max44 Posté(e) 16 août 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 16 août 2008 Estofex avait lancé une alerte de niveau 3 sur la Pologne, ils ont encore vu juste ! Regardez par vous même ces 3 vidéos : Dont une qui est exceptionnelle http://fr.youtube.com/watch?v=6b624RuVV2c http://fr.youtube.com/watch?v=3ZrwTOWs2VQ http://fr.youtube.com/watch?v=vILjq6m9YSU 3 Personnes sont décédées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 16 août 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 16 août 2008 Wa /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> saisissant la première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 août 2008 Brest Partager Posté(e) 16 août 2008 Mon dieu, c'est effrayant la première. Surtout que le bus est à l'arrêt, ils voient la tornade arriver progressivement, les cris et tout ! Comme un film catastrophe mais en vrai /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 17 août 2008 Lambesc (13) Partager Posté(e) 17 août 2008 La première vidéo est impressionnante et même terrifiante je dois dire. Et on voit bien les dégâts que la tornade cause sur son passage. Estofex a encore vu juste. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 août 2008 Merci Max pour ces liens vidéos, vraiment impressionnante la première /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Merci Max pour ces liens vidéos, vraiment impressionnante la première /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Carrément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 En effet édifiant ! Les passagers auraitent du rester assis et s'accrocher ! Mais le vidéaste amateur à quand même réussis à prendre cette tornade j'espère qu'il n'a rien eu ! En tout cas impressionnante cette tornade ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 août 2008 Enorme la première vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est pas tout les jours que les Polonais voient ça juste devant eux. Ils ont du flipper... Et les dégats sont tout aussi impressionants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 août 2008 Mon dieu. Terrifiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 août 2008 pas de doute la première est terrifiante /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'autant plus que le car bascule non ? sinon on avait le droit à la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 17 août 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 17 août 2008 Je crois que le bus bascule en effet on voit dans le pare brise avant que sa penche vers la droite... et après le gars a du tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 ça pour avoir basculé, il a basculé! Impressionnante, vraiment très impressionnant! C'est saisissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 17 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 17 août 2008 En effet édifiant ! Les passagers auraitent du rester assis et s'accrocher ! Mais le vidéaste amateur à quand même réussis à prendre cette tornade j'espère qu'il n'a rien eu ! En tout cas impressionnante cette tornade ! ++ 8 personnes du car ont été transporté à l'hopital,mais rien de grave... C'est ce qu'il y a de marqué dans le commentaire de la vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés