Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Ici sur Trets ciel étoilé, il a pas plu une goutte, 22,6° au compteur, je sens que je vais pleurer, il nous faut de la pluie ici ! ça a été dur hier soir de voir des flashs dans le ciel alors qu'il ne se passe rien ici ! default_crying.gif

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

Bonsoir à tous,

Aix-en-Pce le 04/09 à 21h30 :

Temps : Ciel étoilé

Température : Actu 22.3°C (Tx 29.0°C)

Humidité : 69%

Ps : Nombreux flash visible vers l'Est et le Nord

Oui magnifique cette rotation default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

LMK j'attends ta photolive pour la valider ^^

Je les ai pas pris en photo pardon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

bonsoir

Possibilité d'orages sur le 83 et plus particulièrement sur Draguignan ?

Oui, il ya une possibilité car il y a de l'instabilité sur les AM

Oui, il ya une possibilité car il y a de l'instabilité sur les AM

radar-sud-est.png

ça s'approche d'ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La cellule est monstrueuse sur le LR default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La luminosité des éclairs est telle qu'on la croirait déjà ici ! Mais non ! J'ai sans cesse l'impression qu'ils sont au dessus de ma tête...

Le pire, c'est bien d'attendre qu'elle soit la default_laugh.png

Pour l'instant, niveau photo : néant, les flashes dans la brume, bof bof...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je stress default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai trop envie de l'avoir cette cellule, on verra bien !

Pas impossible du tout , sa trajectoire varie et l'orage prend de l'ampleur , ici a 60 km les flashs sont aussi incessants .

holala...voilà que les coups de tonnerre deviennent plus proche et j'entend quelques énormes gouttes d'eau s'écraser sur la terrasse....grèle peut être?...le vent se lève aussi...je prépare l'appareil photo pour la vidéo...a plus..

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Depuis ce matin les orages font tout pour m'éviter, ça pete tout autour de moi et je reste à 0.00mm depuis 00h00 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour contre Montpellier va déguster.

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Salut Alex , pourrais tu nous partager ton cumul à ventabrin car il me semble que la ligne pluvieuse est tombée en plein sur ta zone. Sinon je doute que la cellule actuellement sur l'hérault touche l'arrière Pays Provençale , à suivre quand même !

Non Gaël au radar les cellules se créaiet derrire Ventabren, sur la chaîne de la Trévaresse.7mm cette nuit, 4mm la veille. Ca a dû plus donner sur St-Cannat, Lambesc, puis Lauris, Villelaure etc...

On va maintenant voir comment évolue la cellule du front montpellierain...j'ai peur que ça ne passe pas le Rhône (3 miettes mourantes), en même temps ça me rapelle une situation ancienne (faut que je gratte mes archives) où ça avait arroser tout le monde...

A+!

Alex.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...