Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour.

Brouillard tôt ce matin sur Cramchaban mais qui c'est vite dissipé.Pour hier 5.2mm au pluvio et rafale maxi de 62.8km/h.

Tn= 13.3°c

Actu T°= 18.5°c

Vent tres faible de secteur SE

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel variable à Bécon les Granits, l'impression est très agréable malgré une certaine lourdeur.

Je ne sais pas ce qu'a donné la dégradation à Ingrandes hier, ici je n'ai eu droit qu'à quelques pluies, sans plus.

Bienvenu à Orage17! default_flowers.gif ... tout comme à Js mais lui c'est un "ancien"! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais oublier, bienvenue à orage17 et à JS! default_sorcerer.gif

Journée franchement tres agréable avec beaucoup de soleil et seulement quelques cumulus cet aprem.

Tx= 26.8°c default_cool.png

Actu T°= 26.3°c

Vent tres faible de secteur SE > moyen/10min= 1.6km/h default_laugh.png > rafale maxi= 25.7km/h

P= 1014.5hpa en legere baisse

bonjour,

ciel lumineux mais voilé, j'ai bien peur que cette journée ne soit pas tres passionnante ici, nous sommes situés dans la petite partie en vigilance verte, peut être plus d'animation au sud du centre ouest, à suivre.

pression de 1009 hpa

Posté(e)

Une pluie modérée vient de faire son apparition sur Bécon, avec fraîcheur en option.

Un début septembre ma foi bien vilain... çà nous change des années précédentes! default_mellow.png

Au revoir l'été sad.gif

Oui default_crying.gif, enfin si on peut appeler ça un été, cette année c'était plutôt un étomne.

Actuellement ici 16°C, pluies faibles, humidité de 93%, 3.6mm depuis 00h.

Belle averse ce matin vers 11h qui à laissé 3.0mm au pluvio.

Actu temps franchement crasseu et automnal comme vous dites! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°= 15.6°c seulement!

Vent faible de secteur NO > moyen/10min= 3.2km/h > rafale maxi= 35.4km/h

Ouai cette fois les derniers orages de la saison ne sont pas pour nous!Bonjour l'automne. default_dry.png

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Le front pluvieux n'aura laissé que 4,4 mm chez moi

Pas de caractère orageux, pluies stratiformes.

Je pense qu'avec ce maintien d'humidité, je vais enfin pouvoir ramasser des champignons,

le bon côté de l'automne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'année drnière c'était une année sans : trop sec default_rolleyes.gif

Posté(e)

5.7 mm pour la journée à Ingrandes, j'en suis rendu à 32.6 mm pour le mois.

Le ciel s'est dégagé ce soir et il fait frais : 12.4*C actu.

Même pas un seul jour avec le seuil de chaleur atteint! Pathétique jusqu'au bout cet été... default_sleeping.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Fait froid ce matin : 8.1°C

Des cumulonimbus sont visibles à l'ouest mais tout crève en rentrant dans les terres default_dry.png

Bonne journée

succession d'averses ici à LR, de jolis cb avec des sommets peu élevés et très étalés qui arrivent depuis l'océan. Décidemment cette rentrée est très humide. Il fait franchement frais avec le vent et la flotte, pour seulement 13.5°C...

6mm pour hier, le ciel bleu est de retour ce matin avec ce ciel de traine ou des cb sont présents en direction du littoral, ils vont probablement progresser avec l'arrivée du soleil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...