BDR(13) Posté(e) 3 février 2015 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 3 février 2015 Un petit paquet bien actif monte droit sur l'EST 13... A suivre pour nous c'est la que ça peut se jouer ! 2°C. Exact... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 février 2015 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 février 2015 CAVAILLON C'est énorme, neige non-stop, flocons bien gros et légers paysages magnifiques, on y voit comme en plein jour 7,5 cm, mais c'est pas fini .... Une pensée pour 07/26 en alerte orange MDR.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 3 février 2015 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Celony il neige bien et sa tient par terre ! ici la pluie actuellement.... 1°C Toujours de la Neige seule ici mais faible intensité (petits flocons) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 février 2015 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, après la neige faible à modérée de la mi-journée avec non tenue au sol, retour de quelques flocons ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 février 2015 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige abondante a gros flocons actuellement depuis 30 minutes c'est pizza a gogo, gros plâtrage la couche dépasse les 13cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 février 2015 Carpentras Partager Posté(e) 3 février 2015 je pense qu'on a bien 3 cm, ça tombe toujours aussi fort 0.6° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 3 février 2015 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 3 février 2015 Sur Nîmes où les flocons tombent faiblement, il n'y a strictement aucune tenue et... j'ai traversé le département du nord (Salindres) au sud (Nîmes) et je n'ai rien vu au sol qui pourrait témoigner d'un passage neigeux. Reste plus qu'à voir le résultat demain pour le département. Si il y a eu de la neige (au sol bien sûr), y a t-il des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 3 février 2015 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas de bol pour aix après une pluie froide ça a tourné à la neige juste avant que les précipitations faiblissent. Résultatà nouveau de la pluie, plus faible. En attendant peut-être la suite... On est vraiment à la limite ici, il ne manque pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chateauneuf06 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça se réactive assez intensément sur Ouest 83 et ça file droit vers Centre VAR et Est 13.. J'espère que ça remontera un peu sur l'ouest AM ausi avec le décalage de la dépression vers l'est Actu ciel couvert et vent d'est soutenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizzard 12 Posté(e) 3 février 2015 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige sur Marignane . Enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 3 février 2015 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 3 février 2015 Alleluia. Quelques flocons voltigent, poussés par un mistral à 30-35km/h. T° en chute avec 1,4°C. Tellement humide dehors que ça ne tient pas bien évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 3 février 2015 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 3 février 2015 Toujours de la Neige seule ici mais faible intensité (petits flocons) Alors qu'ici, à Aix-ouest (altitude 194m) c'est surtout de la pluie et 3 flocons minuscule... La lpn doit être à 250m environ Température de 1.6°C à Aix-Sud actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 3 février 2015 Sisteron Partager Posté(e) 3 février 2015 Sisteron 2cm belle chute de neige avec -0,7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 3 février 2015 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici à Bras au nord ouest du Var, quasiment de la neige seule à partir de 300m. La température chute bien ( 0.8°C) et le vent a basculé à l'ouest. Pas encore de tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 février 2015 Carpentras Partager Posté(e) 3 février 2015 Personne sur Avignon pour savoir si ça tombe et si oui si ça tient? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbo Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Virgas sur le nord-ouest du Gard... Fatiguant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 3 février 2015 Vaucluse Partager Posté(e) 3 février 2015 5 cm pour l' Isle sur Sorgue (84) à 21h - Neige tjrs soutenus . A priori , cela pourrait bien depasser les 15 cm par endroit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizzard 12 Posté(e) 3 février 2015 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 février 2015 Alléluia. Quelques flocons voltigent, poussés par un mistral à 30-35km/h. T° en chute avec 1,4°C. Tellement humide dehors que ça ne tient pas bien évidemment. Oui alléluia comme tu dis, on l' aura mérité cette neige avec toute la patience que l' on y a mis. En espérant qu' elle nous le rende bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 février 2015 Personne sur Avignon pour savoir si ça tombe et si oui si ça tient? Ça tient à Avignon oui, sur Avignon centre je ne sais pas mais en banlieue oui. J'irai voir la planche à 22h pour voir ce que ça donne, à vue de nez au moins 5 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Personne sur Avignon pour savoir si ça tombe et si oui si ça tient? Je ne suis malheureusement pas sur place, mais je viens d'avoir ma mère au téléphone. Il y aurait 4-5cm apparement! Bon épisode edit: Non je n'ai pas bu un coup, mais je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal-aix Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Journée bien triste quand même! Que d'eau à l'Estaque ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige, modérée, commence à tenir sur les voitures et l'herbe. C'est grisé pour le moment mais la perturbation semble rester en VDR exclusivement, ainsi que plus à l'est. On espère une surprise dans la nuit, sans y croire. Dommage, il ne fait plus que 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 3 février 2015 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige modérée avec gros flocons en cours. La neige tient partout y compris sur la route. 1 cm sur la planche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 février 2015 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça tient à Avignon oui, sur Avignon centre je ne sais pas mais en banlieue oui. J'irai voir la planche à 22h pour voir ce que ça donne, à vue de nez au moins 5 cm. 5cm à Saint Saturnin, pas mal ! Ici sur Le Pontetà 25m d'altitude (1km au sud-est du centre-ville) on est à 2/3cm pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 3 février 2015 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 3 février 2015 J'espère que ça remontera un peu sur l'ouest AM ausi avec le décalage de la dépression vers l'est Actu ciel couvert et vent d'est soutenu. Même si on sait que c'est mort pour du solide ici, on n'aimerait bien une baisse de la température, et surtout une intensification des précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés