Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Reportage au 13h de JPP

bru
 Partager

Messages recommandés

Il vient d'y avoir un reportage sur des chasseurs d'orages chez Pernault, court mais pas mal je sais pas s'il y avait des ICéens dedans. "Ils devraient d'amuser ce soir" a dit JPP default_cool.png

Il vient d'y avoir un reportage sur des chasseurs d'orages chez Pernault, court mais pas mal je sais pas s'il y avait des ICéens dedans. "Ils devraient d'amuser ce soir" a dit JPP default_cool.png

Tu crois que l'on va se taper 30 minutes de Pernault pour écouter 3 secondes sur des chasseurs d'orages?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu crois que l'on va se taper 30 minutes de Pernault pour écouter 3 secondes sur des chasseurs d'orages?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis tombé par hasard sur ce reportage je vais pas zapper parce que c'est JPP default_dry.png . Certains reportages sont bien sur trop franchouillard mais parfois c'est interessant. J'ai pas fait un message pour faire de la pub à ce magazine sur les régions de France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est par contre interessant de constater que les chasseurs d'orages sont de moins en moins considérés comme des marginaux un peu timbrés default_laugh.png

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Oui, j'ai vu sa aussi. Bien mais court. Ils n'ont meme pas parler du cyclone par contre...

Je suis tombé par hasard sur ce reportage je vais pas zapper parce que c'est JPP default_dry.png . Certains reportages sont bien sur trop franchouillard mais parfois c'est interessant. J'ai pas fait un message pour faire de la pub à ce magazine sur les régions de France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est par contre interessant de constater que les chasseurs d'orages sont de moins en moins considérés comme des marginaux un peu timbrés default_laugh.png

oui la dessus tu as raison . il faudrait pas que tf1 nous amène cela comme une mode sinon on pourra plus chasser sans embouteillages. default_laugh.png (si les beaufs s'y mettent)

J'ai vu ce reportage, un coup de bol, 5min avanr je regardé même pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Simpa pour le fait qu'il permet aux personnes de mieux comprendre les gens passionnés de météo.. mais sinon sans plus ce reportage..default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est 4 menbres de l'acof ( steph,laura,henri,lisa) mais aussi des icéens ,mais JPP n'a pas parlé de l'adresse du site de l'assos des chasseurs d'orages francophones. Perso je ne l'ais pas encore vu mais surement ce soir vu que lisa est ma femme default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci lorenzo ,pour la video, je l'ai vu maintenant.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est 4 menbres de l'acof ( steph,laura,henri,lisa) mais aussi des icéens ,mais JPP n'a pas parlé de l'adresse du site de l'assos des chasseurs d'orages francophones. Perso je ne l'ais pas encore vu mais surement ce soir vu que lisa est ma femme default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci lorenzo ,pour la video, je l'ai vu maintenant.

héhé, il me semblait bien qu'il s'agissait de la petite famille de l'Acof ! sympa ce petit reportage chez Pernaud !dommage aussi qu'ils ne parlent pas du nom de votre association !

Enfin le reportage est paru au JT de 13h !

Trop court certes mais c'est déjà ça.

Pas mal de personnes taperont sur des moteurs de recherche les noms des personnes associés au terme "chasseur d'orage".

Donc, je pense que l'impact médiatique ne sera pas négligeable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui la dessus tu as raison . il faudrait pas que tf1 nous amène cela comme une mode sinon on pourra plus chasser sans embouteillages. default_laugh.png (si les beaufs s'y mettent)

Avec un peu de chances, ils iront se poster en plein milieu d'un champ ou sous un arbre ou en-dessous d'une ligne à haute tension default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les nouvelles vont vite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! reportage très court c'est dommage car tout n'est pas passé mais il fallait s'en douter mais dommage quand même car j'en ai dis des choses default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Super ce reportage ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jamais je pourrait chasser un orage en voiture, je sait pas pourquoi mais j'ai toujours eu peur des orages quand je suis dans un véhicule default_mellow.png

c'était henri buffetaut dans le reportage non?

en tous cas ça fait toujours plaisir de voir ce genre de reportage,c'est pas fréquent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui c'est une Alfa Romeo spéciale "orage de grêle de 4 cm de diamètre" Faut demander à Steph default_laugh.png

Bon pas encore vu ce reportage, mais un extrait d'une ou deux secondes a été repris dans une rubrique "le journal de la semaine" hier dans le grand Journal sur C+

On voyait un photographe devant son trépied, de nuit avec des flashs au loin. la silhouette m'a fait penser à Henri mais c'était bref donc...

c'était henri buffetaut dans le reportage non?

en tous cas ça fait toujours plaisir de voir ce genre de reportage,c'est pas fréquent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, il s'agit bien d'Henri Buffetaut, et non pas Henri Bassetaud comme vous avez pu le voir... default_sleeping.gif
On voyait un photographe devant son trépied, de nuit avec des flashs au loin. la silhouette m'a fait penser à Henri mais c'était bref donc...

Oui, je pense qu'il s'agit d'Henri, c'est à la fin du reportage de TF1 : http://cyclone45.canalblog.com/archives/20...1/10563670.html

dure dure d'ouvrir cette vidéo de tf1 ( lecteur windows média )

ce reportage à l'air sympa , sa fait plaisir a voir sa change des petits village default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

dure dure d'ouvrir cette vidéo de tf1 ( lecteur windows média )

ce reportage à l'air sympa , sa fait plaisir a voir sa change des petits village default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clair que ca change de la vie de ces petits villages... Enfin,c'est un reportage interessant et surtout pour tout public ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

D'accord avec vous ça change des petits villages pomés. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Reportage très intéréssant mais à mon goût pas assez court parceque je pense que les chasseurs d'orages auraient eut d'autres choses à dire..