Virgile Posté(e) 24 octobre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Pourquoi yann 76 n'est plus membre d'IC? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Pourquoi yann 76 n'est plus membre d'IC? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=34997Mais c'est pas le sujet, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans ce topic mais là c'est trop ! Hier, à 22h00 je créer un topic à court terme sur l'offensive neigeuse. Il est supprimer , bon OK je peux comprendre que les modos le ferme temporairement puis le réouvre mais là mon analyse avec mes graphiques hop disparuent sans même une explication, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Toujours pas d'explication ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 26 octobre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Il avait été dit que le topic serait créé ce soir dans le sujet des prévisions à long terme, soit quand ce dernier sera fermé... De plus, quand je suis allé dans le sujet que tu as ouvert, toutes les interventions qui suivirent étaient complètement dénuées d'intérêt. Bon, normalement c'est pas à moi de le dire ça c'est vrai mais c'est pour ces deux raisons à mon avis que ça a été fermé. En revanche je suis d'accord que tu aurais pu avoir l'explication générale par celui qui a fermé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 octobre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Toujours pas d'explication ... Il faut lire ce que Sebaas a écrit dans le topic de prévisions a moyen terme hier soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 octobre 2008 Nantes Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Toujours pas d'explication ... Attends, ça ne fait même pas 3 heures que tu as posté ta demande d'explication d'autant qu'on est en plein week-end et pendant les vacances de la Toussaint /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Il faut lire ce que Sebaas a écrit dans le topic de prévisions a moyen terme hier soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est aussi simple que ça, tout avait été précisé au préalable, on tenait à ce que ce soit un modo qui ouvre et cadre le topic en question. Et vu la tournure du topic ouvert hier, franchement! Ce topic est en aucune manière dédié à ce jour d'appel perso et spécifique, il y'a pour cela une interface de contact spécifique permettant de dialoguer directement avec l'équipe de modération: http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php Fin du HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés