Ced30 Posté(e) 14 août 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai plus posté de photos, je vais essayer de me rattraper en postant quelques photos de ces dernières semaines... Puech des Bondons Col de Portes, début de soirée Une cétoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 De très belles photos, avec de belles lumières. J'aime beaucoup les contrastes et les couleurs de la troisième de cette série. Bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 14 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 14 août 2008 Superbes photos ! Un petit coup de coeur pour la 3ème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 août 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 août 2008 Merci Cédric, très belle ambiance au col de Portes et le Lozère immuable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Salut Ced, De très belles ambiances, j'adore particulièrement la troisième! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Salut Ced /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore la troisième : la lumière est magique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peux-tu me donner la date des clichés car je voudrais les archiver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Cat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 août 2008 Belle série Cedric , avec egalement une petite préference pour la troisieme . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 bonsoir Ced. Ces quatre photos sont très belles. La lumière de la 3 est vraiment magique. MERCI amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 août 2008 Bravo Ced magnifiques photos, la troisième est particulièrement belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 août 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 août 2008 Salut Ced : bien que je ne sois pas fan du rendu HDR en général, ça donne des clichés originaux. Et puis les sites se suffisent à eux même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même question que Cathy parce que ça me paraît bien vert ! J'y suis passé avant hier et les chaleurs + vent de début Août ont tout séché... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 août 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 août 2008 Un endroit qui m'enchante une nouvelle fois, par les images que tu nous rapportes là. Une petite faiblesse pour le Col de Portes moi aussi. Un doux clair-obscur enchanteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 août 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 16 août 2008 Merci à tous et toutes pour vos commentaires. Les 3 premières photos datent du 7 juin (oui je sais ça date /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je n'ai pour l'instant rien trouvé de mieux que le HDR pour donner une lisibilité à mes photos prises par temps gris (les deux premières); pour la troisième j'ai un peu galéré avant de pouvoir retrouver le rendu réel de ce coucher de soleil sur le Mont Lozère et ces couleurs orangées sur les Cévennes gardoises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 août 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 août 2008 Ok merci Ced, 7 Juin en effet c'était en plein pendant notre "mousson" 2008 donc normal que le paysage soit bien vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Merci à tous et toutes pour vos commentaires. Les 3 premières photos datent du 7 juin (oui je sais ça date /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je n'ai pour l'instant rien trouvé de mieux que le HDR pour donner une lisibilité à mes photos prises par temps gris (les deux premières); pour la troisième j'ai un peu galéré avant de pouvoir retrouver le rendu réel de ce coucher de soleil sur le Mont Lozère et ces couleurs orangées sur les Cévennes gardoises. Merci Ced pour tes précisions. Je vais conserver cela pour l'année prochaine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Bravo et merci pour ces très belles photos d'endroits que je connais bien et que j'adore ( surtout Portes ) .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés