Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cévennes : Bondons, Col de Portes

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai plus posté de photos, je vais essayer de me rattraper en postant quelques photos de ces dernières semaines...

Puech des Bondons

1f49dcf1b5b2548c30eaf0ac7b924740.png

71f041826201cd68c9d63ca727e2bd52.png

Col de Portes, début de soirée

08c97e5797e9720326b8e4a620cdb522.png

Une cétoine

867b63f265d98a66ec0e61e313db8090.png

Salut Ced default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore la troisième : la lumière est magique default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peux-tu me donner la date des clichés car je voudrais les archiver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Cat

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belle série Cedric , avec egalement une petite préference pour la troisieme . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Salut Ced : bien que je ne sois pas fan du rendu HDR en général, ça donne des clichés originaux. Et puis les sites se suffisent à eux même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même question que Cathy parce que ça me paraît bien vert ! J'y suis passé avant hier et les chaleurs + vent de début Août ont tout séché...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un endroit qui m'enchante une nouvelle fois, par les images que tu nous rapportes là.

Une petite faiblesse pour le Col de Portes moi aussi.

Un doux clair-obscur enchanteur. default_wub.png

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Merci à tous et toutes pour vos commentaires. Les 3 premières photos datent du 7 juin (oui je sais ça date default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je n'ai pour l'instant rien trouvé de mieux que le HDR pour donner une lisibilité à mes photos prises par temps gris (les deux premières); pour la troisième j'ai un peu galéré avant de pouvoir retrouver le rendu réel de ce coucher de soleil sur le Mont Lozère et ces couleurs orangées sur les Cévennes gardoises.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ok merci Ced, 7 Juin en effet c'était en plein pendant notre "mousson" 2008 default_laugh.png donc normal que le paysage soit bien vert.

Merci à tous et toutes pour vos commentaires. Les 3 premières photos datent du 7 juin (oui je sais ça date default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je n'ai pour l'instant rien trouvé de mieux que le HDR pour donner une lisibilité à mes photos prises par temps gris (les deux premières); pour la troisième j'ai un peu galéré avant de pouvoir retrouver le rendu réel de ce coucher de soleil sur le Mont Lozère et ces couleurs orangées sur les Cévennes gardoises.

Merci Ced pour tes précisions. Je vais conserver cela pour l'année prochaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt

Cathy