lolo 76 Posté(e) 2 février 2015 Butot 76890 Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, quelque grésils ou flocons ce matin mais presque rien par 0.4°c de mini et 2.4°c de maxi. ACTU : la petite ligne instable dit plus haut vient de passer ne donnant absolument rien par 2.1°c. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 2 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 2 février 2015 Mon mari qui est a Locquirec vient de me dire qu'il neige !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 2 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir, Temps très ensoleillé ce matin avec une Tn de -1,9°C atteinte à 9h (avant, le ciel était couvert). Ici, pas de neige par contre. Ensuite, le ciel s'est couvert et depuis 30 min il tombe de tous petits flocons par une température de 1,5°C. Tx de 3,7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Mon mari qui est a Locquirec vient de me dire qu'il neige ! C'est plutôt de bonne augure pour la suite alors si il neige déjà en tout bord de mer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 2 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 2 février 2015 Oui je pense aussi. A voir, sur les radars sa se rapproche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 2 février 2015 Caen Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir, le ciel est couvert ici et il fait 4°, ce soir des précipitations doivent avoir lieu par ici, faudrait que la température baisse sinon il n'y aura rien de solide, et s'il pleut avant faudra pas compter sur une tenue au sol, et vue la couverture nuageuse et le manque de froid, y a de quoi avoir de gros doute. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 février 2015 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 février 2015 Pluie sur Brest-Guipavas en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 février 2015 Plougonven Partager Posté(e) 2 février 2015 Mon père me signalait neige à gros flocons à Saint-Pol de Léon après un début d'averse en pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 février 2015 Brest Partager Posté(e) 2 février 2015 Chute spectaculaire à Plabennec, 2.5°c, il fait 6°c il y a 30 minutes, sans doute sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 février 2015 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 février 2015 2° au thermo voiture sur Guipavas. Toujours de la pluie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 2 février 2015 BREST Partager Posté(e) 2 février 2015 Des gouttes de pluie à Brest Hyper Centre avec 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou22 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 température qui chute actuellement,a 17h20 j'avais 4,7 degrés,actu 2,3 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 février 2015 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 février 2015 Oui encore une fois le Nord Finistère devrait tirer son épingle du jeux. Ici ça baisse 5.0°c en espérant que quelques miettes d'averses atteignent le sud, c'est pas gagné! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 février 2015 Brest Partager Posté(e) 2 février 2015 On remarque le coté fulgurant de l'isothermie sur la Nord 29, en l'absence de vent pour la nuit prochaine. Un très bon point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 février 2015 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 février 2015 Neige seule sur Guipavas désormais! Mais ça reste faible dans l'ensemble. edit: Pluie et neige mêlée (avec majorité de pluie) de nouveau. on arrive sur la fin de l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 février 2015 Brest Partager Posté(e) 2 février 2015 Du coté de Jaurès, pas un flocon à Brest. Une averse arrivée un peu tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 février 2015 Le front qui arrive sur le nord 35 va prendre quel chemin si quelqu'un a une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 2 février 2015 BREST Partager Posté(e) 2 février 2015 en effet ça baisse de façon surprenante : 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 février 2015 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 février 2015 Comme prévu les averses se désintègrent en entrant dans les terres du centre Bretagne. Température en baisse constante: 4.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 2 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 2 février 2015 Gros déluge a Plouigneau, sa tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 février 2015 Il m'a l'air bien organisé ce front.. mais un peu en avance ? ça va sûrement se disloquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 2 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 2 février 2015 Sa commence a Plougonven 😊❄ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Gros déluge a Plouigneau, sa tombe. Pluie ou neige? mon homme travaille sur Plouigneau, mais ça va il risque pas de mettre 2h30 pour rentrer comme en 2010 bloqué sur la rn12 au niveau du douron lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 février 2015 Brest Partager Posté(e) 2 février 2015 A Brest premiers flocons mêlées à la pluie de la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 2 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 2 février 2015 Neige, mon mari vient de m'appeler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés