TwisterC Posté(e) 21 mars 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ça neige à gros flocons sur Saint Pierre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un temps digne d'un mois de Janvier ! http://www.cheznoo.net/saint-pierre-et-miq...cam.php?id=dst8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 mars 2009 La neige tient sans problèmes sur Saint-Pierre actuellement , déa quelques cm , attendons la suite . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ça neige à gros flocons sur Saint Pierre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Un temps digne d'un mois de Janvier ! c'est le comble ! pas de regrets de ne pas être là-bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 mars 2009 La neige tient sans problèmes sur Saint-Pierre actuellement , déa quelques cm , attendons la suite . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . En effet le paysage à bien changé depuis le milieu de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 La neige tient sans problèmes sur Saint-Pierre actuellement , déa quelques cm , attendons la suite . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . avec ce vent il n'y aura pas de couche uniforme, déjà sur la cam on ne voit plus certaines bordures de trottoirs :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 mars 2009 http://198.165.92.244/axis-cgi/mjpg/video....&dummy=garb Un vrai blizzard en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 mars 2009 avec ce vent il n'y aura pas de couche uniforme, déjà sur la cam on ne voit plus certaines bordures de trottoirs :original: çà va être difficile à mesurer cette affaire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 Un vrai blizzard en ce moment ! sur l'archipel on dit poudrin les engins de déneigement sont entrés en action à Saint-pierre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avez-vous vu la voiture qui s'est prise une congère en directe, elle est restée bloquée et a du faire marche arrière pour se dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 mars 2009 Il tombe quelque chose de sévère a Saint Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 21 mars 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ma mère reviens de dehors (pas de soucis pour eux bien sur lol), et m'a dit que c'était la première vraie tempête de l'hiver pour dire que c'est plutôt rare de voir ça fin Mars même là bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ma mère reviens de dehors (pas de soucis pour eux bien sur lol), et m'a dit que c'était la première vraie tempête de l'hiver pour dire que c'est plutôt rare de voir ça fin Mars même là bas... Tu as de la famille là bas ? attention Verbacer va être jaloux . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ma soeur me dit " très forte chute de neige soudaine , belle accumulation mais rien d'exceptionnel " , je parle sur MSN et elle me montre le paysage avec sa webcam , c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ma mère reviens de dehors (pas de soucis pour eux bien sur lol), et m'a dit que c'était la première vraie tempête de l'hiver pour dire que c'est plutôt rare de voir ça fin Mars même là bas... l'année dernière la plus grosse tempête c'était aussi à la mi mars il me semble, le 18 je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 21 mars 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 21 mars 2009 Tu as de la famille là bas ? attention Verbacer va être jaloux . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mes parents habitent là bas depuis 1987 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 Ma soeur me dit " très forte chute de neige soudaine , belle accumulation mais rien d'exceptionnel " , je parle sur MSN et elle me montre le paysage avec sa webcam , c'est beau ! des photos, des photos... de la tempête de neige, bien sûr ! En tous cas, ça va être mignon demain matin sur l'archipel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (www.meteospm.org - 21/03/09) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 évolution de la neige au sol aujourd'hui à Saint-Pierre : la voiture rouge sur le parking va nous servir de repère, elle commence "à se faire prendre" par la neige. il y a de moins en moins de circulation à Saint-Pierre actuellement et les deux doris (le petit sauveur et le doris France) dans la tourmente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les engins de déneigement ne s'attardent pas et déblaient rapidement : Environnement Canada tablait sur 45 cm d'ici ce soir plus une vingtaine de cm cette nuit et demain matin, selon les secteurs évidemment en quad dans la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 beaucoup de neige à Sain-Pierre, les engins circulent par 2 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 mars 2009 Les chasses neige passent régulièrement , la voiture commence à bien prendre la neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 mars 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 mars 2009 La neige n'en finit plus de tomber sur l'archipel, ce qui offre un beau paysage ! (y aura t-il du soleil demain pour admirer la neige ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 La neige n'en finit plus de tomber sur l'archipel, ce qui offre un beau paysage ! (y aura t-il du soleil demain pour admirer la neige ?) variable demain après-midi avec des averses de neige vraiment dommage qu'on ne voit pas ce qui se passe à Miquelon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 le vent doit se renforcer ! la visibilité devient de plus en plus mauvaise, c'est le poudrin bonjour les congères /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo-France prévoit la fin des chutes de neige continue pour demain matin même si en seconde partie de nuit celles-ci deviennent plus faibles /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici 3 captures d'écran de 17h à 19h (heure locale) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 J'ai vu, en direct, une jolie glissade avec magnifique tête-à-queue de la part d'un véhicule qui quittait la grande avenue pour s'engager dans la rue à gauche ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas c'est une sacrée tempête de neige ! La plus importante de la saison, non...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 En tout cas c'est une sacrée tempête de neige ! La plus importante de la saison, non...? absolument /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">la neige a atteint désormais le capot de notre voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 mars 2009 J'ai bien l'impression qu'il neige encore sur l'île et donc sur Saint-Pierre , je me demande combien de cm il est tombé ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -4°c sur St-Pierre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 22 mars 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2009 n'empêche, quelle belle journée hier (source : infoclimat) La pression atmosphérique n'était vraiment pas très basse ! L'avertissement de tempête hivernale était maintenu pour la nuit sur la Péninsule de Burin, par contre celui qui concernait la Péninsule d'Avalon est remplacé par un avertissement de pluie verglaçante /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés