Puissance56 Posté(e) 3 février 2015 CARNAC (56) Partager Posté(e) 3 février 2015 Toute petite Avers de tout petits flocons, bien sûr cela ne tient pas au sol, 5.4°C. ça sera sûrement le maximum de l'épisode ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malxis Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Averses de neige roulé il y a 10 min. Court mais chouette 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanphi Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Seconde partie de journée très humide et floconneuse sur la région brestoise, pas de tenue au sol. À voir ce que ça a donné plus dans l'intérieur des terres ! Température oscillant entre 2° et 4°, soit en dessous des prévisions. Ce matin présence de 3-4 cm de neige sur le secteur de Pencran et 5 cm sur Landivisiau. Environ 10 cm dans certains secteurs des Monts d'Arrée. Actuellement ciel chargé, quelques flocons humides, température en baisse avec 2,0°. Radars et thermomètre à suivre, notamment en début de soirée et première partie de nuit. Les paquets pluvio-neigeux se développent toujours en mer et rien de mieux pour nous que ce flux humide et surtout froid ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 février 2015 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 février 2015 Averses de neige roulé il y a 10 min. Court mais chouette 😊 Je confirme vers Lauzach (56) aussi cet aprem. Vraiment histoire de dire qu'il a neigé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.3°C à Noyal, 4.5°C de Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 3 février 2015 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 3 février 2015 Tx : 5,5°C chez moi Tn : -0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 3 février 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 3 février 2015 Les pp longent la Seine Maritime... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdebrest Posté(e) 3 février 2015 Le Relecq keruhon Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour a tous je suis nouveau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je NY connais pas grand chose en météo soyez indulgents svp /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici neige par intermitance, soleil puis ciel très chargé et ensuite gros flocons je suis a Brest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut on s'attendre a de la neige cette nuit? Merci de votre réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 3 février 2015 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 3 février 2015 Après un court épisode de pluie, la neige vient de prendre le relais depuis 1/4 d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 3 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bon je viens d'acquérir un petit thermomètre, il m'indique 1.8(1.6) ° actu. Ciel assez clair, rien à attendre pour les prochaines heures par ici malheureusement. Vu que je suis en manque de photos ces derniers-temps, j'ai été me consoler avec un très timide coucher de soleil. Voici une petite photo: Photolive: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-188441-la-ville-s-endort-peu-a-peu.html J'aurai aimé vous proposer Rouen sous la neige mais Dame Nature ne le souhaite pas pour le moment.. 1.1° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je ne sais pas ce qu'il va nous tomber dessus ce soir? mais le ciel est noir ici!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ciel clair, actuellement ici il fait 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 3 février 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 3 février 2015 Je sais pas non plus bulle, mais si c'est sa, c'est jackpot. Actuellement. 1 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasni Posté(e) 3 février 2015 Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer Partager Posté(e) 3 février 2015 Grosse averse de neige à Questembert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 3 février 2015 Plougonven Partager Posté(e) 3 février 2015 Orgie neigeuse à Plougonven depuis hier soir. D'un coup on était passé d'une petite bruine à une énorme averse à gros flocons qui a donné la première couche uniforme au sol. 2 heures de neige forte en début de nuit ensuite. D'autres averses en matinée dont une impressionnante entre 11h et 12h grosso modo. J'ai mesuré 3 à 8cm sur le bitume et 20 dans l'herbe. Quelques photos en mode "public" sur mon facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1408404299456264&set=a.1408078652822162.1073741829.100008601210176&type=1&theater¬if_t=like Neige collante qui aurait pu être dangereuse avec quelques centimètres supplémentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je sais pas non plus bulle, mais si c'est sa, c'est jackpot. Actuellement. 1 degré. Bingo la neige est de retour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 3 février 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, ciel très nuageux ce soir ici par 0 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 février 2015 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 février 2015 Grosse averse de neige à Questembert Je confirme, mais ça n'a pas duré longtemps, et l'averse restait assez faible dans l'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Gros flocons actu sous une belle intensité! Pas de température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 3 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, Pas de neige cette nuit ici mais bonne gelée avec une Tn de -2,5°C atteinte à 10h30. Le temps fut assez ensoleillé ce matin et dans l'après-midi, le ciel s'est légèrement couvert de quelques cumulus. La température est montée à 3,6°C mais ça redescend très vite avec déjà -2,1°C actuellement. Bon je viens d'acquérir un petit thermomètre, il m'indique 1.8(1.6) ° actu. Ciel assez clair, rien à attendre pour les prochaines heures par ici malheureusement. Vu que je suis en manque de photos ces derniers-temps, j'ai été me consoler avec un très timide coucher de soleil. Voici une petite photo: Photolive: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-188441-la-ville-s-endort-peu-a-peu.html J'aurai aimé vous proposer Rouen sous la neige mais Dame Nature ne le souhaite pas pour le moment.. 1.1° en baisse. J'ai failli prendre la même photo (sauf que ça aurait été pris depuis Thuit-hébert). En effet, je trouvais le ciel assez esthétique. Merci pour la photo en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 3 février 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bilan, pas de neige cette nuit. Il a commencé à avoir quelques flocons vers 8H00 ici, puis dans l'AM. Il fait 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 3 février 2015 Caen Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, ciel partagé entre éclaircies et nuages, pas de précipitations il fait environ 0.5°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Averse terminée on attend les prochaines /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 3 février 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 3 février 2015 1 à 2 cm de façon généralisée après les chutes de neige de la fin de nuit/début de matinée. J’habite dans le coin, c'était plutôt entre 1 et 2 cm. Attention comme d'hab à la surestimation des cm. Merci pour votre message. En effet je surestime, j'essayais seulement de me faire une idée au vue des épaisseurs sur les voitures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici journée très nuageuse Tn: -2.1°C Tx: 3.3°C Il n'y a rien à espèrer des averses qui longe les côtes. Par contre on pourra surveiller le mercure: le ciel s'est bien dégagé au coucher du soleil et la température peut amorcer sa chute -1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 3 février 2015 Brest Partager Posté(e) 3 février 2015 Impressionnant Couril, le Finistère Nord semble être le gagnant de cette semaine. Beaux cumuls ! A Brest il neige ce soir, 0.5 degrés, ce satané degré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 3 février 2015 Plougonven Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui j'ai fait un tour en campagne Max et pas mal de branches d'arbres ont cassé. Les fils électriques sont entourés de neige collante. Et cette nuit ça va encore tomber pas mal apparemment donc il faut juste espérer que l'électricité reste opérationnelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment c'est ma voiture qui a fait les frais de ce temps froid et humide, batterie HS ! Une averse forte à gros flocons vient de rajouter 2 cm à la végétation et a bien reblanchi la route /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés