Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des gelées : Saison hivernale 2008-2009


sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Et bien ça se tient bien tout ça !

Un chiffre un peu plus faible chez nous deux certainement du a nos expo mi-colline contrairement a Meythet (je ne connais pas la station d'Usinens tu la trouve ou ?)

Les données sont à la vente seulement (sur le site MF). Elle est située en sommet de colline dans un lieu très dégagé et bien "bisé" !

787599b488c7093f86468e831bc8dtt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La 43ème gelée de la saison ce matin à Gries avec une Tn de -4,5° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , avec beaucoup de givre.

Les routes étaient totalement blanches avec de nombreuses voitures dans les champs.

La 52ème gelée à Niederbronn (Vosges du Nord-215m).

Et déjà la 68ème gelée dans le trou à froid de Wimmenau, également dans les Vosges du Nord (Bas-Rhin-220m) default_rolleyes.gif

Pour info, tout de même 119 jours avec gelées en 2008 (année pas spécialement froide) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca c'est du trou à froid...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La 44ème gelée de la saison ce matin à Gries avec une Tn de -1,4°.

La 53ème gelée à Niederbronn avec une Tn de -2,3°.

La 69ème gelée de la saison dans le trou à froid de Wimmenau (220m) avec -3,1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

-1.1°C

ce matin et donc la 31ème gelée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La 45ème gelée de la saison ce matin à Gries avec une Tn de -1,1°.

La 54ème gelée à Niederbronn.

La 70ème gelée à Wimmenau avec une Tn de -4,4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La 46ème gelée de la saison ce matin à Gries avec une Tn de -4,3°.

La 71ème gelée à Wimmenau avec une belle Tn de -8,1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La 47ème gelée de la saison à ma station ce matin avec une Tn de -4,5°... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est la 24ème gelée de ce mois de Janvier, pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La 49ème gelée de la saison à ma station ce matin avec une petite Tn de -0,6° (-3,4° hier).

PS: cela fait 26 gelées pour ce mois de janvier pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

La 49ème gelée de la saison à ma station ce matin avec une petite Tn de -0,6° (-3,4° hier).

PS: cela fait 26 gelées pour ce mois de janvier pour l'instant.

49 gelées ici aussi en Provence ( on se suit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , tn ce matin de -3.8°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

de retour sur ce topic après 2 semaines sans gelée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1,2°C hier a minuit et -2,7°C aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 34 gelées ici dans le Nord-Essonne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

En comptant celle de 30 janvier nico?? moi j'en suis à ma 31ième gelée en cette saison froide, pas mal (la normal étant de 30 par hiver tout du moins en zone urbaine je crois?).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , Tn en cours de la nuit avec -0.3°c actuellement et ça continue de descandre tout doucement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...