davidthekiller Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Toujours du soleil ici mais les cumulus sont visibles vers l'Est, le ciel devraient s'ennuager davantage dans l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 25 septembre 2008 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour à tous, Aix-en-Pce le 25/09 à 13h45 : Temps : Beau, nuages remontant de l'est Température : Actu 19.8°C (Tn 5.4°C) Humidté : 70% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 septembre 2008 On m'a sonné. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les ajacciens ont le bel événement modeste et ne la ramènent pas comme les bastiais à chaque pipi de chat. Perso je dormais, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je savais que je pouvais compter sur Tony, voir photolive. Actu l'instabilité orographique se développe sur les sommets du golfe ajaccien. Ah oui en effet j'avais pas vu la photo!Bon ben ici toujours pareil, le mistral frôle le seuil de vent fort mais sans l'atteindre, comme souvent décidément ce mois-ci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Ils s'en foutent les ajacciens! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> beau temps ici quelques nuages,il fait frisquet quand meme...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour un orage arrive sur Trets actu, une petite averse vient de se produire. La cellule arrive du sud-est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Il doit pleuvoir sur Pourrieres actu je vois un beau rideau de pluie sur eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 pluie soutenue actuellement, il ya eu un eclair avec tonerre assez proche pour le moment, activité electrique preque nulle, mais bon ce qu'il pleut c'est toujours ça de pris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ça s'active sur les reliefs de l'extrême sud de l'ile et des impacts au nordest de marseille sur les reliefs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Il pleut énormément actu , la cellule est au dessus de moi activite electrique qui a augmenté il a déja plu 12mm en meme pas 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Il pleut énormément actu , la cellule est au dessus de moi activite electrique qui a augmenté il a déja plu 12mm en meme pas 10 min pour les impacts foudre c'est environ a 5 kms de Gemenos on peut confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 l'orage tend a remonter vers le nord nord ouest les secturs auriol roquevaire pourraient etre concernés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 le systeme zeus au debut mettait les impacts vers la cote la il semble se caler correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 pour les impacts foudre c'est environ a 5 kms de Gemenos on peut confirmer? Ils sont venus par l'arriere de chez moi, me sont passés dessus ( foudre très proche, tonerre immédiat...) ca remonte vers le nord mais tres lentement en fait j'ai l'impression que ça stagne ici ( en tous cas mon jardin commence à bien stagner lui... ) 20mm actu au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 approximativement impacts a 20 kms au NE de Marseille et 30 kms au sud-est de Aix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 pour la haute-corse c'est le calme complet.....a part quelques impacts et averses dans le sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 pour la haute-corse c'est le calme complet.....a part quelques impacts et averses dans le sud... ouai tornadel'orage des bdr semblent un peu battre de l'aile et tend un peu a progresser vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 webcam peypin en live http://meteopeypin.dnsalias.org/mjpg/video.mjpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 l'activité orageuse reprend en corse du sud ainsi que vers les alpes maritimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 on dirait que ça veut reprendre ici, le tonerre "regronde" ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 25 septembre 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Orage en approche au Nord de Carnoux. Ciel noir vers le nord ( Peypin-Gemenos) et au dela vers Aix. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Orage en approche au Nord de Carnoux. Ciel noir vers le nord ( Peypin-Gemenos) et au dela vers Aix. Ludo En effet orage en approche ! Pluie et vents font leurs apparition, vraiment gâté ces jours ci Affaire à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 25 septembre 2008 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Aix ouest au sec, ciel couvert vers le SE, dégagé vers O et SO...on est en limite mais ça meurt en descendant des reliefs, rien à espérer ici. Visiblement arrosage plus généralisé demain. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 orage 7 kms au nord est d'olivese en corse du sud pour les bdr fortes intensités de pluie au nord de vauvenargues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 sur les bdr des impacts apparaissent plus au sud de l'orage de tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour ! A noter qu'une belle cellule pluvieuse sert copieusement l'arrière Pays Marseillais , la chaîne de l'étoile , Allauch , la destrousse en remontant sur Gardanne puis vers le flanc sud de la Sainte Victoire ! Ici le vent à soudainement tourner à l'est à partir de 16h15 , ciel très menaçant vers le SSE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés