Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On m'a sonné. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les ajacciens ont le bel événement modeste et ne la ramènent pas comme les bastiais à chaque pipi de chat. default_laugh.png

Perso je dormais, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je savais que je pouvais compter sur Tony, voir photolive.

Actu l'instabilité orographique se développe sur les sommets du golfe ajaccien.

Ah oui en effet j'avais pas vu la photo!Bon ben ici toujours pareil, le mistral frôle le seuil de vent fort mais sans l'atteindre, comme souvent décidément ce mois-ci!

Il pleut énormément actu , la cellule est au dessus de moi activite electrique qui a augmenté il a déja plu 12mm en meme pas

10 min

pour les impacts foudre c'est environ a 5 kms de Gemenos on peut confirmer?

pour les impacts foudre c'est environ a 5 kms de Gemenos on peut confirmer?

Ils sont venus par l'arriere de chez moi, me sont passés dessus ( foudre très proche, tonerre immédiat...) ca remonte vers le nord mais tres lentement en fait j'ai l'impression que ça stagne ici ( en tous cas mon jardin commence à bien stagner lui... ) 20mm actu au pluvio

pour la haute-corse c'est le calme complet.....a part quelques impacts et averses dans le sud...

ouai tornadel'orage des bdr semblent un peu battre de l'aile et tend un peu a progresser vers l'ouest

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Aix ouest au sec, ciel couvert vers le SE, dégagé vers O et SO...on est en limite mais ça meurt en descendant des reliefs, rien à espérer ici.

Visiblement arrosage plus généralisé demain.

A+!

Alex.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour !

A noter qu'une belle cellule pluvieuse sert copieusement l'arrière Pays Marseillais , la chaîne de l'étoile , Allauch , la destrousse en remontant sur Gardanne puis vers le flanc sud de la Sainte Victoire ! Ici le vent à soudainement tourner à l'est à partir de 16h15 , ciel très menaçant vers le SSE.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...