aureln Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Ici sur Trets ciel étoilé, il a pas plu une goutte, 22,6° au compteur, je sens que je vais pleurer, il nous faut de la pluie ici ! ça a été dur hier soir de voir des flashs dans le ciel alors qu'il ne se passe rien ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 4 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 L'instabilité se développe sur les AM en marge de la supercellue qui devrait bientot toucher Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 bonsoir Possibilité d'orages sur le 83 et plus particulièrement sur Draguignan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 4 septembre 2008 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Bonsoir à tous, Aix-en-Pce le 04/09 à 21h30 : Temps : Ciel étoilé Température : Actu 22.3°C (Tx 29.0°C) Humidité : 69% Ps : Nombreux flash visible vers l'Est et le Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Oui magnifique cette rotation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> LMK j'attends ta photolive pour la valider ^^ Je les ai pas pris en photo pardon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Nombreux éclairs visibles , l'orage continu a grossir et prend la direction du Gard , a suivre comment il évolue , mais j'ai peur qu'il meurre avant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 4 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 bonsoir Possibilité d'orages sur le 83 et plus particulièrement sur Draguignan ? Oui, il ya une possibilité car il y a de l'instabilité sur les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Oui, il ya une possibilité car il y a de l'instabilité sur les AM ça s'approche d'ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La cellule est monstrueuse sur le LR /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je reviens de "chasse" vers cette (super)cellule sur l'Aude. Un véritable monstre! Arcus magnifique! Montpellier s'apprête à bien déguster j'ai l'impression... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je stress /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai trop envie de l'avoir cette cellule, on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 La luminosité des éclairs est telle qu'on la croirait déjà ici ! Mais non ! J'ai sans cesse l'impression qu'ils sont au dessus de ma tête... Le pire, c'est bien d'attendre qu'elle soit la Pour l'instant, niveau photo : néant, les flashes dans la brume, bof bof... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je stress /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai trop envie de l'avoir cette cellule, on verra bien ! Pas impossible du tout , sa trajectoire varie et l'orage prend de l'ampleur , ici a 60 km les flashs sont aussi incessants . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je crois que je distingue l'arcus ! Ca pète bien dessous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi34 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 holala...voilà que les coups de tonnerre deviennent plus proche et j'entend quelques énormes gouttes d'eau s'écraser sur la terrasse....grèle peut être?...le vent se lève aussi...je prépare l'appareil photo pour la vidéo...a plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Et à la lueur d'un éclair... un tubas ? Impossible d'en juger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 septembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Depuis ce matin les orages font tout pour m'éviter, ça pete tout autour de moi et je reste à 0.00mm depuis 00h00 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour contre Montpellier va déguster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Bonsoir, cela s'approche ici avec éclairs très très nombreux sa doit être violent la dessous! Vent se renforcant et quelques gouttes tombent, 24°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 4 septembre 2008 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je confirme pour le tubas, c'est de la folie en ce moment, ciel apocalyptique J'ai rarement vu ça, il va tomber quelque chose de bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 4 septembre 2008 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 4 septembre 2008 C'est sur le nord de Nimes actu. De beaux intras. Flashs toutes les secondes et un peu de tonnerre. C'est du gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 4 septembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Par contre Montpellier va déguster. on voit les flashs sur la cam de la place de la comédie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Es que notre cher lmk sera pris dans ce super orage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prudence en tout cas a tout les languedociens/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 4 septembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Montpellier doit etre sous l'orage actullement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour la lisibilité du forum de poster dans le topic dédié SVP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 4 septembre 2008 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Salut Alex , pourrais tu nous partager ton cumul à ventabrin car il me semble que la ligne pluvieuse est tombée en plein sur ta zone. Sinon je doute que la cellule actuellement sur l'hérault touche l'arrière Pays Provençale , à suivre quand même ! Non Gaël au radar les cellules se créaiet derrire Ventabren, sur la chaîne de la Trévaresse.7mm cette nuit, 4mm la veille. Ca a dû plus donner sur St-Cannat, Lambesc, puis Lauris, Villelaure etc... On va maintenant voir comment évolue la cellule du front montpellierain...j'ai peur que ça ne passe pas le Rhône (3 miettes mourantes), en même temps ça me rapelle une situation ancienne (faut que je gratte mes archives) où ça avait arroser tout le monde... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 4 septembre 2008 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 on voit les flashs sur la cam de la place de la comédie Ouai et le petit format avec la vidéo de 22h00 est terrible! cam petit format A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés