Virgile Posté(e) 6 septembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Ca m'a l'air compliqué vers valence /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.asf.fr/rubriques/webcam/cam.htm...2&242&1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 ILS DEGUSTENT DEPUIS 1 SEMAINE DANS LE COIN sans doute 200mml dans certains coin au revoir la sécheresse estivale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 23 mm actuellement contre 7 il ya une heure , toujours de bonnes pluies en cours mais avec seulement quelques coups de tonnerre dans la masse , T Actu 14,7 °C , vent de nord ouest modéré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 6 septembre 2008 Pays du Nougat Partager Posté(e) 6 septembre 2008 acalmie sur Montelimar , mais le ciel est trés chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 septembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 La pluie arrive enfin ici à Voiron, il fait très sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 septembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Ca m'a l'air compliqué vers valence /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.asf.fr/rubriques/webcam/cam.htm...2&242&1 IL y a un accident vers Chanas il y a deux vois sur trois bloqué dans le sens sud nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 septembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Il pleut ,le vent se leve et quelques coups de tonnerre se font entendre vers le Nord Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 septembre 2008 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Ca deviens critique en amont pour pas mal de petite rivière. Doux: http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niv3...p;idstation=233 Eyrieux: http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niv3...p;idstation=232 Volane: http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/nive...p;idstation=228 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Petite acalmie par ici, pluie faible à modéré, 32 mm au pluvio (Vantage), sûrement beaucoup plus au Pierron vu les écarts déjà enregistrés en matinée. Le vent de NW souffle modéremment, 14,9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 La température baisse rapidement 13,4 °C ici , pluie modérée à forte et vent de nord ouest modéré , cet episode a malheureusement 3 mois d'avance ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 6 septembre 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Le ciel s'est considérablement assombri et les précipitations débutent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 septembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai eu de la chances jeudi soir ,un peu plus est c'était des greles comme ça que je prennais heureusement j'en est eu que de 2 à 3 cm de diametre http://www.ledauphine.com/photo-@/index.jspz?photo=50917 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 6 septembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 6 septembre 2008 55mm depuis ce matin (début de l'épisode). beaucoup de routes innondées dans mon secteur! d'après le radar ça devrait s'arrêter bientôt chez moi avec le décalage vers l'est. pourtant MF voit la pluie durer jusqu'en soirée chez moi (encore une surestimation de la durée de l'épisode de leur part). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 6 septembre 2008 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Actu pluie modérée a forte et déja 23 mm. . T° actu de 15,5 °C . @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 6 septembre 2008 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Je viens de lire les dernier messages d'un autre forum météo avec un observateur de Le Cheylard-Lamastre-St Agreve il confirme que le Doux a explosé Au moment ou je vous écris, le pluie repart de plus belle, à titre indicatif, un ruisseau qui passe dans la Ville, je ne vous parle pas du Doux ... donc ce ruisseau fait un mètre de large sur une dizaine de cms d'eau. A l'heure qu'il est il fait 5mètres de large et plus d'un mètre50 d'eaux boueuses transportant de gros débris (j'ai vu passer un vélo ! sans le cycliste heureusement !). En ce moment je suis très inquiet pour le camping de Tournon, car il se trouve près du Doux et il ne fausrai pas qu'il se reproduise la même chose qu'il y a une quarantainre d'année .. Source: http://meteoinfofrance.forumpro.fr/observa...e-2008-t682.htm C'est mal parti /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Après une accalmie la pluie se renforce à nouveau, vent de No modéré et température en baisse avec 15,6° et 62 mm au pluvio pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 septembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Je viens de voir au JT sur la 2 les images d'inondation ce matin sur l'A7. C'était impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 septembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Ouh le Doux est à 5m ! Je me baignais dedans il y a un mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 55mm depuis ce matin (début de l'épisode). beaucoup de routes innondées dans mon secteur! d'après le radar ça devrait s'arrêter bientôt chez moi avec le décalage vers l'est. pourtant MF voit la pluie durer jusqu'en soirée chez moi (encore une surestimation de la durée de l'épisode de leur part). Ca devient lourd tes interventions systématiquement à l'encontre de MF. On fera le bilan à la fin de journée, rien ne laisse présager sur le radar la fin de l'épisode dans ton secteur ! Le décalage vers l'est est très lent avec un axe des pluies Sud-Nord à l'est de la vallée du Rhône, les plus fortes précipitations se situent sur la Drôme. En tout cas, c'est pas la première fois que l'on te fais le reproche… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 septembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Retour de très fortes pluies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 34 mm au pluvio depuis 9h30 ce matin , l'intensité des precipitations baisse legerement , température stabilisée à 13,0 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 6 septembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Ca devient lourd tes interventions systématiquement à l'encontre de MF. On fera le bilan à la fin de journée, rien ne laisse présager sur le radar la fin de l'épisode dans ton secteur ! Le décalage vers l'est est très lent avec un axe des pluies Sud-Nord à l'est de la vallée du Rhône, les plus fortes précipitations se situent sur la Drôme. En tout cas, c'est pas la première fois que l'on te fais le reproche… je suis d'accord avec toi chris, mais ce que je dis est souvent le cas, même si quelques fois je me trompe! bon fin du HS /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 septembre 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 C'est le déluge ici depuis 45 minutes, la température chute, plus que 14.5°. Avec en plus un vent bien présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Plus que de la pluie faible par ici avec 12,9 °C , on fera les comptes demain matin Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 6 septembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 ici je releve 61 mm depuis 5h00 ce matin tjs de la pluie faible en cours avec 14,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés