beaucoup de donnée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'y suis aller deja pas mal de fois sur ton site c'est en effet la station la plus pret de chez mois (pays de gex) meme si elle est 300m au dessus et l'autre cote du Jura C'est également simpa de voir l'épaisseur du lac... J'irai surement manger dans cette auberge un jour /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Site simpa et beaucoup de donnée! Merci beaucoup pour les compliements , moi ma soeur est partis a bézier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Bonsoir a tous Venez découvrir mon site en ligne depuis le 27 juillet 2008 , vous y découvrirez le direct réactualisé toutes les 30 sec et de nombreuses photos , l'épaisseur de glace du lac pres de chez moi . Bon surf http://www.echallonmeteo.com/ et bonne soirée oh j' y vais bien trop souvent même ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au point de délaisser parfois mes sites même si c' est vrai qu' ils sont déjà très riches en informations ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a peu d' ailleurs il y avait foule au lac de personnes qui patinainent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 J'y suis aller deja pas mal de fois sur ton site c'est en effet la station la plus pret de chez mois (pays de gex) meme si elle est 300m au dessus et l'autre cote du Jura C'est également simpa de voir l'épaisseur du lac... J'irai surement manger dans cette auberge un jour /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Site simpa et beaucoup de donnée! salut comme tu es dans notre coin n' hésites pas non plus à jeter un oeil à mes sites qui font la part belle à l' Ain mais aussi à toute la région Rhône Alpes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 C'est un coin que je connais bien puisque cela fait plus de 20 ans que je vais en vacances chaque année à Belleydoux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est vraiment un endroit où je me sens en vacances, été comme hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est aussi pour ça que je vais régulièrement voir tes relevés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dois d'ailleurs y aller pour une petite semaine en février avec mon fils ainé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 janvier 2009 salut comme tu es dans notre coin n' hésites pas non plus à jeter un oeil à mes sites qui font la part belle à l' Ain mais aussi à toute la région Rhône Alpes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne t'inquiète pas je ne regarde pas que celui d'échallon! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme ma region me manque j'ai tendance à passer pas mal de temps sur les autres stations du dpt! La tienne donc en fait parti! j'ai d'ailleurs mis en marque page sur mon firefox le site meteo01.fr avec toute les stations et j'y vais souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés