Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Belle journée, Tx de 18.1°C (ça fait 3 jours que la Tx est strictement identique, comme en septembre, c'est très étonnant).

j'avais eu 3 fois la même Tn de suite en septembre, j'avais d'ailleurs ouvert un topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -> /index.php?showtopic=34237'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=34237apparament, Nice a le 'record' avec 4 Tx identiques consécutives default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le brouillard matinal aura eu du mal à se lever, pas avant midi ! cet après-midi est vraiment radieuse, franc soleil, il fait 20,5°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil depuis ce matin, quel délice. default_wub.png

Un peu mou tout de même ce début d'automne, ce qui reflète bien l'ennui que l'on vit depuis déjà 2 ans!

Tn de 5.3 C, les matinées fraîches empêchent des journées excedentaires en fait.

18.7 C actu.

La forêt devient magnifique, d'ici 10 journée ce sera superbe.

Aujourd'hui, Tx de 19.4°C, 12°C actuellement, super soleil toute la journée.

Si seulement on pouvait avoir ce temps tout l'hiver default_cool.png

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

pas de brouillard ce matin (hein Sam default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le ciel est complètement dégagé, prémice d'une splendide journée. Tn de 6,5°C, 12°C actu.

Bonne journée.

Beaucoup de brouillard ce matin ici, actu plein soleil.

Tn : 5°C, température actuelle : 18°C.

Il y aura du brouillard cette nuit vu que l'humidité est encore de 84% et que la visibilité est pas terrible.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bon je vais prendre l'apéro default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un coup à pas jardiner cet am çà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Super beau temps sur Bougon, il fait 24°C.

Moi j'étais même pas lever ce matin pour voir si brouillard il y avait ou pas! default_laugh.png

Superbe journée effectivement et fort agréable! Profitons de ces dernieres journées "estivales"!

Actu T°= 24.0°c default_cool.png

Vent faible de secteur SE

Wowowowow quel temps mais quel temps les amis !

Ca c'est un vrai week-end, on avait même pas ça cet été (en poussant un peu le bouchon ... default_laugh.png )

Actuellement 25°C c'est vraiment super agréable maximum de 25.2°C dans la journée et pas mal de vent (30km/h en rafale)

Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr

C'est pas pousser le bouchon trop loin, de l'été on n'a pas eu une journée équivalente à celle d'aujourd'hui!

Quand même les amis, quand même! default_laugh.png Vous pousser un peu loin la! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">On a eu tout de même quelques belles journées avec plus chaud que ça, certe tres peu mais bon.

Actu T°= 24.7°c

Tx= 25.2°c

Du coup je me suis mis également à jardiner tellement c'est agréable. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est l'été indien (ça rentre parfaitement dans sa définition vu qu'il a gelé en début de mois).

Tx de 23.4°C ici.

Vraiment agréable ce matin, ça fait de fortes amplitudes en plus (quasiment 19°c aujourd'hui ici).

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel temps magnifique aujourd'hui, un vrai régal ce plein soleil. Cà nous permet de recharger les batteries avant l'hiver!

Tn de 7.4 C et Tx de 22.2 C.

19.9 C actu.

Bonjour quel belle journée après une dur semaine en stage à Saumur, 26°c de maxi ici un vrai régale et 24°c maxi à 10cm du sol à l'ombre.

tn:5.1°c ce matin avec de la brume jusqu'à 08h30.

vent variable toute la journée à 20km/h max.

actu: 19.4°c sous abris

15.3°c à 10cm du sol sa baisse très vite!

humidité:62%

pression: 1024.2hpa

vent nul de ENE.

bonne soirée.

cumul de la semaine et d'Octobre: 10.3mm.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tx sous abri VP 2 25.8° !

Bonne soirée

journée exceptionnelle ici, avec une douceur voire chaleur marquante, je n'ai pas consulté les statistiques mais cela ne doit pas être si fréquent, et d'ailleurs ce soir, la température ne baisse pas réellement avec encore 17.6°C vers 20h30 un 11 octobre!

Par ailleurs, je souligne un privilège ici, en raison de l'absence de brouillard depuis ce début d'automne ici, il n'y en a eu qu'une seule fois en début de mois et vite dissipé.

pression en baisse avec 1023hpa.

Au contraire, ça m'a bien motivé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : 120 m² de terrain argileux à griffer, ratisser, engazonner, rouler... je ne ferais pas ça tous les jours default_whistling.gif

Et demain je retourne travailler la terre.

jardinage0an3.gif

Très belle journée d'été indien donc, avec une Tx de 24,9°c ici. Voici les valeurs maxi de la journée sur la région :

http://img61.imageshack.us/img61/7315/sam491223801701mc6.gif

Très bonne idée cette carte Sam mais mon 26.8°c est une surchauffe de mon abris fait maison en réalité il n'a pas fait plus de 26°c. Mais chacun fait se qu'il peut et avec se qu'il a.

tu devrais faire des cartes comme ça pour les tn notemant celle de Samedi dernier.

Rapel ici il y avait eu -1.4°c.

sinon moi aussi j'ai bien jardiné

aller bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel est légèrement voilé ce matin sur lusignan, il fait 14°C.

Bonne journée, et bon courage aux jardiniers du Centre Ouest default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...