gillesf Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Salut tout le monde, Voici quelques panoramas pris du Lac Blanc principalement, et des alentours jusqu'au col du Belvedère surplombant le lac. Rien de tel qu'une nuit à la belle étoile pour apprecier de tels paysages.... 1. 19h22: 2. 20h01: 3. 6h20: 4. 7h14 (col du Belvedère dans le creux): 5. 7h19: 6. 7h20: 7. 7h33: 8. 9h16, on prend un peu de hauteur: 9. 9h24: 10. 10h42 vue du col du belvedère: Deux photos bonus: A+ et bonne semaine à vous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Tout simplement Magnifique ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Dommage qu'il y ait autant de trafic aérien par là bas, mais tu n'y pouvais rien; pour prendre des photos du lever et coucher tu n'allais pas attendre une heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Bravo Gilles, c'est absolument superbe ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Un site magnifique bravo pour ce reportage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Une superbe balade , merci gilles de nous l'avoir fait partager à travers tes somptueux clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , manque plus que la photo de la nivose ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Waw quel talent photographique, avec un paysage sublime qu'est la chaîne du Massif du Mont Blanc! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Lac Blanc reflète le massif dedans en plus! Bravo Gilles c'est magnifique! Le massif des Aiguilles Rouges est également intéressant bien qu'un peu "caillouteux". Merci! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Vraiment chouette Gilles ! Dis moi, pas trop froid dans la tente à cette altitude ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 septembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Salut Gilles, Une belle série à travers de magnifiques paysages. De beau clichés, comme d'habitude. J'ai passé la nuit au Refuge de Moede-Anterne, pas très loin de toi. A 2000m, fenêtre ouverte, température douce, une nuit top. Très bon weekend pour la rando. Reportage de la traversée Passy-Sixt prochainement sur le forum. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Une très belle série ! Les amoureux de la montagne vont tout simplement adorer ! Bravo pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Les amoureux de la montagne vont tout simplement adorer ! Plus qu'adorer même !C'est un rêve..... Merci Gilles, d'être allé pour nous (et pour toi aussi sans doute...) dans un si bel endroit, et de nous faire partager ton bonheur. J'adore, c'est sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Oh le Lac Blanc ! Je m'y étais rendu durant l'été 2004 pendant un séjour à Argentiéres. Une montée difficile ou plutôt interminable depuis l'arrivée du téléphérique de la Flégére. Mais une fois là haut, le panorama en vaut le coup ! Merci pour cette ballade . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Salut Gilles, C'est l'un des plus beaux spots du coin... Merci du partage ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Merci à vous tous, ça fait plaisir.... Un coin ou je repasserais à la fin du mois pour le trail des Aiguilles Rouges, dans des conditions bien différentes cette fois.... Pour ce qui est de la nuit, elle fut douce env 10°c (confirmation par Patrick à Anterne), on avait meme chaud! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Super Gilles, beau reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Merci merci.... C'est vrai ablok, je pense qu'il y a matière a progresser pour les photos nocturnes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 septembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Merci à vous tous, ça fait plaisir.... Un coin ou je repasserais à la fin du mois pour le trail des Aiguilles Rouges, dans des conditions bien différentes cette fois.... Pour ce qui est de la nuit, elle fut douce env 10°c (confirmation par Patrick à Anterne), on avait meme chaud! a+ Salut Gilles, Bonsoir à tous, Je confirme, température douce (même chaude) à 2000m sur les hauteurs de Chamonix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Superbes photos ! Merci pour la balade ! Ca donne vraiment envie d'y aller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Salut Gilles, De très belles photos de fin d'été, bravo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 bravo pour ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais essayer d'en faire autant la semaine prochaine mais ca risque d'etre ardu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés