H2o Posté(e) 22 août 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 22 août 2008 Bonsoir, je crée un nouveau sujet pour vous faire part du site météo: Meteo Bretagne Wifeo Nous sommes deux personnes à s'en occuper tous les jours et nous cherchons si possible un prévisionniste pour quelques jours de la semaine et ceci à partir de la rentrée. Si vous connaissez quelqu'un ou que vous êtes volontaires n'hésitez pas à nous en faire part. Sinon donnez nous des avis sur ce site..... Merci ! Cordialement Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 le général est pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais un point qui est à signaler c'est votre vigilance déjà que sur le forum ils sont pas beaucoup amis avec les vigilances amateur .Mettre 6 seuils à celle ci me parer énormement, à moins que ces moi qui comprend pas cette carte (sans vouloir être méchant). sinon l'ensemble est pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> max @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 La page d'accueil est beaucoup trop chargé (animation Flash, vidéo dailymotion, plusieurs cartes...). Et le fond rend peu visible le contenu du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 août 2008 Kenavo au site Breton ! Sinon, un peu chargé je trouve faudra aérer un peu tout ça. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Il faudrait récapituler le nombre de sites météo sur la Bretagne : il y a donc météo Bretagne wifeo, météOuest, Météo-Ouest, Météo-Bretagne...J'en oublie peut-être ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 août 2008 Encore un Le design est moche avec toutes ces images de fond mal assemblées, par contre le bulletin vidéo est pas mal même si on entend très mal la voix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 août 2008 Châteaubourg (35) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2008 Nous prenons note de toutes vos remarques et nous allons essayer de faire de notre mieux pour "décharger" le site et faire un ensemble plus agréable. Merci, nous vous tiendrons au courant des transformations Cordialement Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 août 2008 Brest Partager Posté(e) 23 août 2008 Je ne connais rien à votre état de service mais la page d'accueil est beaucoup chargée en effet, ça plante même mon ordinateur. Et la présentation manque vraiment de clarté, pour moi. Si vous vous débrouillez bien en prévision, axez le site là-dessus. La vigilance et les commentaires pour la France entière, c'est quand même hors-sujet pour un site météo sur la Bretagne. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 août 2008 Partager Posté(e) 23 août 2008 Je ne connais rien à votre état de service mais la page d'accueil est beaucoup chargée en effet, ça plante même mon ordinateur. Et la présentation manque vraiment de clarté, pour moi. Si vous vous débrouillez bien en prévision, axez le site là-dessus. La vigilance et les commentaires pour la France entière, c'est quand même hors-sujet pour un site météo sur la Bretagne. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis d'accord pour l'accueil trop chargé il faut aéré un peu du tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> de toute maniere un site ne se construit pas en deux jours il faut du temps et du travail bravo tout de même pour l'effort déjà fourni /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 août 2008 Châteaubourg (35) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2008 C'est vrai ce n'est pas faux, je vais réfléchir de tout ça avec Stéven celui qui possède le site car moi je ne fais que les prévisions. Merci de vos conseils Cordialement Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 août 2008 Châteaubourg (35) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2008 Bonjour, juste pour vous signaler que le site à été modifié d'après vos conseils: ICI N'hésitez pas à nous refaire part de vos commentaires Merci Cordialement Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 Salut c'est déjà mieux mais encore des efforts à faire au niveau de l'acceuil et encore une vigilance à travailer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon il faut signaler un mieux tout de même. max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 août 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 août 2008 Il faudrait récapituler le nombre de sites météo sur la Bretagne : il y a donc météo Bretagne wifeo, météOuest, Météo-Ouest, Météo-Bretagne...J'en oublie peut-être ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus il y en a mieu c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 août 2008 Châteaubourg (35) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2008 Merci Maxime et Bastien pour ces réponses. La vigilance nous allons trouver un moyen pour changer ça, aujour'hui nous avons fait deux parties pour les prévisions en Bretagne: -prévisions à court terme -prévisions à long terme Nous allons encore essayer d'améliorer ce site au fil des jours. Je rappelle que nous cherchons toujours un prévisioniste pour quelques jours dans la semaine. Si vous souhaitez nous contacter veuillez vous rendre dans la partie "contact" de meteo bretagne wifeo Cordialement Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 25 août 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 25 août 2008 Il faudrait récapituler le nombre de sites météo sur la Bretagne : il y a donc météo Bretagne wifeo, météOuest, Météo-Ouest, Météo-Bretagne...J'en oublie peut-être ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu oubli " bretagne orage " un trés bon site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 septembre 2008 Châteaubourg (35) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bonsoir, juste pour vous dire que le site à été remis à jour enfin depuis plus d'une semaine et que nous avons changé quelques éléments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la rubrique "contact", elles seront les bienvenues /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 septembre 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Le fond est agréable avec les nuages mais la vidéo ! aïe ! Les images ça va mais le son est atroce. C'est inaudible d'autant plus que le commentateur est surexcité ( à un moment, j'ai cru qu'il allait nous faire un malaise cardiaque ). C'est pas mal mais il ya encore des progrès a faire dans l'audio /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Un site météo sans données locales m'intéresse peu. Votre site est une compilation de ce qu'on trouve ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonsoir, juste pour vous dire que le site à été remis à jour enfin depuis plus d'une semaine et que nous avons changé quelques éléments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la rubrique "contact", elles seront les bienvenues /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée ! Julien Bonne idée la vidéo , mais a revoir parceque là quand on écoute ça on rigole plus que ce qu'on écoute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 septembre 2008 Châteaubourg (35) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Oui , ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, mais Stéven (le créateur du site) et c'est vrai que sur la dernière qu'il a fait il a un peu bafouiller, mais c'est très dur a réaliser une vidéo comme celle ci car dès que vous louper un mot vous devez tout recommencer. Mais on va faire des efforts je l'espère... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si d'autres commentaires nous sommes preneurs.... Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 J'étais assez mort de rire lorsqu'il cri les "46mm", attention s'il continue jusqu'a la retraite il va nous faire des attaques ... Attention à cela car ca tourne très vite au ridicule, et les gens vont vous prendre pour des fous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'excitation est là en tout cas on peut pas dire qu'il prend pas gout a ce qu'il fait. Sinon les cartes sont sympas et le site ben comme un site wifeo ca reste sympa dans l'ensemble. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 31 octobre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 31 octobre 2008 En effet http://meteobretagne.wifeo.com reprend pour 6 mois à cause de soucis technique sur prévision ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés