davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 La journée ne fait que de commençer, on se remotive... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, premiere averse ici, modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 septembre 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Changement de temps ici aussi ,la dégradation se met en place avec déja une forte mais brève averse qui a donné 1mm. Il fait actu 20,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 3 septembre 2008 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Pantoufle t'es vers où, moi je bosse au jas et ça a dû bien déverser sur la trévaresse (Eyguilles, St-Cannat puis Rognes). J'aurai les scores à Ventabren à 13h (mais limites de noyau). Ca se réactive par le sud. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 septembre 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 en effet ca gronde de plus en plus par le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Soleil et éclaircies de retour mais de gros nuages bien sombres se développent en mer, esperons que cette fois ci on ne passe pas à côté /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 3 septembre 2008 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Pantoufle t'es vers où, moi je bosse au jas et ça a dû bien déverser sur la trévaresse (Eyguilles, St-Cannat puis Rognes). J'aurai les scores à Ventabren à 13h (mais limites de noyau). Ca se réactive par le sud. A+! Alex. Je suis au Nord d'Aix entre Entremont et Les Platanes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 septembre 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 le secteur de Pertuis doit bien ramasser actuellement! prudence dans ce coin. ici nuages et soleil, et plus le moindre grondement, espérons que ca se développe, j'ai eu une fausse joie au réveil, j,ai entendu le tonnerre en pensant que j'allais me prendre un gros orage, et finallement il est passé au nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 3 septembre 2008 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 3 septembre 2008 le secteur de Pertuis doit bien ramasser actuellement! prudence dans ce coin. ici nuages et soleil, et plus le moindre grondement, espérons que ca se développe, j'ai eu une fausse joie au réveil, j,ai entendu le tonnerre en pensant que j'allais me prendre un gros orage, et finallement il est passé au nord-ouest Effectivement le secteur de Pertuis a l'air bien touché. Tout cela se décalle maintenant vers Manosque et le Sud Ouest des Alpes de Hte Provence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 je confirme un bel orage sur le secteur de pertuis je suis situé à 8 kms au nord de cette ville et je viens de relever 9,1mms à l'instant certainement des quantitées plus importantes un peu plus au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Après de belles éclaircies les nuages sont de nouveaux là et commencent à donner de bonnes averses par endroit, dans les bouches du rhône. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 3 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Après le ciel bleu de ce matin le temps s'ennuage sur la CA. t° = 25.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Effectivement le secteur de Pertuis a l'air bien touché. Tout cela se décalle maintenant vers Manosque et le Sud Ouest des Alpes de Hte Provence. Oui on été trop au sud-est sur le coups , malgré tout quelques coups de tonnères et une averses qui nous donne ici 0.6 mm , 2.2 mm à Aix -ouest . Sinon le vent d'ESE de ce matin tourne pour devenir du lébèche de S/SSO , le temps reste assez lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 septembre 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Chez moi, rien du tout, 0 mm! Mon père était sur Pertuis ce matin et il m'a dit qu'il y avait eu un très gros orage, et certaines rues se sont transformées en torrent. sinon ici ca se recouvre a nouveau..a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Chez moi, rien du tout, 0 mm! Mon père était sur Pertuis ce matin et il m'a dit qu'il y avait eu un très gros orage, et certaines rues se sont transformées en torrent. sinon ici ca se recouvre a nouveau..a suivre... c'était plus dynamique ce matin, dommage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Degradation en cours sur le SE . Ciel bouché par ici , bien noir . Orageux 24.8 ° Il n y a pas de vent Mini averses se matin : 0.08 mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 3 septembre 2008 Villevieille(30) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Première averse de la matinée , 26°C ,60% d ' HR.Le ciel se charge de plus en plus par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 3 septembre 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Ici le ciel est variable instable mais toujours pas de précipitation. 28.2°C / 71% Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 3 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 En tous cas ça tombe dans les environs de draguignan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrid Posté(e) 3 septembre 2008 Saint Raphaël Partager Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour ,ici sur saint raphael ciel très nuageux avec éclaircies on entend gronder le tonnerre au loin dans le haut var.grosse difference avec draguignan.30°7 actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 3 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 En tous cas ici le temps devient bien instable avec de fortes averses sur les premiers reliefs (Vence Grasse, Gattières sont sous le pluie) T° de 27 sur le littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Comme je l'avais prévue dans le "topic prévision" , après les averses de ce matin , le ciel est plutot variable mais sec avec un lébèche ( s/sso ) bien établie , et une ambiance très désagréable ( sensaton de moiteur horrible /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec une T°C de 27.8°C et 50% d'Hu dans l'air ( pression en baisse avec 1012 hpa ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Petite averse sur Nice ouest, température 25,5°, le vent s'est levé, le ciel est nuageux à très nuageux sur l'arrière pays, une cellule se déplaçant au large de Cannes et Antibes vient de disparaître au large de Nice. En revanche, dans l'Estérel (secteur les Adrets) une cellule fait du sur place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Depuis 10 minutes environ la pluie commence à tomber trés fortement sous formes d'averses orageuses, le tonnerre commence à gronder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 septembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 septembre 2008 3.8mm au pluvio pour le moment depuis ce matin avec des averses plus ou moins fortes qui se succèdent. 23.3° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 C'est le déluge depuis quelques secondes ! Avec fortes rafales de vent. EDIT : la pluie vient de s'arrêter brutalement Eclaircie en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés