Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir, Aujourd'hui, le temps a été calme et ensoleillé sur Marseille. T° en hausse. Tn: 10,6°C à 7h25. Tx: 22,5°C à 13h02. Rafale maximale: 19,2 Km/h à 4h38. ( E.N.E ) Actuellement, le ciel est bien dégagé avec un vent nul. T°: 18,8°C. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 La fraîcheur revient se soir avec 15.8°c actuellement . Le ciel est toujours dégager et il n'y a plus du tout de venjt , seulement un léger petit air . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 octobre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir, en ce lundi noir en bourse, ce n'est pas si mal finalement côté ciel /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il fallait regarder un peu ce beau ciel bleu au lieu de rester planté devant leurs écrans et à trader . Température de 16.2°C. Tn de 7.2° et Tx de 23.6°. Humidité de 63%. Pression de 1020.1hpa. Vent faible de secteur SO. Bonne soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Ced30, sait tu ou est située la station de Prades le lez par rapport au village ? Je serais curieux de le savoir vu que je connais le bled /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs c'est un coin à froid l'hiver, on est déjà descendus a -12°C le matin avec 5 ou 6 degrés de plus à Montpellier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 6 octobre 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 A Besse Tn 5.5°, Tx 25.0° avec un petit vent de terre. 26.6° au Luc (4.3° et 27.2° dans le Cimel à Cogolin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 13.9°c actuellement , bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Beaucoup d'étoiles ce soir =) 12.3 ° Vent nul Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 7 octobre 2008 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Ced30, sait tu ou est située la station de Prades le lez par rapport au village ? Je serais curieux de le savoir vu que je connais le bled /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs c'est un coin à froid l'hiver, on est déjà descendus a -12°C le matin avec 5 ou 6 degrés de plus à Montpellier... Si j'ai bien reconnu l'endroit, c'est au château de Restinclières, comme je l'ai dit à Gaet 34, c'est-à-dire qqles kms au nord de Prades sur la route de St Mathieu, pas si encaissé que ça d'ailleurs...Endroit ouvert au public, super lieu de ballade, à côté de la résurgence du Lez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Ce matin le temps a bien changer , ciel couvert , air du sud et 12.1°c actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour, Temps mitigé sur Marseille avec un ciel nuageux et un petit vent de secteur E.S.E. T° actuelle: 15,5°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 octobre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Quelle douceur ce matin: Il fait 14,4°c actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour à tous, Ciel clair / + 7.2 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 La situation évolue vite ce matin : une belle barre nuageuse coupe à présent ma vallée en 2 (très clair vers le nord - nuageux au sud) capture webcam : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Je vais poser une question qui vas paraitre bête, mais ton village ne se situe pas aux limites du climat meditérranéen? Sinon, ici, ciel entièrement couvert, il fais très doux: 15°C. Tn 14,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Je vais poser une question qui vas paraitre bête, mais ton village ne se situe pas aux limites du climat meditérranéen? Sinon, ici, ciel entièrement couvert, il fais très doux: 15°C. Tn 14,3°C. Oui tout à fait. Il n'existe malheureusement pas de post "suivi du temps en Cévennes" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidgard Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour, Ciel couvert par des entrées maritimes ce matin sur Alès, avec 12,3° (Tn 11,3°) Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Oh, ce n'étais pas une quelconque remarque. Tu es bienvenue ici, je voulais juste m'informer, car j'ai toujours passionné par la limite du climat mediterranéen et du climat continental (ou montagnard) ayant longtemps habité sur Orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Coucou ; Temps nuageux pour ne pas dire couvert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11.1 ° Tn : 9.8 ° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Oh, ce n'étais pas une quelconque remarque. Tu es bienvenue ici, je voulais juste m'informer, car j'ai toujours passionné par la limite du climat mediterranéen et du climat continental (ou montagnard) ayant longtemps habité sur Orange. On peut dire que ma vallée est assez intéressante puisqu'elle se compose au sud d'une végétation de type garrigue (sol calcaire / oliviers) et au nord cévenole (sol schisteux / châtaigniers). Au point de vue météo, c'est un excellent observatoire entre mer et montagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel couvert / + 11.7 c° / 1020.5 hpa (stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour Orange 14°c tres nuageux par rentrées maritimes Sc vents faibles pas mal de pluie en vue demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Quelques gouttes il y'a 5 minutes , Temps couvert 14.9 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour, Temps mitigé sur Marseille avec un ciel très nuageux par des cumulus mediocris et un vent faible de secteur S.E. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Température en hausse ! 17.1 ° Toujours un ciel couvert & pas de vent . Bonne aprés midi à tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 octobre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjours à tous, ciel couver sur le Gard en ce moment. Une petite bruine pendant 5min à Nîmes vers 10h, et une averse faible à grosses gouttes à l'instant. Mais le soleil fait par moment de brèves apparitions. Température de 20.1°C (Tn de 9.3°C). Humidité de 74%. Pression relative de 1018.3hpa. Vent faible de secteur SE. Bon après-midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Ciel bleu actu sur SAiNT CHRiSTOL ! Quelques nuages vers le sud & vers le nord . T° en hausse : 19.8 ° Il n'y a pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés