bernienoel546 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Grosse averse de gresil ca tient bien au sol a st julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Le radar zoom NO de meteo 60 deconne, je devrai etre dessous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 RAS à Vertou, pas la moindre PP ! Grésil puis neige seule au Cellier (E de Nantes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 Finalement, belle intensité en milieu d'averse, saupoudrage limité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 3 février 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 3 février 2015 RAS sur Nantes sud hormis ce ce ciel noir à l'horizon très esthétique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Suspens suspens je suis prêt à accueillir l'averse du sud 49 Ca ne devrait plus tarder ici 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Je fonce sur Vertou pour suivre l'averse ! Du coup tu te diriges vers où ? Neige qu'on me signale à St Julien de Concelles mais pas à Vertou Le vent se lève, le ciel s'assombrit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis à Vertou, ciel noir ! Mais ça va être limite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Toujours neige a saint julien de plus en plus gros les flocons arrive pas a mettre une photo ca tient Trres bien au sol mais pas sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Grésil à Vertou. Faible intensité. Quelques micro flocons voltigent, quasi imperceptibles. Neige à St Julien de C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 février 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 février 2015 Allez c'est peut être la seule chute de neige que l'on aura de l'Hiver dans le Poitou, donc je poste ma photo: Il me reste la vidéo de l'averse à traiter. L'averse a traversé une bonne partie du Nord 86 et elle est venu mourir aux portes de mon village, la photo fût prise juste au Nord de Pouant (86). 1.7°c ce soir ciel mitigé et un peu de vent du NNE, profitez-en bien une nouvelle fois plus à l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 On se contentera de cette averse saupoudreuse, à défaut de connaître un vrai épisode neigeux qui nous fuit depuis presque 20 ans ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 février 2015 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 février 2015 Oh comble de joie entre 17 et 18h sur la route de Nantes à Ancenis, d'abord du grésil vers Oudon, puis des pizzas de neiges tombantes, collantes sur Ancenis pour enfin avoir un bon cm sur Bouzillé chez moi. Ca n'a pas duré longtemps mais avec une bonne intensité tenant tout de suite sur le sol et blanchissant la moindre parcelle de sol. Donc 1ère neige 2015 ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 février 2015 Nantes Partager Posté(e) 3 février 2015 Nantes-sud, il ne se passe rien si ce n'est que le vent s'est levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2015 L'averse à l'est de Nantes va t'elle atteindre l'agglo yonnaise ou filer vers le pays de retz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Cela fait maintenant plus d'une heure et demi qu'il neige ici , avec la baisse de la t° cela commence a blanchir serieusement dans l'herbe et cela tiens sur les voitures. Et il y a encore de la reserve au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Fine neige d'intensité modérée à Vertou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques petits flocons font leur apparition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Tout petits flocons assez serrés sur Vertou, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 février 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2015 Petite averse qui est passé blanchissant tout très légemerent. -0,1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je me retrouve entre les deux averses no snow land Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 février 2015 Ciel très nuageux,Température 3.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca se renforce et l'averse n'a pas l'air d'avancer bien vite tant mieux Quand je voit ce qu'il est tomber à Vihiers (3 cm) à voir ce que ça donne ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 3 février 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige à gros flocon ici !! ça commence à tenir sur certains endroits. + 0,5 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 février 2015 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 février 2015 Petite averse neigeuse tout à l'heure sur Orvault. Rien sur Nant'Est en revanche mais c'est quand même bien nuageux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés