mistigri07 Posté(e) 27 mai 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 3 heures, Chibisuke a dit : Session bronzette cette aprèm ! ...ou pas ? D'après Keraunos ça pourrait tourner au vinaigre. Il y a 1 heure, Dralfot a dit : Yes, j'ai bien fais de pas m'engager trop tot! A suivre aujourd'hui, comme signalé led modèles pataugent complètement , place au direct, je ne les regarde plus ni pour aujourd'hui ni pour demain. Pas grand chose à voir au cours de l'après-midi il faudra certainement attendre la nuit notamment sur le 63. (Désolé du HS) mais je voulais répondre. il y a une heure, ivoire42 a dit : Superbe temps en ce début d'après midi! Léger vent qui est bien agréable avec la chaleur. Rares nuages d'altitude : le soleil règne en maître! Grand soleil bien entendu ici aussi, le four s'est enclenché il fait 28.1°C actu. Petite brise de vent aussi pour brasser l'air ça fait du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 mai 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 mai 2016 il y a 28 minutes, mistigri07 a dit : Pas grand chose à voir au cours de l'après-midi il faudra certainement attendre la nuit notamment sur le 63. (Désolé du HS) mais je voulais répondre. Grand soleil bien entendu ici aussi, le four s'est enclenché il fait 28.1°C actu. Petite brise de vent aussi pour brasser l'air ça fait du bien! Si tu te bases sur arôme oui,a près quelques petites orographie sont possibles si et la. En tout cas cette nuit ça sera Gergovie pour moi. Actu ça gonfle mais ne donne rien. Un vrai temps printanier instable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 mai 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 mai 2016 Le temps de parler qu'une averse vient de naître à l'ouest de Clermont. Orageuse bien sûr tonerre entendu à l'instant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 27 mai 2016 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Effectivement je vois ça aussi sur le radar. Je pense que c'est aussi ce qu'on voit gonfler sur cette webcam ? http://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html#220 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 27 mai 2016 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 27 mai 2016 tonnerre au nor de ma position et quelques gouttes avec 26°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 mai 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 mai 2016 Ca chauffe sur le plateau, Ta de 24.3°C. Ciel chaotique sans être réellement menaçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 27 mai 2016 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 27 mai 2016 Grosses gouttes à nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 mai 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Magnifique Tx de +24.8°C, rien de menaçant jusqu'ici, c'était prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 mai 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonsoir, Tx de 20.4°C ici, c'est vraiment l'été qui approche. Température actuelle de 18.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 mai 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 mai 2016 Ca barde sévère dans le NO du Puy de Dome. Probablement de la grêle en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 mai 2016 Toulouse Partager Posté(e) 27 mai 2016 il y a 4 minutes, Dralfot a dit : Ca barde sévère dans le NO du Puy de Dome. Probablement de la grêle en dessous Ca grêle à St-Gervais / Queuille et plutôt correctement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 mai 2016 Superbe journée estivale Pas mal de posts de nos amis Dralfot, Mistigri ou Chibisuke ... n'y aurait-il pas de l'orage dans l'air ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 27 mai 2016 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonsoir, J'ai entendu quelques grondements lointains, le ciel est menaçant sur l'Ouest/Nord Ouest. Mais c'est pas pour ici. Par contre, la cellule qui est au nord d'Aigueperse est bien vivante... Ta de 21,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 mai 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Ici les orages ne sont pas encore d'actualité, après de belles après midi hier et avant hier avec des Tx respectives de 16 puis 19°, une sacrée montée en puissance aujourd'hui, cette journée affiche la première Tx > 20° de l'année avec un beau 21.8°C et 28/29° au thermo voiture du coté du Puy/Brives en milieu d'après midi et quasi sans nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 27 mai 2016 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 27 mai 2016 La supercellule au nord de Clermont envoie du rêve, ça doit être magnifique sur place. A confirmer mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre vu la direction qu'elle prend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 27 mai 2016 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonsoir, Point d'orage par ici mais une belle journee quasi estivale permettant un nettoyage complet de l'abri de la VP2. Tx : 22,3°C à 16:41. Ta : 17,3°C et 54% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 27 mai 2016 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonsoir, Ici aussi on est passé à côté, T actu 19.5), Tx 27.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 27 mai 2016 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 27 mai 2016 il y a une heure, Dralfot a dit : Ca barde sévère dans le NO du Puy de Dome. Probablement de la grêle en dessous Eclairs au bord de chez moi. Très forte pluie pendant 10 minutes avec à peine de grêle. Du coup coupure de courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 mai 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 mai 2016 Toute à l'heure devant l'orage sc à l'avant de riom : Grêle sur tout le trajet à l'arrière, François et agueperse ont dégusté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 27 mai 2016 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2016 Et bien pas de grêle à Artonne ! De la chance comme d'habitude ? Je ne suis pas chez moi mais ma femme me dit beaucoup d'eau et tonnerre mais pas de grêle ! J'attend que ma station se mette à jour pour les quantités. On attend les News de François pour aigueperse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 mai 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonsoir, Je ne rentre a la maison que demain soir mais on dirait que la maison a ete epargnee ! (peu d'eau) Rolland t'as pas ete grele ? C'est toi qui surveille le quartier /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 27 mai 2016 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 27 mai 2016 On est en plein dans l'aspiration, c'est magnifique, les filaments sont aspirés et deviennent nuages. Grosses rafales en cours... Eclairs jaunes vu au nord ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 27 mai 2016 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 27 mai 2016 L'extrême nord du département de la Loire (la région de Roanne) a l'air aussi bien touché. Y-a-t-il des ligériens pour témoigner? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 27 mai 2016 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bon ben le résultat dans le pluvio est très décevant avec 5 mm ! C'est mieux que rien et surtout pas de grêle c'est le principal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 mai 2016 Beau ciel bleu sur le sud Loire, avec un peu de vent de S. Joli radar sur le nord du département et l'Allier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés