Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Haute-Loire. Chapteuil et lac bleu de Champclause.


dric
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Bonsoir petite balade du côté du village de Chapteuil en Haute-Loire.

Merci et bravo pour ces photos d'un pays qui m'est cher puisqu'une partie de mes origines ainsi que ma maison de campagne sont ici à Saint-Julien-Chapteuil.Pour compléter tes commentaires, à droite la Tortue (on devine la carapace et la tête) culminant à 1327m. A gauche le Mounier à 1407m. Entre les deux monts, le village de Boussoulet à 1200m :

img_6527.jpg

Vue sur le massif du Meygal avec son point culminant le Testavoyre (1436m). Ma maison de campagne est à l'extrémité gauche de la photo :

sans-t12.jpg

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

J'adore les paysages de la Haute-Loire, plateaux vallonnés, semés de prairies et de forêts résineuses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Dric de nous faire decouvrir cette region apparemment fort sympathque ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est joli la HAUTE LOIRE, un peu paumé mais sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

en tt cas , belles photos, merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'y suis déjà aller chez des amis c'était dans un bled archi paumé , haut , très beau mais un peu ch**** qd même sauf qu'il y avait d orages tt les jours (c'était juillet 2006 à Paulhaguet qq jours) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Le puy en velay c'est la capitale la bas default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

En tant que "régional" j'ai un peu oublié de saluer ta belle série dric, consacrée à des lieux que j'ai déjà eu l'occasion de visiter rapidement... default_cool.png

Oubli réparé, donc! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...