Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Changement de temps ici aussi ,la dégradation se met en place avec déja une forte mais brève averse

qui a donné 1mm.

Il fait actu 20,2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Pantoufle t'es vers où, moi je bosse au jas et ça a dû bien déverser sur la trévaresse (Eyguilles, St-Cannat puis Rognes). J'aurai les scores à Ventabren à 13h (mais limites de noyau).

Ca se réactive par le sud.

A+!

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

Pantoufle t'es vers où, moi je bosse au jas et ça a dû bien déverser sur la trévaresse (Eyguilles, St-Cannat puis Rognes). J'aurai les scores à Ventabren à 13h (mais limites de noyau).

Ca se réactive par le sud.

A+!

Alex.

Je suis au Nord d'Aix entre Entremont et Les Platanes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

le secteur de Pertuis doit bien ramasser actuellement! prudence dans ce coin.

ici nuages et soleil, et plus le moindre grondement, espérons que ca se développe, j'ai eu une fausse joie au réveil, j,ai entendu le tonnerre en pensant que j'allais me prendre un gros orage, et finallement il est passé au nord-ouest default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

le secteur de Pertuis doit bien ramasser actuellement! prudence dans ce coin.

ici nuages et soleil, et plus le moindre grondement, espérons que ca se développe, j'ai eu une fausse joie au réveil, j,ai entendu le tonnerre en pensant que j'allais me prendre un gros orage, et finallement il est passé au nord-ouest default_dry.png

Effectivement le secteur de Pertuis a l'air bien touché. Tout cela se décalle maintenant vers Manosque et le Sud Ouest des Alpes de Hte Provence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Effectivement le secteur de Pertuis a l'air bien touché. Tout cela se décalle maintenant vers Manosque et le Sud Ouest des Alpes de Hte Provence.

Oui on été trop au sud-est sur le coups , malgré tout quelques coups de tonnères et une averses qui nous donne ici 0.6 mm , 2.2 mm à Aix -ouest . Sinon le vent d'ESE de ce matin tourne pour devenir du lébèche de S/SSO , le temps reste assez lourd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Chez moi, rien du tout, 0 mm!

Mon père était sur Pertuis ce matin et il m'a dit qu'il y avait eu un très gros orage, et certaines rues se sont transformées en torrent.

sinon ici ca se recouvre a nouveau..a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, rien du tout, 0 mm!

Mon père était sur Pertuis ce matin et il m'a dit qu'il y avait eu un très gros orage, et certaines rues se sont transformées en torrent.

sinon ici ca se recouvre a nouveau..a suivre...

c'était plus dynamique ce matin, dommage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degradation en cours sur le SE .

Ciel bouché par ici , bien noir .

Orageux

24.8 °

Il n y a pas de vent

Mini averses se matin : 0.08 mm

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Ici le ciel est variable instable mais toujours pas de précipitation.

28.2°C / 71% Hr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

En tous cas ici le temps devient bien instable avec de fortes averses sur les premiers reliefs (Vence Grasse, Gattières sont sous le pluie)

T° de 27 sur le littoral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Comme je l'avais prévue dans le "topic prévision" , après les averses de ce matin , le ciel est plutot variable mais sec avec un lébèche ( s/sso ) bien établie , et une ambiance très désagréable ( sensaton de moiteur horrible default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec une T°C de 27.8°C et 50% d'Hu dans l'air ( pression en baisse avec 1012 hpa ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite averse sur Nice ouest, température 25,5°, le vent s'est levé, le ciel est nuageux à très nuageux sur l'arrière pays, une cellule se déplaçant au large de Cannes et Antibes vient de disparaître au large de Nice. En revanche, dans l'Estérel (secteur les Adrets) une cellule fait du sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...