bru Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il vient d'y avoir un reportage sur des chasseurs d'orages chez Pernault, court mais pas mal je sais pas s'il y avait des ICéens dedans. "Ils devraient d'amuser ce soir" a dit JPP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Il vient d'y avoir un reportage sur des chasseurs d'orages chez Pernault, court mais pas mal je sais pas s'il y avait des ICéens dedans. "Ils devraient d'amuser ce soir" a dit JPP Tu crois que l'on va se taper 30 minutes de Pernault pour écouter 3 secondes sur des chasseurs d'orages?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Tu crois que l'on va se taper 30 minutes de Pernault pour écouter 3 secondes sur des chasseurs d'orages?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis tombé par hasard sur ce reportage je vais pas zapper parce que c'est JPP . Certains reportages sont bien sur trop franchouillard mais parfois c'est interessant. J'ai pas fait un message pour faire de la pub à ce magazine sur les régions de France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est par contre interessant de constater que les chasseurs d'orages sont de moins en moins considérés comme des marginaux un peu timbrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 septembre 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Oui, j'ai vu sa aussi. Bien mais court. Ils n'ont meme pas parler du cyclone par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Je suis tombé par hasard sur ce reportage je vais pas zapper parce que c'est JPP . Certains reportages sont bien sur trop franchouillard mais parfois c'est interessant. J'ai pas fait un message pour faire de la pub à ce magazine sur les régions de France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est par contre interessant de constater que les chasseurs d'orages sont de moins en moins considérés comme des marginaux un peu timbrés oui la dessus tu as raison . il faudrait pas que tf1 nous amène cela comme une mode sinon on pourra plus chasser sans embouteillages. (si les beaufs s'y mettent) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 11 septembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai vu ce reportage, un coup de bol, 5min avanr je regardé même pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Simpa pour le fait qu'il permet aux personnes de mieux comprendre les gens passionnés de météo.. mais sinon sans plus ce reportage../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 11 septembre 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Oui très sympa ce petit reportage sur ces chasseurs/chasseuses d'orages : http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4081911...es-orages-.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 septembre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 septembre 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est 4 menbres de l'acof ( steph,laura,henri,lisa) mais aussi des icéens ,mais JPP n'a pas parlé de l'adresse du site de l'assos des chasseurs d'orages francophones. Perso je ne l'ais pas encore vu mais surement ce soir vu que lisa est ma femme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci lorenzo ,pour la video, je l'ai vu maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 septembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 septembre 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est 4 menbres de l'acof ( steph,laura,henri,lisa) mais aussi des icéens ,mais JPP n'a pas parlé de l'adresse du site de l'assos des chasseurs d'orages francophones. Perso je ne l'ais pas encore vu mais surement ce soir vu que lisa est ma femme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci lorenzo ,pour la video, je l'ai vu maintenant. héhé, il me semblait bien qu'il s'agissait de la petite famille de l'Acof ! sympa ce petit reportage chez Pernaud !dommage aussi qu'ils ne parlent pas du nom de votre association ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 septembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Enfin le reportage est paru au JT de 13h ! Trop court certes mais c'est déjà ça. Pas mal de personnes taperont sur des moteurs de recherche les noms des personnes associés au terme "chasseur d'orage". Donc, je pense que l'impact médiatique ne sera pas négligeable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui la dessus tu as raison . il faudrait pas que tf1 nous amène cela comme une mode sinon on pourra plus chasser sans embouteillages. (si les beaufs s'y mettent) Avec un peu de chances, ils iront se poster en plein milieu d'un champ ou sous un arbre ou en-dessous d'une ligne à haute tension /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Les nouvelles vont vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! reportage très court c'est dommage car tout n'est pas passé mais il fallait s'en douter mais dommage quand même car j'en ai dis des choses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 11 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Beau petit reportage, ne pratiquant que la chasse à domicile , ça m'a permis de voir la pratique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 12 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Super ce reportage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jamais je pourrait chasser un orage en voiture, je sait pas pourquoi mais j'ai toujours eu peur des orages quand je suis dans un véhicule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 12 septembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 c'était henri buffetaut dans le reportage non? en tous cas ça fait toujours plaisir de voir ce genre de reportage,c'est pas fréquent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Henri Buffetaut (secrétaire de l'association des chasseurs d'orages), Laura Bar, Stéphane plus connu sous le pseudo 742Steph247 du Puy de Dôme que l'on apperçoit au tout début et moi même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Une jolie Alfa Roméo semble t il parmi les 2 autos désolée du hs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 septembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Oui c'est une Alfa Romeo spéciale "orage de grêle de 4 cm de diamètre" Faut demander à Steph Bon pas encore vu ce reportage, mais un extrait d'une ou deux secondes a été repris dans une rubrique "le journal de la semaine" hier dans le grand Journal sur C+ On voyait un photographe devant son trépied, de nuit avec des flashs au loin. la silhouette m'a fait penser à Henri mais c'était bref donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 c'était henri buffetaut dans le reportage non? en tous cas ça fait toujours plaisir de voir ce genre de reportage,c'est pas fréquent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, il s'agit bien d'Henri Buffetaut, et non pas Henri Bassetaud comme vous avez pu le voir... On voyait un photographe devant son trépied, de nuit avec des flashs au loin. la silhouette m'a fait penser à Henri mais c'était bref donc... Oui, je pense qu'il s'agit d'Henri, c'est à la fin du reportage de TF1 : http://cyclone45.canalblog.com/archives/20...1/10563670.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 septembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 13 septembre 2008 dure dure d'ouvrir cette vidéo de tf1 ( lecteur windows média ) ce reportage à l'air sympa , sa fait plaisir a voir sa change des petits village /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 13 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 13 septembre 2008 dure dure d'ouvrir cette vidéo de tf1 ( lecteur windows média ) ce reportage à l'air sympa , sa fait plaisir a voir sa change des petits village /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clair que ca change de la vie de ces petits villages... Enfin,c'est un reportage interessant et surtout pour tout public ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 septembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 D'accord avec vous ça change des petits villages pomés. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Reportage très intéréssant mais à mon goût pas assez court parceque je pense que les chasseurs d'orages auraient eut d'autres choses à dire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés